Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Croisements de Gypsy Cob x ...

Messages recommandés

Chez nous, nous avons eu le croisement Irish x Trait du Nord.......superbe résultat avec notre beau Milo  gfgsd 
On recherchait en faisant ce croisement un trait moins lourd, plus sportif et ça été une réussite.
je pense que tout croisement est bon du moment que l'on a une idée bien précise de ce que l'on recherche  drffe 

Mais j'ai remarqué que le croisement avec de l'irish / gypsy est toujours chouette et améliorateur, surtout au niveau du caractère  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok genial alors j'avais litteralement craqué sur lui mais il n'est pas a vendre ma ponette highland a fait des poulains souris elle transmet le gene donc avec claran des prés je ne sais pas ce que ca pourrait donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la jument est noir+ dun ( grullo)
Noir, smocky black, Silver, grullo, smocky silver, Silver grullo ou silver smocky grullo ( noir+ silver+ dun+ creme)

si elle porte l alezan, on rajoute à la liste
Alezan, palo,  red dun,  dunalino

Et si elle est baie
bai, Isabelle,  bay dun,  buck skin, bay Silver, bay dun,  Silver buck skin ( bai+ creme+ dun+ silver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un ami nous avons "fabriqué" une pouliche avec Velcro et sa jument SF MAho qui est très près du sang, il voulait améliorer le caractère, augmenter l'os et la qualité des tissus et ça a bien fonctionné en donnant une Charmeuse, d'ailleur labélisée Elite Loisir à 2 ans ce printemps

Bébé
" />


2 ans
" />


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes croisements erre

Chivaree est vraiment sympa !

C'est pas Nath/Poca qui avait fait un joli croisement IC/selle ou PS je sais plus ? Une juju, noire je crois, très harmonieuse. Je n'ai plus son nom en tête...

C'est vrai que beaucoup de croisements IC sont réussis. Après c'est comme pour des mariages intra-race... je pense qu'il faut essayer de faire au mieux pour que le croisement soit améliorateur, rechercher à augmenter les qualités des 2 parents tout en essayant de faire en sorte que les défauts de chacun soient compensés par l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a fait Sf× IC
Pour l an prochain on attend
2 croisés appaloosa
1 croisé connemara
1 croisé DSA
Et mon traditionnel croisé sur Kika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'avec les appaloosas il y a une "amélioration" côté crins qui sont souvent peu épais en pure race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poulain en croisé de Marco avec une paint né hier!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...