Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb

SweetySeb

Messages recommandés

Isa, m'a fait remarqué et c'est un comble que je ne m'était même pas présenté... dsddmpmp

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ben quoi, il y a bein des nouveaux edez )

Ca fait 7 ans que je suis vraiment dans le Gypsy Cob... mais bien plus longtemps que je porte la race dans mon coeur...

Je m'appelle Sébastien Lambeau (connu sous les noms de "Seb", "Sweety", "GoogleMan, "Skippy", ... mpmp ), je suis enseignant de profession...
Mais également éleveur de Gypsy amateur... Sous l'affixe "Les Légendes Celtiques".
Voici mes chevaux : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/chevaux-des-legendes-celtiques-t6.htm?highlight=legendes

Mais pour mieux me connaître, je vous colle le texte de ma présentation qui à servi dans un autre contexte drffe

« Moonboot », je me souviendrais toujours de ton gros nez rose, de tes yeux bleus au regard si doux.. j'avais 6 ans, tu venais tout juste d'arriver dans un lot de chevaux à mon Poney Club. Je passais des heures durant devant la porte de ton boxe, à me faire léchouiller et à te caresser. Toi, cette peluche pie-grise aux fanons abondants, qui marquait sans le savoir ma vie pour toujours !
Tu en es sorti aussi soudainement que tu y es apparu, lorsqu'un client de passage, séduit par ton charme, t'acheta...
Plus grand, nostalgique des shetlands de mon enfance, amoureux des chevaux de traits et dégouté des chevaux « classiques » au mental moins irréprochable, je cherchais à me procurer le cheval idéal, pour compagnon...
Quand au détour des écuries d'un marchand... je tomba, le visage illuminé, pile devant eux...
C'est ainsi qu'en 2000, le Gypsy Cob, refit son entrée dans ma vie, pour ne plus jamais en sortir, en la personne de « Faline », une grande jument pie-noire...
« Fal » acheva de me rendre inconditionnel de la race à travers sa personnalité attachante, son charisme, son intelligence, sa polyvalence et surtout la complicité que nous partageons depuis maintenant 7ans et pour encore bien longtemps, je l'espère...
J'avais trouvé le cheval parfait !!!
Mon destin était scellé, je consacrerais ma vie à ce cheval Gitan au Look Magique et au Coeur d'Or...
J'ai alors créé le premier site-forum francophone sur la race, 4 ans plus tard nacquit mon premier poulain, je suis devenu ensuite Juge dans la Race. Passionné d'élevage j'acquis une seconde jument, puis une 3ème, puis beaucoup d'autres Gypsy...
J'ai coutume de dire que le Gypsy Cob est comme les Chips... on commence et puis on ne peut plus s'arrêter...

Tel : 0032 (0)498 53 43 66
E-mail : sweetyseb@hotmail.com

PS : Je vous préviens, venez pas me copier/coller des "Bienvenues" drffe :hgjgjg: !!!

bienvenue erre

:hgjgjg: il etait temps qd meme^^
sympa la petite histoire dedede

Bienvenu au petit nouveau drffe

Tu vas voir tu vas te plaire sur ce forum sqd

Pestes drffe

Merci pour l'Histoire drffegfgsd tu l'avais pas lue dans le Bulletin, Soph' ? uyryut

je t'avouerai que jai pas cor eu le temps de lire le bulletin drffedsdd

super ton histoire ! moi en suis toujours a rever ! bienvenue ! mkmk

je pensais que tu faisais la tête , eqze

Ah ben dis donc il était temps erer je commençait à me demander qui c'est celui là qui parle qui parle mais que l'on ne connait pas MDR zee Bienvenu à toi Seb Et surtout continue a partager avec nous tes connaissances sur nos chers dadous feqef

Bonjour Monsieur Lambeau ! ffsd
Enchantée de faire votre connaissance ! (quoi? on se connait déjà?? edezerre )

Il t'a fallu quand même poster 850 messages avant de te pérésenter !!! Ca pour un record, c'est un record ! edezdedededrffe

:hgjgjg: Ben d'hab' les modo sont là pour te rappeller de pas être un posteur Anonyme (A la Bandido mpmpdrffe )

Citation :
je pensais que tu faisais la tête
Ben non pq Bruno ? erer ... qfsfqs

bienvenue, est tu habites ou? erer :hgjgjg:

C'est marqué dans le profil à Gauche et sous mon texte gfgsdmpmp

Au fait les Légendes, sont elles à Genval (au Sud de Bruxelles) drffe

Bienvenue !

Nan j'plaisante, sincèrement, bravo pour le travail accompli ! vnbnc

enfin il a tellment attendu d'etre distrubier cette smilie :hgjgjg: :

ca y est il est parti

Bienvenue

isa

T'es grave drffeedez

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai ca que c'était un comble quand même que tu ne te sois pas présenté!!!! incroyable hein !!!! edez
bon et bien bonjour à toi et binevenue sur ce forum! :hgjgjg:
si tu as besoin d'aide n'hésites pas car ce n'est pas toujours facile d'arriver comme ça sur un nouveau forum ! je serais donc là pour t'aider !!!
tu verras l'ambiance y est bonne! vnbnc

allez n'hésites pas à t'exprimer !!! je sais que tu es timide alors ne t'inquiètes pas ici on ne mange personne ! :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Alas déjà, il ne se présente pas mais en plus, MONsieur ne veut pas de copier/coller de Bienvenue erer Qu'il est difficile eqze :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Moi, j'ai déjà lu ta présentation et j'adore sqd

Bienvenu à toi Seb feqefvnbnc

Citation :
je sais que tu es timide alors ne t'inquiètes pas ici on ne mange personne !
Tu rigoles drffe ... mais tu sais que même si il n'y parrait pas, je le suis vraiment dsdd ... très même.

SweetySeb a écrit:
Citation :
je sais que tu es timide alors ne t'inquiètes pas ici on ne mange personne !
Tu rigoles drffe ... mais tu sais que même si il n'y parrait pas, je le suis vraiment dsdd ... très même.

HS: Ben comme dit Seb, j'ai beaucoup plus facile à m'exprimée par écrit... par mes message, certains vont dire waou et puis une fois face au gens "réel" je suis vraiment timide. Il faut tout un temps d'adaptation. Une fois que je connais bien, ca va, je me lache hein didine gfgsd

mais sev, tu verras le 3 ou 4, ne t'attend pas avoir une audrey completement défoncée (facon de parler) et prenant la parole sans cesse erresqd

Euh comparée à moi Drey drey tu es très très calme ! :hgjgjg:

Voire normale...

SweetySeb a écrit:
:hgjgjg: Ben d'hab' les modo sont là pour te rappeller de pas être un posteur Anonyme (A la Bandido mpmpdrffe )

jy ai pensé gfgsd

sinon, timide, timide, t'arretes pas de le dire mais je t'ai jamais vu timide depuis que je te connais :hgjgjg:

Je me bats contre... mais c'est du boulot... drffe et c'est pas toujours facile...

hoo ben je me demandais qui se cachait derrière ce pseudo depuis tout un temps edezuyryut

Je te reconnais maintenant :hgjgjg: gfgsd

timide oui ca se soigne ... mkmk

ffsd Bienvenue skippy...
L'est jolie ton histoire. T 'as bien raison pour la comparaison avec les chips edez

D'ailleurs j'ai vu que Bandido n'a même pas été viré de l'autre forum.

Je trouve ça fou. Et pas que ça d'ailleurs. erer

Enfin revenons à nos moutons. erre

Citation :
T 'as bien raison pour la comparaison avec les chips
Je trouve gfgsdmpmp

Spoiler:

audrey a écrit:
mais sev, tu verras le 3 ou 4, ne t'attend pas avoir une audrey completement défoncée (facon de parler) et prenant la parole sans cesse erresqd

Euh... J'ai loupé un épisode...? Y a quoi le 3 ou 4...?
Parce que le 3 et 4 jenvier je suis chez moi (enfin, si tu veux venir me rendre une petite visite, aps de soucis, préviens-moi juste...)
Sinon, si tu parles du 03 Février, pas de soucis, je serai là !! drffe
Et je te ferai parleeeeer edez (tu rigoles, je suis super timide moi aussi !!!!!!)

GG a écrit:
copier/coller : BIENVENUE !
zeezeezee :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

bienvenue à toi Oh grand gourou (petit bonhomme qui se prosterne)

Bienvenue à toi ô l'homme aux quasi-10000 messages *bonhomme qui se prosterne aussi*

Je sais plus si je te l'avais dja dit, mais moi aussi j'aime beaucoup ta ptite histoire *petite larme*

(mais je crois que je l'ai déjà dit ^^")

(c'était pas un Bienvenue copié collé d'abord!)

Spoiler:

Invité

Ah ben t'es là toi, je t'avais pas vu erer :hgjgjg: bienvenue alors :hgjgjg:

Salut Seb, bon, j'arrive après la bataille, mais j'ai une question que personne n'a posé je crois???
Perso, je ne te connais qu'à travers le forum.

Tu es enseignant, mais de quoi??? je suis curieuse je sais mais bon...

Moi aussi, je m'exprime beaucoup plus facilement à l'écrit qu'à l'oral, c'est dur la timidité hein??? rtz

Ah j'oubliais... Bienvenue!!! zee

Il est prof d'arts plastiques je crois, mais il t'expliquera mieux que moi je pense

Ben comment j'explique mieux prof d'art plastique ? edezdrffe :

Prof de dessin, technologie et les autres branches qu'on peut raccrocher pour avoir des heures dans son horaire mpmp

ahh bennnn il etait temps
zee

Tu a oublié de dire Monsieur le prof drffe que tu adorrraisss manger , et faire des barbecue

dedede

euhhh je te dis bienvenue ou pas errefjjhjhgjgfgsd

edez lol

• Créer...