Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb

SweetySeb

Messages recommandés

Isa, m'a fait remarqué et c'est un comble que je ne m'était même pas présenté... dsddmpmp

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ben quoi, il y a bein des nouveaux edez )

Ca fait 7 ans que je suis vraiment dans le Gypsy Cob... mais bien plus longtemps que je porte la race dans mon coeur...

Je m'appelle Sébastien Lambeau (connu sous les noms de "Seb", "Sweety", "GoogleMan, "Skippy", ... mpmp ), je suis enseignant de profession...
Mais également éleveur de Gypsy amateur... Sous l'affixe "Les Légendes Celtiques".
Voici mes chevaux : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/chevaux-des-legendes-celtiques-t6.htm?highlight=legendes

Mais pour mieux me connaître, je vous colle le texte de ma présentation qui à servi dans un autre contexte drffe

« Moonboot », je me souviendrais toujours de ton gros nez rose, de tes yeux bleus au regard si doux.. j'avais 6 ans, tu venais tout juste d'arriver dans un lot de chevaux à mon Poney Club. Je passais des heures durant devant la porte de ton boxe, à me faire léchouiller et à te caresser. Toi, cette peluche pie-grise aux fanons abondants, qui marquait sans le savoir ma vie pour toujours !
Tu en es sorti aussi soudainement que tu y es apparu, lorsqu'un client de passage, séduit par ton charme, t'acheta...
Plus grand, nostalgique des shetlands de mon enfance, amoureux des chevaux de traits et dégouté des chevaux « classiques » au mental moins irréprochable, je cherchais à me procurer le cheval idéal, pour compagnon...
Quand au détour des écuries d'un marchand... je tomba, le visage illuminé, pile devant eux...
C'est ainsi qu'en 2000, le Gypsy Cob, refit son entrée dans ma vie, pour ne plus jamais en sortir, en la personne de « Faline », une grande jument pie-noire...