Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kiwi du Caho

Messages recommandés

Bonjour les fans de kiwi,

Elle se trouve à Zele, c est à la flandre oriental entre Gand et Bruxelles. Elle va très bien. Sa dernière grossesse et la route l avaient faire maigrir beaucoup, mais maintenant elle est en plein forme! On la travaille régulièrement parceque j ai hâte de faire des randos avec elle, mais pour l instant c est mieux de rester sur la piste. ça sera pour bientôt comme elle apprend vite.
Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs, mais j essaye de vous envoyer des photos.
A plus tard,
Katrijn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cliques sur héberger une image...puis tu sélection ne ton image tu envoies...après tu as des espèces d'adresses et tu fait un copier coller de celle du milieu......si tu as compris t'es fortiche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, la belle kiwi avec sa très jolie tête ! rfre

elle a l air bien en forme la belle

merci pour les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, elle est devenue super costaude la belle je suis toujours aussi fan, et j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et monté...,
pas des écarts imprévus cette fois, ça va mieux à chaque fois qu on monte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiwi hyth
Trop belles mes deux rousses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre première photo d'elle montée!!! génial!!! quel poitrail!!! balaise la fille!!! et ses fanons!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, elle a vraiment le meme marquage et la meme tete que Kondor. normal, evidemment, mais drole quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Kondor il a aussi une supertête! C est surtout le regard avec ses yeux seduisantes...
j ai hate de voir les prochains poulains de kiwi, mais cette année on ne fait que monter. Je ne veux pas la partager. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme! ils viennent du même moule mais papa différent...pourtant on dirait des frère et soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...