Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors voila, je vous présente Spyke, il va avoir 2ans cette année, il fait partis des nouveaux que nous avons récupéré!!!! Il est croisé Fjord et irish!!! Il est très bien bâtis pour son âge.... Voila c'est un cadeau de mes parents à mon chérie!!!! Il en est complètement amoureux!!! Il passe son temps avec!!!! place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 et ben il en a de la chance j'aime bien sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 de qui??? le cheval???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est tout mignon ^^ Moi aussi j'adore sa tête (au poney ^^") La photo de son oeil est très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Heye ça donne vachement bien le croisement fjord/Irish ! Joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui en plus il est trés joueur et assez calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment joli ! il a un regard très doux, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 février 2008 je suis bien d'accords!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 oups j'ai pas vu j'ai posté avec le pseudo de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il a l'oeil tres doux! L'a de la chance d'avoir des beau-parents comme ca ton zomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est super beau...ce petit cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 voui il en a de la chance je suis bien d'accords!!!! Et je suis super heureuse pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime bien le croisement,ça rend bien,une jolie robe. Mais un regard aussi doux,ça vient de l'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est superbe (le poney^^) Ca rend vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh trop mignon !!! C'est un croisement bien réussi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui il pareit pas mal le petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites