spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour !voilà quelques dernières photos de mon gros ! il vient d'avoir 2 ans ce mois - ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waowww, il evolue bien, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour les complimentd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a bien changé il va avoir une sacré crinière j'adore son toupet alezan et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il évolue bien c'est vrai!!! Moi aussi j'aime beaucoup sa tête et j'aime aussi beaucoup son marquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est magnifique =O <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 21 août 2008 voilà qlqs photos de mon ptit lou j'aime bien celle- là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouah la crinière ! La queue aussi est vachement chouette ! J'aime beaucoup ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 22 août 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca peu paraitre zarbi mais c'est bizard, moi, j'ai toujours en tête le "petit" Spirit et j'ai du mal a me faire au grand!! Il a quel âge mnt 2 ans et demi?? En tout cas, très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 22 août 2008 Audrey ! c'est la photo qui te fait "croire " que le ptit Spiritou est "grand", je la prend du sol, il ne fait que 1.45m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 22 août 2008 euh au fait il a maintenant 2 ans et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est chouette ton loulou tu commence a le débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi, je suis plus : plus c'est tard mieux c'est ! donc non pas de "gros " débourage de vue, on travaille juste le passage du filet , il a déja eu la selle, je l'ai mit deux fois en rennes longues.. voilà mais sinon on travaille dans un rond de longe en liberté , sur les allures, mais pas trop longtemps, 5 tours au trot et 2 tours galops et on arrette, on travail le reculé, le principal c'est qu'il comprenne mes ordres, ensuite on verra pour plus tard. il pige tres vite, c'est vraiment une race tres plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sean ogg son papa je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est ça ! le beau Seaon Og. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est super beau ! J'adore ses couleurs, et il a une sacrée crinière ! Il a le même papa que mon Thorgalou, si c'est bien Sean Ogg du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, tout le monde, ça fait un bout que je n'ai pas posté, alors voilà quelques news de mon gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il est beau le loulou, et c'est très classe d'avoir le chien au marquage assorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 23 mars 2015 merci, oui pour lien, logique ca va de paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 23 mars 2015 je voulais dire " le chien " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Très beau C'est dommage qu'on ne voit plus les photos du début de poste pour voir l'évolution hihi Mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 23 mars 2015 oui c'est ce que je me suis dis aussi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites