dell 0 Posté(e) le 24 mai 2008 histoire de vous prouver qu'il fait beau, en avant première 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila ce que j'ai oree angelik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vivement demain qu'on voit d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Photoooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Misère, qu'il est beau Cluain ! Les fanons ont vraiment bien repoussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les photos, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allez, levez-vous ! C'est dommage qu'il n'y ait aps eu plus de monde, en plus on aurait eu plus de photos. Suis moia ussi responsable vu que pas venue et pas loin... ca tomabit juste mal pour nous mais l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 allez !! viiiittteeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci margueritte tu présenter un cheval au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Waw, en effet, que de beaux fanons et quel beau gypsy Je suis sous le charme!!! Encooore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très chouette "Clun ari"! encore encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pask 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour à tou(te)s, Quelques photos prisent au Domaine du Vallon hier... Vous retrouverez ces candidats sur mon compte Flickr : N° 12 - Caitlin - F - Née en 2005 N° 11 - Charlene - F - Née en 2004 N° 10 - Kila - F - Née en 1997 N° 16 - Chance - M - Né en 1999 N° 21 - Ozzy - M - Né en 2005 N° 24 - Dairmuid - M - Né en 2005 N° 22 - Riclès - M - Né en 2005 N° 17 - Cluain na Ri - M - Né en 2004 N° 25 - Egor - M - Né en 2004 N° 18 - Paircui - M - Né en 2004 N° 20 - Aeden - M - Né en 2004 N° 13 - Gleann - F - Née en 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les photos sont super belles normal avec de pareils dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour Pask pourrais-tu passer par la case présentation comme on ne sait pas qui tu es. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 est ce que les personnes qui ont fait de belles photos veulent bien me donner leur adresse postale que je puisse envoyer un cd pour avoir une copie ??? Merci par avance Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cedric a aussi fait plein de superbes photos! jai hate quil puisse passer pour les mettre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:est ce que les personnes qui ont fait de belles photos veulent bien me donner leur adresse postale que je puisse envoyer un cd pour avoir une copie ??? Merci par avance Corinne Je suis entrain de charger les miennes, je ne les ai pas encore vu, mais dès que possible, je t'envoie un CD, ou je te l'amène si on se voit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mai 2008 i have a few photo's i will try to put them on tomorrow if i have time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wouah les fanons du blanket, incroyable!!! Comment elle fait Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai pu faire des photos que dehors, donc que des étalons : Aeden Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ricklès Egor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Paircui Ricklès Dairmuid Callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Paircui ce qu'il a changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Callaghan waouw je l'aurais pas reconnu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 mai 2008 idem, Callaghan a drôlement changé, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 allez a mon tour !!! il y a de tout !! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pask 0 Posté(e) le 26 mai 2008 GG a écrit:Bonjour Pask pourrais-tu passer par la case présentation comme on ne sait pas qui tu es. Merci ! Présentation, rendez-vous dans la chambre idoine où j'ai laissé un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pask a écrit:Bonjour à tou(te)s, Quelques photos prisent au Domaine du Vallon hier... Vous retrouverez ces candidats sur mon compte Flickr : N° 12 - Caitlin - F - Née en 2005 N° 11 - Charlene - F - Née en 2004 N° 10 - Kila - F - Née en 1997 N° 16 - Chance - M - Né en 1999 N° 21 - Ozzy - M - Né en 2005 N° 24 - Dairmuid - M - Né en 2005 N° 22 - Riclès - M - Né en 2005 N° 17 - Cluain na Ri - M - Né en 2004 N° 25 - Egor - M - Né en 2004 N° 18 - Paircui - M - Né en 2004 N° 20 - Aeden - M - Né en 2004 N° 13 - Gleann - F - Née en 1999 Il marche comment le lien?? Quand je clique, ca marche pas Autrement, que de belles photos et que de beaux chevaux Comme d'ab, Ricles j'adooooooore et cluain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation :Vous retrouverez ces candidats sur mon compte Flickr :Après le tu clique sur "sur mon compte Flickr"Chez moi, cela fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Haaa Callagan et Ricles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le lien marche pas pour moi Tan pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jadore la photo d'aeden qui saute la bache et de notre petit groupe en train de manger , cetait chouette quil fasse beau, cetait la premiere année que je voyais le concours se derouler dehors^^ jaime beaucoup la 3eme photo de callaghan par Laurenv! tres belle attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super journée, bien que j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance, par rapport à ya 2 ans Pour ce qui le savent, ca fait 2ans que je fais un blog sur le concours du domaine du vallon! (http://chvaux-irish-cob.skyrock.com/) Si certains d'entres vous, qui étaient là le 24 mai 08, m'autorisent à prendre qques une de leurs photos pour completer les miennes, merci de m'envoyer un mp Evidemment, je noterai le nom du "propriétaire" de la photo, je ne vais pas me les approprier ! Je n'ai pas encore mis les miennes, ca ne serait tarder, surement demain dans l'aprem! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'était en tout cas un concours pour moi très enrichissant, avec de très beaux chevaux, et l'ambiance était vraiment sympa!!!!! En tout cas merci à tous les participants, ainsi qu'aux bénévoles qui ont étés d'une grande aide,mais aussi les membres du bureau pour qui le concours a été tout de même beaucoup de boulot et merci aussi à Carol notre présidente du GCS uk, qui est venu spécialement d'Angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Callagan est devenu magnifique! (mas il a perdu sa robe chocolat pour virer au noir ou c'est un effet de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok here are my photo's from concour du vallon not finished yet more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 still not finished more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est qui le dernier? Great pictures Dick! I love the pictures of Charlene and SilverBaileys <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok that is all of them hope they are ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Klowé a écrit:C'est qui le dernier? Great pictures Dick! I love the pictures of Charlene and SilverBaileys <3 thank you i am not sure of his name EDIT: his name is ozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 mai 2008 658 photos du concours GCS France au Domaine du Vallon sont en ligne sur le sitewww.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis tjrs aussi beurk sur les photos ; néanmoins j'ai passé un week end riche en émotion, en amitié, en apprentissage (merci à Carol de nous avoir fait partager son savoir de cette manière très ludique); j'ai "mal" aux yeux d'avoir vu tant de chevaux , mais je dis e"encore, encore". Bravo à l'équipe du bureau pour son devouement. Merci, merci encore à tous pour cette tranche de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_g 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hello Traitement en cours... Patience... Vais tâcher de poster les photos p'têt avant ce soir... Journée très sympa malgré la rincée le soir en repartant PS : y'a pas un trombinoscope ici, j'ai du mal à replacer les pseudos/prénoms sur les têtes de gens que je vois chaque année PPS : vais me fâcher tout rouge, j'ai raté Chance qui cabre (Corinne...) PPPS : pour Appleby, kikiva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui il y a und trombinoscope la : /presentez-vous-f3/trombinoscope-t539.htm Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Postes les photos comme ça et on mettra les prénom où tu a des doutes, te casse pas la tête Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cedric_g a écrit:PS : y'a pas un trombinoscope ici, j'ai du mal à replacer les pseudos/prénoms sur les têtes de gens que je vois chaque année D'ailleurs, tu peux mettre ta photo aussi Sinon on va s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites