Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tamara

je suis nouvelle de picardie je cherche un ic

Messages recommandés

Bonjour
ffsd
voila j'habite en Picardie dans la Somme plus exactement.
J'ai une amie qui a un type ic, et je suis déjà allée une fois en voir en belgique.

J'aime trop ces chevaux ils sont magnifiques ! et quel tempérament ! edez

Je connais assez bien le monde des chevaux, ils me passionent depuis ma plus tendre enfance.

cependant, suite à quelques grosses chutes (dont une qui m'a donné des problème de dos pendant plus d'un an) je ne montais plus depuis 2 ans. erermpop

Je reprend des cours pour reprendre confiance en moi, j'aime tellement les chevaux que je souhaite vivre le rève que je m'été fixée : avoir mon dadou et monter seule ou avec d'autres cavaliers en rando. mkmk

J'ai la forêt pas loin, les champs autour.

Une amie me porpose à dispo une pature de 2 ha à partager avec sa jument. dedede

Mon rève c'est d'avoir un ic, malheuresement je n'aurai pas le budget que cela demande, alors , au risque de vexer les éleveurs qui font un magnifique travail de sélection, si je ne trouve pas de ic dans mon budget, j'essayerai d'en trouver un de type ic, mais oi. mpop

je vais poster une annonce d'ailleur à ce sujet.

a bientôt ! wxc

Bienvenue et bonne recherche ffsd
Pour ce prix,il ya de tres joli croisé IC ,t'inquiéte ça existe!

merci beaucoup !
tu sais où je peux trouver des annocnes sur des croisés ics ?

biz

bienvenue!!

Pas pour le moment,il n'y a que des poulains....Mais si je sais quelque chose,je te tiendrai au courant drffe

merci beaucoup pour vos messages j'espère trouver ma perle lol
merci d'avance Robin pour ton aide

biz

Bienvenue parmis nous et t'inquiète tu vas le trouver ton Irish...en cherchant bien ca se trouve sqd

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouvera ton bonheur drffe

merci beaucoup ! drffedrffe j'ai qq proposition mais j'ai craqué sur une pouliche je vous tiens au courant edez

coucou voila j'ai trouvé mon bonheur, ce n'est pas un irish cob car je n'en ai pas le budget (pour un adulte monté) donc je viens d'acquérir un hongre de type pure race espagnol, qui été dans mon budget (un peut au dessus mais ça passe lol) et qui est parfait pour moi, pile ce que je cherchai.
mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour, quand j'aurai plsu de moyens, j'auria mon irish cob, alors mes 2 rèves seront concrétisés : avoir un ici et un pre !

voila je vous enverrai des photo de N'zo (ce prononce Enzo) dès que possible !

biz

voila j'ai fais un blog sur Enzo ! en fait plus je le vois, plus j'ai l'impression que c'est un croisé pure race espagnol avec du portugais lol il est pas vraiment typé espagnol mais il est pas musclé non plus !

le blog : http://tamara-horse.skyrock.com/

vous pourrez y voir son évolution dasn le temps (et la mienne !)

bizdrffeffsd

• Créer...