Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altia16

proprio de chivaz ^^

Messages recommandés

et oui, enfin je viens sur votre forum mpmp

je viens pour essayer de trouver un futur compagnon gypsy pour chivaz.
j'ai 22ans et actuellement enceinte de 6 mois mpmp , j'ai donc chivaz van hippolacta et alto shetland de 5 ans je suis love de mes deux loulous

et normalement je suis l'heureuse propriétaire d'un terrain d'un hectare pour mes loulous que du bonheur et la maison sera construite derrière.

Que dire de plus fjjhjhgj

Bienvenue!

Très sympa le marquage de Chivaz rfre

Et bonne chance pour les recherches :)

Bienvenue et bonne chance pour les 3 mois qu'il te reste avant de " pouliner" mpmp

Bienvenue drffe

merci a tous, oui la sa commence a etre dure surtot que je fais comme si de rien n'était, mais le problème et que hier j'ai eu une grosse contraction donc va valloir que je me repose dsdd

et encore merci

Bienvenu sur le forum… ffsd Je suis envieux, à 22 ans tu auras déjà réalisé tout mes rêves… dsdd

tu sais si j'ai tout se que j'ai je peux remercier mes parents et mon chéri.

Mon shetland je les récupéré car maltratié et chivaz c'est frivor qui me la vendu elle a été super avec moi, (ses mes parents qui me l'on offert, il m'avait toujours promis de m'en offrir un et ils sont tomber sur l'opportunité)

Et mon bébé, ses que nous avons une maison en cours de construction enfin nous sommes que au lancement du projet, et on a un boulot tous les deux. donc la, on en a profitez drffe

bienvenue! ffsd

fjjhjhgj t'inkiète ma belle, je ne sors plus. Mais on va plus se voir avant l'accouchement a moins que tu viennes a la maison rtz

• Créer...