Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre.ristic

Un surfeur avisé du web équestre

Messages recommandés

Une petite présentation de la part d'un astronaute de la planète équestre:

Piètre cavalier et propriétaire d'une bête à long poil (j'ai nommé un frison... mais il pète mon frison) j'essaye de faire avancer un peu la cause du propriétaire amateur en m'occupant du site web de TOUTE LA PASSION EQUESTRE: YAAAH.FR

Mon entrée n'est pas une pub mais plutôt un appel: nous aimons faire publier des articles sur TOUTES LES RACES et TOUTES LES TYPES DE MONTES car on en a un peu marre des cloisonnements du monde équestre.

Si jamais écrire au sujet du IRISH cob vous dit, la tribune de YAAAH vous est ouverte. Imprégnez vous des articles des autres contributeurs, soignez la syntaxe et en avant la carriole !

bienvenue et belle présentation

Que ton cheval te chuchote à l'oreille les secrets de l'art équestre, nouveau forumeur.

Hello et bienvenue ici grand passionné des chevaux quels qu'ils soient. drffe

Je me permet juste un chouilla de correction, mais ici il est mieux vu de parler du Gypsy Cob, et non de l'Irish Cob, à considérer différemment.
Mais comme apparemment c'est mal vu par certaines personnes, je ne dirai rien. fjjhjhgj

Bon surf. drffe

Mes origines étant hongroises, le monde gitan ne m'es pas étranger et à ce titre j'adopte volontiers le terme :)

@Isabelle: ben non, c'est pas un avatar, c'est MOA :) Pour preuve la photo :)

Bienvenue à toi Pierre ffsd !

J'aime bien les gens qui se presente comme piètre cavalier j'me sens moins seule ^^

Bienvenu (et les photo du frison qui pète hein?!!!)

Mettez d'abord des lunettes de soleil - ça éblouit

drffe

Photos de cet été:
Depuis il a pris du muscle et du crin.

EN revanche il n'est pas très grand, et je le suis....

Il avait une copine frisonne, et lorsque je suis en selle et ma femme à la caméra, ça donne ça:

Video : NO COMMENT

Bienvenu Le SURFEUR AVISE DU WEB EQUESSTRE >>>> zee T`A PAS HONTE DE TE COLLER SUR CE FORUM ???? ...LE SUPER GITANG !!!!! ton cheval est certainement pour toi le plus BO du MONDE MAI >>>>>>>>>>>>?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bienvenue drffe

Je plussoie Amandine en ce qui concerne le terme Gypsy (qui t'as dis que c t mal vu alors qu'on est sur le forum de la race Gypsy uyryut )

Sinon en effet les photos de ton frison pètent bien edez
Le style est très chouette

PPPPffff.... moi, ce qui me dérange : ce sont les commentaires sur la vidéo....... juste l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde.... peut être juste une impression ????

Pierre, c'est bien ta moitié qui filmait ?

Si mon mari mettait une vidéo pareille sur internet, je pense que je divorce directement... mpmp

Je suis déjà blonde, alors pas besoin qu'on ajoute des preuves en image. erer

pierre.ristic a écrit:
Mes origines étant hongroises, le monde gitan ne m'es pas étranger et à ce titre j'adopte volontiers le terme :)

@Isabelle: ben non, c'est pas un avatar, c'est MOA :) Pour preuve la photo :)

J'avais bien remarqué drffe

C'est le port de tête haut qui impressionne chez le frison, maintenant c'est un cheval qui a des allures plutôt particulières et à ce titre il est difficile à travailleur pour des bleu comme nous. Heureusement ma femme s'en sort mieux que moi.

@Lise: oui ... bon... c'était un billet en clin d'oeil et décalée: mais c'est la seule de moi en selle zerzer Ma femme filme peut être mal mais moi en selle je reste un sac à patate.

@catoche: oui une impression: comme 80% des propriétaires, on se saigne aux 4 veines pour nos chevaux. Je pense que c'est notre plus petit dénominateur commun lorsqu'on est atteint de passionite équine aigüe.

Bienvenue pierre.ristic sur ce forum.

Tu sais en terme de piètre cavalier, je me pose là aussi mais que c'est bon de constater qu'on est pas seuls au monde erre .......

Ton cheval est splendide.
Quel age a t-il/elle qfsfqs ... enfin plus d'info quoi drffe

hello et bienvenue !!!! l'avantage ici c'est que nous sommes presque tous de mauvais cavaliers donc tu ne te sentiras pas seul et les autres (les bons) ne se la pète pas donc pas de soucis!!! nous ce qui nous réuni c'est l'amour de nos chevaux... le reste on le laisse aux frimeurs et aux c..s ....
ergre

au fait je t'ai envoyé un MP car je n'arrive pas à envoyer un article sur ton site.... zerzer

ça me console je ne suis pas la seule piètre cavalière et ce que j'aime par dessus tout c'est je cheval pour lui même, c'est vrai c'est ce qui nous réunit ici sur ce forum vnbnc

Tout ce qui est petit est mignon ! dedede

Je te rassure, un beau port d'encolure et une petite tête joliment placée est aussi très recherché chez le Gypsy (pas que ça, je te rasure fjjhjhgj)

+10000 (Pascalitos) très beau

• Créer...