Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou du sud 77

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous et à toutes et gros câlins à vos amours de dadous !

Je suis cavalière indépendante, ayant mes propres installations dans le sud 77 pour mes 3 loulous (2 appaloosas ONC ainsi qu'un Knabstrupp également ONC).

Moi et ma petite tribu sommes orientés balades et j'adore travailler au sol car passionnée d'éthologie (j'entends par là la science qui étudie le comportement et la psychologie du cheval !).

A bientôt sur le forum

Dina

bienvenue parmis nous, n'hésite pas a nous mettre des photos de tes chevaux drffe

Invité

Oui, mais moi j'ai pas de Gypsy Cob ! dsdd

Invité
Merci !

Invité

Avec mon plus vieux, mon "Chenapstrupp" comme je l'appelle ; c'est un filou castré parfois au caractère d'entier ![/url][/url]

dinaelle a écrit:

on est pas raciste edezdrffe

Invité

Avec Moon, la semaine dernière, en rentrant de sa première sortie en extérieur sur la route

Moon a été maltraité à plusieurs reprises, à la sortie d'un bref débourrage, et il est devenu complètement sauvage. Du coup, arnaquée par de soi-disant pros, je me suis décidée à me lancer dans la folle aventure de reprendre mon cheval par mes propres moyens, moi qui étais passionnée par le cheval (psycho, comportement) mais novice !

Avec un bon feeling, bien documentée, 2 stages en auditeur libre à La Cense, au bout de trois ans, Moon a retrouvé sa curiosité naturelle et repris confiance (même s'il reste méfiant vis à vis des inconnus) et je commence à le remonter à la maison et lui faire découvrir l'extérieur en "mains".[/url]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12528097]

Bienvenue à toi
tu verras, tu finiras par avoir un poilu
Quand on a goûté, on ne peut plus s'en passer wxc

Invité
Oui, moi non plus ! Heureusement !

Comme dirait la Première Dame de France "Mais j'aime aussi les chevaux à la robe uniforme !"

Invité

[/url]][/url]

Portrait de la louloute de mon homme !

Bienvenue drffe
J'aime surtout ton Knapstrub

dinaelle a écrit:
bienvenue Sud 77 Moi je suis Sud 84 fjjhjhgj (ci tu chope le COBVIRUS )...!???? T FOU TU vnbncgeertre!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqef

erer je m`escuse pour mon entousiasme .... o°= Mai je confirme ci tu chope ce PINAIZE de (COBVIRUS ) sqd Tesfoutuetbienvenuparminoux >>> zee ET BiZZZATOUSSSS

Et tu est a la recherche d'un Gypsy robe appaloosa mpmp

Bienvenue parmie nous t'as des joli chevaux drffe

Isa

Coucou,
bienvenue, je suis aussi du sud 77 juste derrière Fontainebleau.
Tes chevaux son superbes

bienvenue! ils sont beaux tes pas "gypsys" ffsdedez surtout la première oups le 1er!

Invité

Merci, merci !

Coucou vicking ! Juste derrière Fontainebleau en allant vers Nemours par exemple ???? erre

Ben en fait, la juju de mon homme est bien porteuse avec des sabots plus costauds que ceux des appaloosas en général et elle a le poils si long en hiver , qu'on se demande si elle serait pas croisée avec du gypsy maintenant !!!

Non pas vers Nemours mais vers Samoreau - Héricy, à Féricy exactement.
J'ai un moyen de transport pour mes chevaux, on pourrait s'organiser une balade un de ces 4.
J'ai un Irish qui s'appelle Quetzal, il a 4 ans.
Mon chéri a une petite jument croisée trotteur-apaloosa qui sappelle Julie, elle a 12 ans
Sinon, j'ai mon vieux cheval qui est un croisement Frison-Connemara, il est en pension retraite en Normandie chez Lisy qui est sur le Forum

Invité

Samoreau, je connais un peu car j'ai fait ma formation d' accompagnateur de tourisme équestre à la Ferme de Graville !

Moi aussi, je suis véhiculée ! donc, oui, ça serait fort sympathique de faire connaissance et de s'organiser une virée ensemble !

Dis donc tu as une belle troupe aussi ! edez

Bienvenue !!
Je pense que j'ai déjà suivi tes aventures avec Moon sur Aude et Etoile. drffe
Ravie de t'accueillir ici !! ffsd
Et comme on déjà dit les autres, essayer le gypsy c'est l'adopter, fais attention. mpmp

Chui d'accord car j'ai craqué y a bientôt 1 an maintenant

Invité
Coucou PionPion, oui, c'est bien moi ! J'ai repris mon prénom habituel ! Merci de ton accueil !

Il est trop beau ton loulou, Vicking !... d'ailleurs, ils sont TOUS beaux ! Je craque trop pour les loulous de couleurs !

Invité
Merci !

Cyberdidine, j'aime bien ta petite citation d'Andy (grand monsieur mais si simple et accessible !) Moi aussi, je le cite souvent quand je parle étho car j'adore ses petites phrases si pleines de vérité !

Invité
Merci Klowé !

Coucou d'une nord-89 limite 77. Ah dès que nous nous sommes remises sérieusmenet au boulot, j'vous l'dis, moi je ne suis pas véhiculée mais si vous avez envie de découvrir ma campagne... j'ai de quoi accueillir.

et mais on est plusieurs a habiter dans le coin ! :)
va falloir se faire une rencontre les filles
y a moi , elise 771, vicking, dinaelle, gypsie,... surement d'autres !
il faut s'organiser un petit truc non?

Invité

Coucou ! Oui, oui, d'accord avec toi Fiyonah ! rfre

Bonjour!! Et bienvenue à toi et tes loulous qui sont très magnifiques!! Tu va voir même si tu n'as pas encore d'irish!! Tu va en tomber folle amoureuse!! Ce qui est mon cas.... Et oui, je m'occupe de l'irish cob de mon amie!! Qui l'est devenue en montant souvent ensenble et qu'en je lui est aidé a nettoyer les boxs.... etc... Qui est la propriétaire de John!!!

• Créer...