Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alloween

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Voilà je suis nouvelle arrivée mais je dois avouer que ça fait déjà un certain temps que je lis avec grande attention tout vos post et surtout que prends beaucoup de plaisir à regarder les photos de vos superbes poilus. J'ai rencontré mon premier Gypsy sur un salon et j'ai vraiment craqué pour cette race fantastique peu méconnue et encore pleine de mystère pour moi.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et j'ai un petit élevage canin, principalement des nordiques mais uniquement des races et des lignées de compagnie qui conviennent généralement à un trés large public. Vous pourrez vous faire une idée de mes nounours à moi sur mon site : http://www.nordic-island.fr drffe

Je monte à cheval depuis une vingtaine d'année mais je n'ai jamais passé de galop. J'ai 3 juments : Ma vieille juju Folsifelle, de 16 ans, PP SF, alezane, ma toute première pouliche née à la maison , Prime Time, palomino, fille de ma SF, PP crème section Breeding stock et enfin ma Pur Sang Arabe Jewel de Rambeau, noire, que je monte actuellement en western. J'ai fait une saison de Barrel avec elle l'année dernière et on s'est aussi essayé au tri du bétail et au reinning. Trop cool !!

Nous avons de temps en temps des poulains à vendre mais c'est assez rare.

Voili voilou sinon rien de bien spécial si ce n'est que je m'interesse de près à vos fantastique Irish car je pense que des que mes moyens me le permettron je craquerais trés certainement !! wxc

A trés bientôt donc sur ce forum que je trouve trés sympa et hyper agréable !! Biz à tous !

Merci Vicky !!
je vais essayer de mettre des photos mais je maitrise encore pas trés bien l'outil !! erre

quote][img][/img]

Je vous présente Jewel ma PSAR !

bienvenue! ffsd sont beaux tes loulous dedede

Bienvenue dedede
J'aime bien Prime Time dedede

Et ça se trouve des gypsy qui ont du peps...Romani a déjà fait du barrel racing, enfin au niveau du club, et il tournait étonnamment bien pour son poids dedede

Bienvenue à toi, et je suis sûer que tu trouveras ton bonheur par ici !! erre

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
je trouve ce forum super sympa vnbnc

Merci GG !!
je dois dire que ton cheval est génial !! il me fait Délirer !! hyth

Invité

Bienvenue Stéphanie, à toi et tes loulous !

Ils sont chouettes aussi tes dadous ! Et moi, je suis en admiration devant les gens qui font du western (barrel, tri,...) edez J'en ai vu un peu une fois dans un salon, mais j'ai jamais assisté à une compet, peut-être vu une fois à la tv ! Je trouve ça impressionnant !

A bientôt ffsd

Bienvenue à toi.
Ta troupe est magnifique.
J'aimerais bien pratiquer une fois dans ma vie de la monte western rfre

Merci Vicking
Je te recommande vivement l'équitation western sauf que ...attention si on commence on ne peut plus sans passer après !! drffe

bienvenue !
tu es d'ou en rhone alpes ? ffsd

July a écrit:
bienvenue !
tu es d'ou en rhone alpes ? ffsd

Je suis dans l'Ain à 45 km de Lyon et toi July ?

• Créer...