Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali

Bonsoir à tous.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
J'ai 37 ans, marié, 6 enfants, 5 chiens, 3 persans vivant dans la maison, 10 chats semi sauvage que je nourris autour de la maison, 4 poneys, 1 poulain apaloosa 2 ans, une pouliche demi-sang arabe 2 ans, une pouliche rocky mountain horse 2 ans, le cheval de mon mari quater-horse 5 ans, une jument maman de Tess rocky mountain horse aussi 16 ans, ma jument portuguaise "Perle" qui sera maman dans 3 mois saillie avec un pinto, 3 poulinières apaloosa devant poulinée entre mai et juin et un étalon quarter-horse. Voilà je crois n'avoir oublié personne.
Et le principal c'est que je me suis inscrite sur le site car depuis 4 ans maintenant je bave devant les Irish cob et que la décision est prise fin 2009 si coup de foudre et courant 2010 meme si je dois réserver sur une jument devant pouliner, il faut qu'une jolie pouliche irish cob me soit destinée!!!! Donc voilà je suis à l'affut, je viens chercher. Mon grand coup de coeur c'est Chance mais au domaine du vallon il y a déja des options sur les futures naissances, il me faut donc partir à la recherche!!!!!!! Merci de m'accueillir parmi vous.

bonsoir et bienvenue!!!!
félicitations, tu as l'ai de bcp aimer les 4pattes!!!!!!! et de bcp t'en occuper
j'ai également craquer sur les gypsys wxc et très vite j'en ai acheté une, puis deux erre
vive les poilus vnbnc et encore bienvenue drffe

Bienvenue parmis nous....
Et ben tu monde à la maison..
Tu trouveras très certainement ta perle ici.. drffe

bienvenue! et bien sur tu as de quoi t'occuper! ffsd

ah oui bienvenue et beaucoup d'occupation tout de même avec ce petit monde !!! drffe

Bienvenue!
Quelle troupe, j'ai hâte de voir des photos de toutes tes bêtes dedede

Bienvenue à toi et à toute ta petite troupe ffsd

Je suis sûre que si tu veux absolument un BB de Chance, ce doit être possible drffe vois avec Corinne, j'en ai 4 de Chance qui arrivent cette année !

Elle ne va quand même pas tout garder, ses écuries ne sont pas assez grandes mpmp

Merci à tous de cet accueil!!! oui je suis sur de trouver ma perle ici.

Bienvenue mais une petite règle : ici c'est photos OBLIGATOIRES !!!! mpmp

bienvenue a la maison moi je suis pour les poilues et ma fille est quarter et paint

Bien comme ici c'est obligatoire voici le lien ou vous pourrez voir mes bestioles à quatre pattes. Les 3 poulinieres et l'étalon n'y sont pas encore car sont arrivés il y a un mois environ et le temps ne permet pas de belles photos mais je corrige le tir des que possible.Voilà je vous les confies le temps du visionnage!!!!!

https://cid-bee4d83847af1200.skydrive.live.com/browse.aspx/les%20dadous%20de%20la%20maison

Est ce qu'on peut voir des photos de tes chevaux ?
Ta silver bai sur ton avatar me donne envie d'en voir plus drffeedez

Oups j'ai rate ton presentation

avec un peu de retard bienvenue parmi nous

Isa

sqd et toi qui es tu Christelle!!! qfsfqs il me semble bien te connaitre mais d'où!!!! zee
Pour Sweetyseb je remet le lien ou tu peux admirer ma troupe la pouliche sur mon avatar s'appelle Tess c'est une kentucky mountain horse pouliche qui prend 2 ans cette année du caractère mais adorable comme sa maitresse mpmp

https://cid-bee4d83847af1200.skydrive.live.com/browse.aspx/les%20dadous%20de%20la%20maison

Au fait je vous rejoind car j'ai trouvé ma pouliche irish!!!!! doit arrivée le mois prochain vers la fin avril!!!!!! wxc

C qui edez ?

kentucky mountain horse ? C'est une autre race que le Rocky mountain ?
Elle est mignonne en tout cas et à une robe qui en fait craquer plus d'un, j'aime beauxoup aussi la bouille de ton poney edez

Ben il faut chercher!!!! edez

C'est Una de la loubatière

Dans le mountain horse il y a le kentucky et le Rocky, le papa de Tess est le merveilleux Hermès.

Le poney est un petit welsh, appartient à ma fille, et se prénomme Roméo, beaucoup de jus ce ptit père!!!!!

ffsd bienvenue

Super, tu as trouvé ta perle rfre ,très heureuse pour toi !! edez
Vite des photos .....

merci Edwige pour les photos il faudra attendre un peu Una est encore chez Christelle et arrivera à la maison fin avril mais j'y vais le 21 mars donc je vais mitraillée de photo et vous les mettrais.

bienvenue! ffsd
Tu as vraiment de trés beau chevaux!

ha bah tu a craqué beaucoup plus vite que prevu visiblement ... cela dit c'etait a prevoir avec les Irish cob ils sont tous beaux de toute facon dsdd

Ben oui j'ai pas pu résister!!!!!!!!!! drffe

• Créer...