Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle

Et une accro de plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans et je suis une amoureuse du gipsy! Je suis actuellement des études agricoles orientée sur l'élevage et j'espère de tout coeur pouvoir un jour élever ces merveilleux chevaux! J'ai récemment eu la chance de visiter le domaine de Coudot et ma rencontre avec Isabeau, qui est une véritable passionnée, et avec ses magnifiques irish n'a fait que renforcer l'adoration que je leur porte! Alors voilà je suis totalement accro et à ce stade la guérison est peu probable...
Merci à Corinne car c'est à travers les photos des chevaux du Vallon que j'ai eu mon coup de coeur pour la race, merci à Isabeau pour son accueil chaleureux et merci à Blue Lord, Chance, Dom Perignon, Léo, Ax, Lady chance, Gwen, Kaitlin, ...

Bienvenue parmi nous ffsd
Et si tu es allée au Coudot, tu as du voir ma jolie Vitae ??????????? Alors comment est-elle ? dsdd

Bienvenue drffe

EDIT : C'est toi qui a acheté Vitae, edwige ? erer

bienvenue à toi !!! ffsd
tu as eu raison d'aller visiter le Coudot, ce sont des gens formidables!! drffe
PS: Edwige, tu ne perds pas le nord toi mpmpedezdrffe

bienvenue!

coucou bienvenue à toi sur ce forum !!! je suis contente que tu sois là! merci en tout cas pour ces gentillesses et tu sais que tu es la bienvenue si l'envie t'en prend! drffe
drffe

amandine01 a écrit:
bienvenue. tu fais quoi comme étude agricole?

Cette année je passe mon bac (et oui ça approche à grands pas... mpop ), Bac Sciences et Technologies de l'Agronomie et du vivant et l'an prochain je pars en BTS Productions Animales. J'hésite encore à prendre spé équin ou rester sur du général...

Concernant Vitae, elle est magnifique et en plus de ça ADORABLE! Jamais vu un pot de colle pareil! Pour ma part ça a été un gros cou de coeur! J'ai d'ailleurs pas mal de photos d'elle si tu veux que je t'en fasse passer... En tout cas tu as bien de la chance Edwige, c'est un amour! dedede

Et merci à tous pour votre accueil!

bienvenue

• Créer...