Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanita84

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis la fille de Magali84, j'ai 17 ans, Una de la loubatière est arrivée à la maison il y a un mois et je m'inscris parmis vous pour en apprendre un peu plus sur l'irish cob qui parait etre un cheval merveilleux.

Bienvenue à toi!!
c'est chouette que tu ais la même passion que ta maman!! edezdrffe
j'espère que ce forum t'aidera à en apprendre un peu plus edez

Maman est tellement à cro que j'ai voulu en savoir un peu plus!!!!!!!!!! edez

uyryutuyryutuyryut ha bon???????
on ne s'en doutait pas pourtant zee

mais tu verras....tu vas le devenir très vite toi aussi edez

Oui je pense aussi Una est réellement un amour et j'attend avec impatience Fantasia!!!
Je connais quelques nom du forum dont maman m'avait parlé ainsi que des chevaux qu'elle aimait bien et almarie elle m'avait parlé de toi pour ta joli pouliche et ton dernier petit Vidock je crois que tu as réservé. Christelle je connait en vrai, elle aime aussi beaucoup les chevaux du domaine de Coudot et du vallon si je me trompe pas, et la louloute qu'elle adore par dessus tout c'est Troika mais on peut pas tout avoir.

tu remercieras ta maman de t'avoir parlé de moi, et merci pour U'tess ma pouliche,
par contre ce n'est pas vidock que j'ai réservé mais Vyrone!!! en fait j'ai changé en cours de route....
c'est dur à se rappeler de tout donc je rectifie...
Et du coup Margaux, au domaine de coudot garde Vidock car il est très très prometteur!!
.......Mais dis moi..... j'espère que vous avez à la maison 2 ordis.....sinon vous allez finir par vous battre pour savoir qui ira sur le forum fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

en tous les cas, avec Una et Fantasia..... vous allez vraiment pouvoir vous éclater, de plus elles sont superbes sqd ça aide bien à devenir accro ces petits bout'chou!!!!

j'espère qu'à l'occasion on se rencontrera....après tout on n'est pas loin les unes de l'autre!!

Ok je lui dirais, et pour sur ca serait chouette de se rencontrer j'adore ca rencontrer de nouvelles personnes, oui c'est vrai elle m'avait dit que tu avait changer en fait vidock c'est celui qu'elle aimait bien mais vyronne et tres beau aussi.

bienvenue!

ffsd Bienvenue a toi!........

Bienvenue drffe

bienvenue ffsd

bienvenue

je suis nouvelle aussi et ca fait tellmt plaisir d'etre bien accueillie que je rends la pareille!!!

en plus on est presque voisines!!

hie ma grande espérons que tu sois la seule à t'inscrire , ou j'aurais plus accès à l'ordi!!!!!!!!!!! 4 fille à la maison ca prend de la place!!!

Bienvenue parmi nous

la chance de partager la passion avec sa mere ^^

Isa

• Créer...