Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

Bonjour à tous de la Côte d'azur

Messages recommandés

Sur les conseils de la Calypso ( amie d'un autre forum de poilus canins ffsd ) je viens m'inscrire sur ce forum ou devrais je dire nous inscrire.
Donc nous sommes les futurs heureux prochains compagnons de Kerry boy hongre gypsy de 3 ans qui doit descendre du Domaine du Vallon vers la montagne azureenne la semaine prochaine.
Il rejoindra ma jument Quieca lusitanienne de 5 ans dans un magnifique endroit: http://www.la-manonegra.com/ ecurie-pension de propriétaires et elevage de lusitanien.
Kerry boy sera le cheval de mon mari qui va apprendre l'equitation avec le cheval... Doucement tout doucement.
Kerry boy etant tout jeune et en pleine croissance, ils commencer par faire connaissance à pied en main et au pas.
Les gypsy ne sont pas connus ici, il est avant même d'arriver la curiosité que tout le monde attend!!!
Ses photos ont fait sensation: il n'a laissé personne indifferent tre
Il va donc vivre dans un grand parc de 5ha plein de buis, de cailloux, de chevaux (juments et hongres de 1 an à 17 ans), d'un ane et d'une vache.
Je vous promets d'essayer de venir regulierment sur le forum, déjà pour decouvrir les mysteres et les histoires de cette race, et pour vous donner des nouvelles du beau petit bonhomme mkmk

oups à parler des chevaux j'ai oublié de nous presenter PAFF moi c'est Nathalie vieille trentenaire... mais tres bientôt jeune quadra sqd mon mari Laurent ( même punition à quelques semaines pres) sans enfant mais avec 2 loups bergers allemenands poils longs et maintenant 2 chevaux.
Nous sommes à Vence à 25 km de Nice au pied de la Montagne: à 15 min de la maison on est à 1000 m d'altitude loin des touristes englues dans la creme solaire et les embouteillages
La pension est à 25km, 25 min de la maison ça peut paraitre loin mais non la route se fait facile pour atteindre ce peit coin de paradis fzejhhjf

Bienvenue à toi!!
et super heureuse de te compter parmis les sudistes!!, moi je suis à Fréjus drffe
tu verras, il commence à y avoir pas mal de monde chez nous qui a la fièvre gypsy!!

à bientôt j'espère edezdrffe

Tu as fait un très bon choix, c'est un superbe cheval rfre ...tu ne débutes pas avec un mauvais edez

Bonjour Valérie!!

Je connais ton élevage de réputation (via Frédéric Freddolini à l'époque), je suis installée à Guillaumes depuis 7 ans avec des chèvres et des brebis laitières avec une petit élevage de chevaux : 1 étalon IC, 2 jujus et des poulains crossbred!!

Bienvenue parmi nous!!

Salut Cecilia,
Je ne suis qu'une des pensionnaires de Valerie! Mais je lui transmettrai des demain ton bonjour!
Nath

OOOUUUUPs, j'ai lu de traviole!!! J'ai vu la mano negra et j'ai foncé lol!!! PAFF
Désolée et tt de même ravie de faire ta connaissance drffe

No pb, surtout si tu descends de ta montagne n'hesites pas à venir faire un tour à la Mano. je serai ravie de te presenter mes loulous (enfin ma louloute et le loulou de mon cheri!) et Valerie est toujours enchantée de presenter son elevage ( en plus les 6 poulinous de l'année sont plus que trognons)
Nous avons un ami à Chateauneuf d'Entreaunes Marc qui a lui aussi un petit coin de paradis avec gite et Yourte pas loin de chez toi.

Bienvenue Nath YEAH

(et désolée d'arriver un peu tard sur ta présentation dsdd )

Bonne visite du forum erre

christelle a écrit:
feqef et une deplus
....desolee j`e ne t`ai pas dit YEAH bienvenue feqeffeqeffeqeffeqef

bienvenue!

bienvenue mkmk

ffsd

et oui on deviens de plus en plus nombreux dans le sud !!! (mais bon c'est pas encore ça...y a du boulot....)

Merci à tous!
Kerry boy est parti du Domaine des Vallons ce matin, il fait une pause à Orange (on fait pas ce qu'on veut avec les transporteurs!!!) et il arrive bientôt dans sa nouvelle maison!
Vous devez vous imagnier l'impatience qui est la notre!!!! feqef

nympheas06 a écrit:
Merci à tous!
Kerry boy est parti du Domaine des Vallons ce matin, il fait une pause à Orange (on fait pas ce qu'on veut avec les transporteurs!!!) et il arrive bientôt dans sa nouvelle maison!
Vous devez vous imagnier l'impatience qui est la notre!!!! feqef
feqef HOU LALA je te comprend ...et je supose que tu vas nous faire partager ta joie erre juste le temps d trouver l`apareil photo fjjhjhgj

• Créer...