Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

Vallée des Légendes Celtiques (14/06/09) P1,5,6 (NEW P7)

Messages recommandés

pas encore, elle est née dimanche, je ne vais a bxl que ce week end drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir hier avec N'amoureux chuchoteur. edez

Il a murmuré des choses à l'oreille de Keera, d'après lui ce n'est pas pour tout de suite... Bizarre, on a l'impression qu'elle régresse dans les signes, un peu comme Carey juste avant la mise bas (elle avait aussi ça la veille)

Carey encore fort protectrice mais c'est normal, on a quand même réussi à l'approcher en y allant à tour de rôle seul, et en attendant quelques minutes, la petite vient curieusement se laisser gratouiller. edez

Donc probablement encore une qui va adorer les gratouilles ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte un tres jolie nom en tout cas, dommage que tu ne l'ai pas gardé pour toi Seb(le nom) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit faire 1m54

Sinon Amandine à pris pleins de photos, je les attends aussi dsdd

J'essaye de voir si j'en ai des potables avec mon appareil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que j'ai pu récupérer de potable, elle a seulement 5 jours sur ces photos... depuis elle a vachement pris en os masse et fanons... a suivre sur les prochains clichés drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Corinne, tu voulais des photos ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu cette jolie Vallée, elle donne vraiment envie de s'y arrêter tre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très très belle mais moi aussi je veux des photos récentes. erre
ouah LILI, c'est qui ce magnifique avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry suis rentré tard drffe

Alors, pareil que Wilson, il avait plu, donc le bas des fanons est un peu collé...
Sinon je ne sais pas pourquoi ça ne se voit pas bien sur les photos... mais elle vire bleue dans ses taches...

En tout cas, on voit bien que c'est une qui partira au Vallon mpmp !!!
Elle prenait des poses toute seule, comme un vrai manequin, se tenait tout de suite bien sur les photos, ça a prit 10minutes (alors que Wilson et Daena c'était tout une histoire edez) !
fjjhjhgj







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle grandit vraiment bien cette petite!

moi qui ne l'aimait pas vraiment quand elle est née, là je suis bluffée du changement !(je te l'avais déjà dit la dernière fois qu'on est passé).

Elle sera une très belle jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque encore un peu d'encolure pour me plaire, mais je suppose que ça va venir.

en fait, j'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que ce sera un tank, comme maman !!!


t'en pense quoi seb ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'encolure est pas vraiment fine pour son âge, elle me semble même assez forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu désolé, me suis mal exprimé; j'ai pas dit que son encolure était fine, mais j'aime les chevaux avec des encolures trés larges coté corps. la sienne va surement encore s'élargir à la base, je suppose.

en tous cas elle est trés belle, mais pas autant que sa mère dedede mais bon là, je suis pas objectif zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle va être du gabarit de sa mère, un tank :o.
Sinon comme dit Laurence, elle a une encolure énorme pour son âge... c'est moins flagrant sur les photos qu'en vrai... drffeedez
Mais, c'est sûr aussi, que ça va encore venir d'avantage avec la croissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque ! Je l'avais ratée celle-là ! (Ou alors ma mémoire de blondasse me fait défaut... ce qui ne serait pas plus étonnant que ça ! gfgsd )

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez

Ben normalement Flo, elle ne va pas chez Corinne, mais partira directement depuis chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande tjs a corinne ce qu'il en est... mais les dernières nouvelles étaient celles-ci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous deux, je sais que c'est une bonne et belle pouliche bien élevée qui part chez quelqu'un de bien aussi! biz
vite des nouvelles et surtout des nouvelles photos! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...