Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

Vallée des Légendes Celtiques (14/06/09) P1,5,6 (NEW P7)

Messages recommandés

Citation :
Elle part quand finalement?
Ben j'en sais rien du tout mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vallée est en vente, n'hésitez pas à joindre Corinne si vous êtes intéressé.

Cette pouliche est d'un calme olympien, gentille, douce, caline, elle est bourée de fanons.
Dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard!

Pour info, ce n'est pas moi qui la vend, elle est juste chez moi provisoirement.

Faites vite, c'est une perle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien ??? Je ne la trouve pas sur ton site ??
Et au fait, c'est qui son père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son père est un étalon irlandais noir sabino, mais je ne sais pas qui.

Pour plus de détails, contacter Corinne directement.
Vite, elle est tellement géniale et belle, elle va vite trouver un nouveau foyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tête me fait penser à sa mère sur certaines anciennes photos au niveau marquage...mais j'ai plus de sous , plus de place edez et puis normalement un poulinou devrait sortir en juin donc faut être raisonnable dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos chez Flo :

/reportages-photos-f40/du-mouvement-a-sarney-t6706-90.htm

Vallée a de super Fanons, un dos très court une magnifique épaule, de bons aplombs, une belle longueur de croupe une encolure épaisse bien implantée et bien rouée et des allures tres relevées et ample avec un galop très rond tout en équilibre.

C'est vraiment une pouliche de qualité drffe

Je vous la conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix actuel est de 1500 euro car il y a quelques soins de convalescence à prévoir.
Dès qu'elle sera de nouveau à 100% au top, son prix augmentera de nouveau...
Profitez de cette occasion si vous aimez "bichonner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plaie n'est pas encore tout à fait refermée, mais c'est juste de l'entretien, nettoyage, désinfection, pommade cicatrisante. Après rééducation douce au niveau de son membre, mais je pense que ça se fera tranquillement. Elle a le temps, et avec les poulains en croissance, ça se remet en général tout seul.
En tous cas, c'est un amour à soigner, elle ne bronche pas, se laisse faire, même quand ça "tire" un peu.
Elle voyage super bien, c'est un ange cette pouliche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, c'est une super affaire!!!
Dépêchez vous!!!

Citation :
Pourquoi tu ne la garderais pas Flo


Parce que j'ai d'autres projets, j'ai hésité je dois l'avouer, mais là non, c'est sûr, ce ne sera pas elle la prochaine... même si je témoigne qu'elle est super!!!
Je la recommande vraiment, surtout à ce prix en plus, c'est une occasion à ne pas manquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Punaise... je me déteste parfois...
Ben pq Carine ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'ai loupé certainement un truc mais Vallée a été blessée ?

Je l'aime bien cette petite tout comme sa maman d'ailleurs alors qu'en général je préfère les un peu plus blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Punaise... je me déteste parfois...
Ben pq Carine ? uyryut


Parce qu'elle va bientôt craquer alors qu'il ne faudrait pas, mais c'est ça les chips... drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors pas de news de la petite dans sa nouvelle famille YEAH
et les photos??? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée va bien, j'ai eu des news de Coco qui est l'heureuse nouvelle maman pour ceux qui n'ont pas suivi...
Elle se fait à sa nouvelle famille, même sa copine n'est pas trop sympa pour le moment, mais rien de méchant...
J'adore l'avatar de Corinne: Vallée avec sa fille, cette photo est magnifique, la tendresse de l'enfant, la confiance de la pouliche... je fonds!

Juste un petit bug: Coco ne peut plus mettre de photos pour l'instant... je vais lui demander si je peux les mettre à sa place...

je suis vraiment contente que la douce Vallée ait trouvé une nouvelle famille qui va bien prendre soin d'elle, elle le mérite vraiment!!!

Oups, je viens de me rendre compte que je ne l'avais même pas dit à Seb avec tout ça... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave je le savais car Corinne (de Vallée) m'a contacté drffe

Félicitation en tout cas pour cette magnifique acquisition, j'ai hâte de voir les photos de Corinne's (du Vallon et de Vallée edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Vallée est arrivée à la maison mardi am et nous sommes très très heureux de pouvoir la cajoler , elle commence à prendre ses marques , la nuit je l'isole car ma black Pearl la chasse de l'abri et j'ai envie qu'elle puisse manger tranquillement et se reposer . Hier elle a bien profité du soleil et nous a fait de très jolis galops avec coups de culs elle avait l'air heureuse . Il lui manque encore quelques kilos mais vu qu'elle dévore maintenant très bien ses rations je pense que ça va aller très vite .
Pour les photos effectivement je ne peux plus en poster pour le moment Rolling Eyes j'ai un souci d'ordi zerzer si Flo veut les poster pas de prob drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ça nous fait un point commun...Carey mpmp
vite des jolies photos et des news de son évolution mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec son accord, en voilà quelques unes de chez Corinne d'abord...
Je la trouve un peu maigrie, mais ça n'enlève rien à son potentiel!












Avec la fille de Coco


A son arrivée:


Avec sa nouvelle copine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ca ! tu as enfin trouvé ton bonheur !!
vallée me plait toujours autant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé ma petiote mais tu sais j'aime beaucoup Perline aussi mais il faut bien faire un choix . J'aimais beaucoup Carey et du coup j'avais une attirance particulière pour sa fille Vallée dedede

Par contre je suis triste que ma jument ne l'accepte pas , est ce normal ? ça va durer combien de temps ou est ce possible qu'elles ne s'entendent jamais ? rtz
moi qui croyais qu'elle serait heureuse , c'est raté zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord félicitations Coco pour avoir adopté Valley mkmk
nous étions en train d'admirer la petiote quand j'ai lu que c'était toi sa nouvelle môman...
ça m'a fait plaisir de savoir qu'elle est chez toi !

tu sais quand Zarah a vu Uwin la première fois , elle l'a coursée comme une dératée zerzer
et maintenant elles sont comme c-l et chemise mpmp
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe mais coursée combien de temps ? le problème ici ils sont en stabulation libre et du coup la petite n'a pas accès à l'abri ou risque de se faire coinçée alors je l'enferme la nuit pour qu'elle soit tranquille et moi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut prendre du temps, surtout si ta jument était seule avant. Mais Vallée n'est pas du tout dominante, elle ne cherche pas la bagarre, au contraire, alors ta jument va vite comprendre qu'au niveau hiérarchie, elle n'a rien à craindre, et elle vont finir par s'entendre.

A chaque nouvel arrivant, c'est toujours un peu chaud pendant quelques jours, surtout quand l'espace est restreint. Là, ta jument doit apprendre à "partager" son espace, ses habitudes, alors même si la compagnie devrait lui faire plaisir, elle va peut-être mettre du temps à se faire à cette nouvelle compagne, mais ça va vite s'arranger, Vallée est tellement sympa et cool, elle comprendra vite qu'elle a tout intérêt à s'en faire une alliée!

Gros bisous à la douce Vallée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal, surtout entre fille....tout rentrera dans l'ordre d'ici tres peu de temps crois moi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui j'ai trouvé ma petiote mais tu sais j'aime beaucoup Perline aussi mais il faut bien faire un choix . J'aimais beaucoup Carey et du coup j'avais une attirance particulière pour sa fille Vallée dedede

Par contre je suis triste que ma jument ne l'accepte pas , est ce normal ? ça va durer combien de temps ou est ce possible qu'elles ne s'entendent jamais ? rtz
moi qui croyais qu'elle serait heureuse , c'est raté zerzer


Si cela ne joue pas chez toi... j'ai de la place chez moi ! Et que des mâles.... ils seront contents !!!

Non, je plaisante (à moitié en fait)... laisse à ta jument un temps "d'adaptation". Comme m'avait dit Doris, que cela "frite", c'est normal, mais il ne faut pas non plus que cela soit trop violent. Et si c'est pas le calme après 3 semaines-1 mois là, il faut commencer à songer à une autre solution.

En attendant, sers les dents, ne te laisse pas démonter par le spectacle... et laisse le temps au temps... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je navais pas vu les photos
super rfre comme si de rien n'etait!

cest clair quelle a un gros potentiel, hate de la voir adulte celle la

je nai pas vraiment suivi, tu comptes la faire pouliner plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Vallée ma chouquette comme je la surnome , va très bien elle a l'air heureuse et pleine de vie , elle pique de sacrés beaux galops dans le paddock avec Pearl . Les choses s'arrangent tout doucement ,elles s'allongent même l'une près de l'autre dans le sable dans la journée pour dormir il n'y a que la nuit que j'isole la petite dans l'abri car Pearl la chasse encore pour le moment et au moment de la nourriture , je veux qu'elle se repose et qu'elle reprenne bien des forces.
Pearl chasse et couche les oreilles mais ne tape jamais donc ce n'est pas très violent , il faut un temps d'adaptation avant qu'elle accepte sa co-loc dans son abri erre et bientôt ils iront au pré et là elles pourront faire connaissance tout l'été .

Vallée est un amour , hyper respectueuse, très très bien éduquée (merci Seb !) c'est un ange cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie, désolée je voulais vous envoyer un mail (je vais le faire ) pour vous donner des nouvelles de Vallée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair quelle etait adorable, et la premiere a venir chercher des calins

ah au fait, sait on jamais, elle etait fan des lamas avec son pote wilson edezdrffe

(ca me manque tous les bebes, vivement les poulinages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui!!!
t'as vu Sophie comme elle est belle!
Nickel son bobo!!!
Ca fait plaisir de la revoir comme ça! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff.... c'est grâce à Carey si elle est aussi jolie ... gjyguyboudefjjhjhgj
j'espère qu'elle aura aussi son mental ; j'ai toujours l'impression qu'elle a fumé un joint....cool rasta!! mais c'est pas une loque non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee

Coco vient de m'envoyer quelques photos de Vallée et Pearl, je les mets sur le post dès que j'ai le temps...
Elle a déjà bien repris!... superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Coco elle pouvait pas mieux tombé, elle va vite y faire reprendre tout les kilo qu'elle a perdu la petiote ! erre

C'est une tradition chez coco les chevaux dodu ...... fjjhjhgj LOL dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite, vite, les photos!
Je veux les voir!

Superbe cette Vallée, j'aime beaucoup dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là malheureusement pour le sphotos il faut compter sur Flo car je n'arrive plus à en mettre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles erre et hâte de voir ces photos supplémentaires edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...