Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad

Une petite nouvelle du 50

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Nouvelle parmi vous, j'ai 26 ans, je suis de la Manche (50). Quoi dire de plus, si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour découvrir cette formidable race qu'est le gypsy cob et vous présenter celui qui va partager mon aventure dans peu de temps : CLADDAGH HOBO jeune poulain plein papiers de 2 ans qui toise déjà 1.55m. Son papa est ITS Murphy.

Le ptit père va venir agrandir une famille déjà bien remplie :

Mustang 9 ans, pinto croisé cob

Jadis, jument quarter horse* selle français de 12 ans

mes principales activités, les calins lol mais surtout l'éthologie et la rando sans mors. Tous mes doudous sont montés en licols ou side-pull et pieds nus depuis plus ou moins de temps et c'est ce que je compte faire avec HOBO.

Sinon à part les chevaux, à la maison c'est l'arche de noé :

1 chien DJAZZ
1 chat GRIBOUILLE
1 lapine MOKA et j'en passe lol!

Longue vie à ce superbe forum!

bonjour, bienvenue et à bientôt sur le forum ffsd

ffsd Bienvenue a toi!.....jolie famille vnbnc !

merci pour eux!! ffsd

bienvenue! ffsd

bienvenue! ils sont très beaux tous!! où as tu trouvé ton side pull et dans les combien ça t'a coûté? car j'en cherche un pour les miens, pour le moment je bidouille un filet avec une muserolle mais j'aime pas trop faire de la quincaillerie comme ça!!

Lol je suis miss side-pull à la maison c'est devenu la collection! j'en ai acheté un colorado spring que j'ai modifié pour mettre une muserolle plate acheté d'occaz sur leboncoin.fr, j'en ai un noir travaillé offert par une amie, et un fait sur mesure pour mon demi-trait fabriqué par une amie qui a de l'or dans les doigts! mais j'ai jamais mis plus de 50 euros!

• Créer...