Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavaliere Dress'59

BonSOIR a tous !

Messages recommandés

Bonjours a tous !
Je suis inscrite aussi sur le forum "Passion irish cob"
Moi c'est Marine 16 ans bientot 17 dans 2 mois^^
Je suis Cavaliere de club, Bon la je suis entain de changer car je n'est plus l'impression de progresser et puis avec le changement de moniteur sa se passe pu si bien, lui cavalier d'obstacle donc forcement moi cavaliere de dressage pour les concours et les cours c'est pas trop ça ! J'ai actuellement mon galop 3, je travail autant le dressage (cession a la jambe, deplacement des hanches, demi tour autour des epaule...), la mise en selle et le saut d'obstacle (80cm sur un parcour et 1m en cour) en cour !
Plus pour le dressage, qui se distingue pour l'elegance, la complicité, de la patience =)
J'ai deja eu 2 chevaux en demi pension, ce qui ma fait evolué ! Je suis deja monté dans beaucoup de club du coin et meme au club med de pompadour, ou ce lieu était magique des installations vrement pas mal et une jeune monitrice qui ma appris beaucoup de chose !
J'ai été monté une fois aux crins de soie (cela va faire 1ans), une petite jument de 1m43 nommé Sakira, c'est vrement un autre type d'allure ...
Mais j'ai bien aimé et je suis attiré par le douceur et leur gentillesse aupres des humains =)
Ce sont des chevaux qui on beaucoup de charme, c'est dommage que l'on en voit que tres rarement !!
J'ai du mal a convaincre mon pere sur cette Race c'est tres agacent, car on fait un peu le tour d'elevage de toute race pour trouver la perle rare en dressage et je viens de connaitre sous peu les Gypsian qui sont sublime tre mai malheureusement ce sont tous des poulain =( donc bon a mon niveau ... quoique sa serait le reve de le faire debourré par un cavalier de dressage et travaillé sur les base de l'ethologie Rolling Eyes Mais sa ça sera pour plus tard je pence, en plus le voir evolué ce serait magnifique dedede
Voila je pence avoir fait le tour =]
Ps : Désolé pour le copier coller de ma presentation sur "Passion irish cob" mais je la trouvé chouette bon j'ai changé quelque petite nouveautée dedede
Et a Bientot alors

bienvenue ici et bonne chance pour trouver ton futur compagnon drffe

bienvenue et bon courage dans tes recherches dedede
montre le forum à ton papa... et tu ne devrais plus trop avoir de mal à le convaincre fjjhjhgjedezdrffe

plein de belles choses sur ce fofo! au plaisir de te lire!

bienvenue et à bientôt dans le nord j'espère!

tu montes où pour le moment?
j'ai essayé pas mal de clubs autour de lille aussi

La Beh je suis en plein essai chez Le comte a Hem =]
Avant j'était a Frelinghien a L'Ahfra !
C'est pas tous proche de Lille mais c'est toujours dans le 59 dedede
Et Toi tu es ou ?!

moi je suis de lille et ma jument est vers phalempin

j'ai pas essayé les clubs par là mais plus vers le pevele et villeneuve d'ascq

une vingtaine de kms
mais vu le cadre pour les balades je ne changerai pas de coin ^^

bienvenue

• Créer...