Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Bonjour de normandie

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans (02/02/1987), je suis mariée depuis le neuf mai 2009 et n'ai pas d'enfant mais une chienne nommée Dixie, Berger Belge Groenendael de 9 mois.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche d'une belle irish cob pie noire de grande taille avec beaucoup de crins et de fanons (de la pouliche à la jument de 5 an). Les yeux bleus serait un avantage également mais bon un coup de foudre ne se prévoit pas en général wxc
Je compte faire cet achat d'ici 2010 ou 2011 car pour l'instant dans l'immédiat c'est changer de voiture puis avec mon mari on voudrai reprendre une épicerie donc j'ai besoin de mettre beaucoup d'argent de coté et comme je ne suis ministre, je doit faire une chose à la fois. qfsfqs
Sinon je trouve les gens très aimable sur ce forum et ils m'ont déjà laissé beaucoup de messages pour des bons élevages.
Alors un GRAND merci et je voulez dire à tous ceux qui possèdent un irish cob qu'ils ont beaucoup de chance. YEAH

bienvenue gano
félicitations, je te souhaite bcp de bohneur avec ton tout "récent" mari

je vous souhaite de monter votre épicerie et que tu trouves ensuite ton loulou edezdrffe

bonne chance dans tes recherches et fais toi plaisir en regardant tous les beaux loulous qu'il y a ici edezdrffe

Coucou et félicitations pour le mariage! Tu trouveras ton bonheur attention des fois on craque plus vite que prévu et ce fofo est une vraie mine d'or! Encore un Normande, on se sent moins seul lol! Bienvenue en tout cas! ffsd

bienvenue et bon courage pour ton projet

bienvenue et bonne chance dans vos projets professionnels..c'est génial
pour le cheval, tu t'es inscrite sur le forum donc tu es déjà foutue, tu craqueras forcément mpmp
à bientôt ffsd

Bienvenue ffsd
C'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir déja nos poulus ,mais tu sera bien vite dans le même cas. Peut être plus vite que tu ne le penses ... edez

Merci beaucoup à toutes et tous, ça fait vraiment du bien de se sentir comprise et soutenue même si vous me dite que je vais craquer plus vite, il ne faut pas car je le rendrai malheureux si je n'ai pas de quoi l'entretenir... dsdd
C'est pour ça que je m'efforce de prendre mon temps même si c'est vraiment difficile en tous cas, un grand merci à tout le monde!!!! bizdrffeerremkmksqdo°=

Bienvenue drffe

• Créer...