Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi

Nouvelle du Sud

Messages recommandés

Bonjour a tous

Mon prenom est Gigi je suis varoise (Fayence), mon mari est du Nord (Amiens) et depuis 5 ans nous habitons à Marseille.
Comme vous nous sommes cavaliers et tres fan des Irish et Clyd mais ici dans le Sud nous les cherchons car il y en a tres peu.
Nous sommes parents de 3 enfants cavaliers egalement et propretaire de 2 loulous.
1 cheval de 7 ans et 1 poney de 6 ans.
Nous sommes tombés sur votre site car nous etions intérréssés par la vente d une pouliche sur le forum, d ailleurs j ai repondu a l annonce avant
même de nous presenter, je suis desolée.

Nous sommes a la recherche d un irish ou clyd et je pense qu ici nous trouverons peut etre notre bonheur
En attendant nous regardons avec envie les superbes photos de vos chevaux et profitons de vos conseils.
Merci, voici nos loulous.

[img][/img]

Bienvenue!
Vous allez trouver votre bonheur ici!

bonjour GIGI ma famille du côté paternel est de Fayence! ils avaient autrefois le mas rose en bas de Fayence en remontant sur la route de bagnols sur la droite ... mais je crois que les gens qui l'ont racheté ont repeint le mas et qu'il n'est plus rose...

mes grand-parents y sont enterrés!

bienvenue cela me fait drôle! bizdrffe

ffsd

bienvenue, effectivement les gypsy ne sont pas trop nombreux dans notre région....mais tu vas peut être faire bouger les choses!!!!

on s'est déjà croisée quelque part,non ??? dedede

Merci pour votre acceuil.

Le mas rose à Fayence cela ne me dis rien uyryut mais peut etre mes parents ou grands parents connaissent.
J ai encore toute ma famille la bas du coté de ma Maman, ils habitent Fayence, Montauroux, Callian et Monferrat.
Mon mari et moi avions un appartement a coté du lac de St Cassien.
C est un super coin que je regrette mais mon mari cheminot a été muté a Marseille .
Ici j ai mon papa et ma grand mere, alors ca va car la grande ville c est dur quand on a vecu 25 ans dans la campagne varoise mais nous retournons la bas tres souvent
( avantage sncf = train gratuit pour nous 5)
edez

salut et bienvenue ffsd

Bienvenue Gigi !! ffsd
je suis très heureuse qu'il y est une nouvelle du sud parmis nous !!!! YEAH

je te souhaite de trouver ton bonheur ici sur le forum et j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer!!
moi j'habite à Fréjus, sur la route des Adrets.... tu ne passes pas très loin donc si tu vas à Montauroux ou au lac edez..... je me ferais une joie de t'acceuillir si l'occasion se présente edezdrffe

à très bientôt ffsd

Bonjour Almarie

non je ne passe pas loin du tout, j ai ma tante qui a un camping a Frejus
"Les pins parasols" sur la route de bagnols, tu connais peut etre.
Mes 2 premier enfants sont nés a Frejus "clinique les Lauriers"

Je connais bien Frejus mais a chaque fois que j y retourne ca change
avec mes parents nous allions faire du bateau au Dramon entant petite

alors a tres bientot dedede

ffsd Bonjour Gigi et bienvenue sur ce forum! drffe

hihi..... je connais de nom ce camping, je suis également à frejus mais à l'hopital et j'ai également notre bateau qui est dans la rade d'Agay, à côté du Dramont!!
c'est marrant comme le monde est petit edez
en tous cas je serai ravie de faire plus ample connaissance..... si le coeur t'en dit, tu pourras nous rendre visite quand les louloutes seront à la maison edezdrffe

Une visite, avec Grand Plaisir mkmk

Salut et bienvenue parmis nous!!

Moi je suis de Mandelieu et j'ai longtemps trainé mes guêtres autour du Lac de St CAssien car j'avais ma jument en pension chez Mr Bloch juste à coté. Pendant un temps on avait aussi les chevaux à la bergerie sur le bord de la route.

MAintenant nous avons une ferme sur Guillaumes à 100 km au dessus de Nice e nous élevons des chèvres, des brebis laitières et des chevaux.

Si tu passes dans notre coin, viens nous faire coucou!!

Bonjour Cécilia
Mr Bloch c est pas lui qui est a coté de la societe Exterieur Vert-Targetti, maintenant c est devenu la poste je crois.
Il est vers Fondurane, j ai moi aussi longtemp profité du tour du lac avec mon ancienne jument celle de mon avatar, c est mon 1er dadou mes parents me l ont offert a mes 14 ans et 10 ans plus tard elle décédait d un horrible cancer, j ai mis 4 ans avant de reprendre mes 2 loulous que j ai depuis l année derniere.
Si je passe vers la Napoule je pense a toi, merci
Merci a tous de votre acceuil, je suis surprise de voir que beaucoup de monde
connaissent le petit village de mon enfance et ses alentours. erer

Bienvenue Gigi!
Et une de plus dans le Sud.
feqef

sqd super une de plus dans notre belle region !!!! bienvenu GIGI ...nous avon un petit elevage dans le parc du LUBERON ci vous avez envis de voir quelques GYPSY & IRISH n`esitez pas a nous faire une petite visite drffe

Merci beaucoup,
la visite dans le Luberon avec grand plaisir drffe

bienvenue sur ce forum
je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches drffe

MR Bloch s'était le propriétaire du Centre Espace à Montaroux en face du Leclerc.

LA pension était sur un petit chemin une fois que l'on avait tourné sur la gauche pour aller au lac. On ne la voit pas de la route. Je sais pas si c'est pas un centre equestre maintenant; j'en suis partie en 1997 et je n'y ai plus remis les pieds depuis, ddonc ça a du changer!!! Il y avait un TF bai qui se nommait RALLIEMENT et son proprio Patrick, un hispano arabe gris nommé SUNNY et sa prorio Mireille, un CS bai brun CHARLY et une poney VOLTIGEUR appartenant à Sandrine, la fille qui s'occupait des lieux, une SF alezane nommée LAUREE DU LOGIS à Mr Bloch et enfin moi avec une PSA grise qui s'appellait ULISSA. Peut être les noms des chevaux te diront quelque chose??

Je connais tres bien le Centre Espace, mon grand pere a refait la toiture de differents
magasins.
Je connais Mr Block de nom, mon grand pere le connait personnellement et je vois ou est son "centre"
Mon grand pere vit depuis 73 ans a Montauroux il est connu la bas

Merci pour vos bienvenue, c est vraiment touchant zerzer

• Créer...