Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Calypso

Philou

Messages recommandés

philou a écrit:
bonjour,

ce sont de magnifique cheveaux,c'est pour cela n'allez jamais chez reve gipsy dans l'orne ce sont des voleurs,et font honte pour ces chevaux magnifiques

???????? c'est quoi ces messages ??? erer

je crois que philou a une dent contre lerevegypsy, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit où poster ce genre de chose, de plus il ou elle n'est pas passé par la case présentation !! je crois que c'est la 1ere chose à faire avant de dénigrer quelqu'un sans aucunes explications!!!!

(c'était ma râlerie du jour fjjhjhgj )

almarie a écrit:
je crois que philou a une dent contre lerevegypsy, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit où poster ce genre de chose, de plus il ou elle n'est pas passé par la case présentation !! je crois que c'est la 1ere chose à faire avant de dénigrer quelqu'un sans aucunes explications!!!!

(c'était ma râlerie du jour fjjhjhgj )

ben oui tout à fait d'accord avec toi !!!

Cette personne lance sa phrase, la même partout dans n'importe quel post qui ne correspond même pas !!
c'est n'importe quoi !!

remarque l'élevage dont cette personne parle est pareil, j'ai cherché et trouvé ce post:
/les-leveurs-vendeurs-f21/eleveur-d-irish-cob-dans-l-orne-t2675.htm

juste une présentation et un up régulier pour faire sa pub qfsfqs

+ 1000
les plaintes sont mises sur les posts ou se trouve reve ou gipsy !!

mais bonjour le cassage des annonces des gens qui n'ont rien à y voir .... mpopNON

et je vois pas le rapport avec ce cheval à vendre hein Rolling Eyes

faut arrêter Philou, tu fais n'importe quoi, tu ne te présentes même pas et tu pollues les annonces qui n'ont rien à voir avec ta plainte !

philou a écrit:
bonjour,

n'allez jamais chez reve gipsy dans l'orne 61 ce sont des voleurs

Monsieur Philou,

Tout d'abord, pourriez vous vous présentez dans la rubrique adéquate comme le stipule le MP que vous avez reçu hier avant de poster.
Ensuite, il est tout a fait inutile de POLLUER les postes de vente de personnes qui n'ont rien avoir avec votre histoire.
Si vous désirer réellement faire part de votre problème, je vous encourage a ouvrir un poste dans une section adéquate (comme "question d'achat" par exemple) tout en veillant a ne pas tenir des propos diffamatoire.
Mais avant cela, il me parait bien plus urgent de vous présenter.

Merci d'avance !

christelle a écrit:
erer ....ils volles coi ??? qfsfqs
le nom en dit bien long erer ... fjjhjhgj...BON C`est Qui CE Fil ou ??

• Créer...