Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI

Nouvelle de Picardie

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'apelle Virginie, je suis une amie de Pépette. Je ne possède pas de Gypsy ou d'Irish Cob, mais j'ai une belle petite jument croisée espagnole (très typée), elle s'apelle Lady. J'aime beaucoup ces races de chevaux.

Merci de m'avoir lu. drffe

Bienvenue!!! drffe Bon et tu n'oublie pas les photos sinon sera la punition Ha ! zee

Oui il faut passer par un site avant de pouvoir les mettre, c'est ça.

Bienvenue! :)
J'ai hâte de voir les photos de ta jument dedede

oui si tu veux je te montre commnt on fait le week end prochain erre

Bah ok!!! Je vais voir si j'y arrive dans la semaine sinon on fera ça avant la soirée Cow Boys. edez

J'ai hate de pouvoir la montrer à tout le monde ma Doudoune. Je vais faire mon possible.

Bienvenue parmi nous ffsd
C'est où Brécy exactement......nous ne devons pas être si loin edez

Merci à tous, Brécy c'est du côté de Fère en Tardenois (10km) ou encore Château-Thierry (15km).

bienvenue ffsd
si tu veux mettre une photo c'est simple, il suffit de regarder les petits carrés au dessus de l'encard prévu pour ta réponse, il y a un carré "hébergeur d'image" tu cliques dessus, tu fais parcourir, tu selectionnes ta photo en cliquant dessus puis sur ouvrir et ensuite tu fais envoyer. Là tu attends un peu que ça se transfer et puis tu appuis sur le boutton "copier" de la ligne du milieu qui correspond à la dimension forum puis tu n'as plus qu'à coller dans l'encard de ta réponse au sujet...voilà drffe

Bienvenue drffe

VIVI a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'apelle Virginie, je suis une amie de Pépette.

Bienvenue, une amie de Pepette, ça doit pas être facile tous les jours biz , bon moi j'ai pas eu le choix, c'est la famille ergregjyguy

C'est clair, hi hi hi!!! Je rigole bien sur. Elle est super notre tite Pépette.

Je vous remercie pour les conseils, je verrai avec Pépette pour la réduir un peu.

VIVI a écrit:
Merci à tous, Brécy c'est du côté de Fère en Tardenois (10km) ou encore Château-Thierry (15km).

Ah oui, ça fait quand même environ 200 km uyryut ......mais si tu es de la famille de Bruno et Christine....même si par copinage, tu peux venir quand même mpmp

C'est vrai çà Vivi on pourrais faire un saut chez Edwige un de ces 4 j'aimerais voir Stella toute la troupe de gypsy. Cela nous ferais une petite ballade edez

A moi aussi !!!! edez Tu sais comme j'aime découvrir de nouvaux horizons, merci pour l'invitation.

Photo de la Dream Team de Brécy, il nous manquait une personne cette année. Hein ma Pépette!!!!! zee

Voici une photo qui date de l'année dernière c'est le jour où Voundra est revenu dans le groupe des bréçoises. Souvenir souvenir.
Didi avait au moins 50 kilos en trop voir même plus par rapport à cette année c'est monstrueux. Mais bon c'était le printemps!!!!

Merci on avait posé l'appareil sur une table de pic nic. Il manque un cheval dessus, le super cheval mécanique à 2 roues. Hi hi hi!!!

Bienvenue à toi Vivi, je suis très très proche de chez toi. J'habite entre Fère et Chateau. Nous pourrions peut-être nous rencontrer un jour ?

Pourquoi pas, où exactement?

Pour la photo oui, elle était vraiment trop grosse, elle a encore un peu de poids a perdre cette année mais ça va mieux. Elle est trop gourmande.

Et oui je n'éait pas là mais on corrigera le tir la pochaine fois dedede

Oui, mais il vaut mieux les voir un peu plus rond, plutôt que trop maigre !! edez

Oui c'est sur, mais elle a des petits problèmes d'ostéochondrose donc le poids en trop c'est pas cool en plus sa mère avait pas mal d'arthrose au efbezq alors... Je ne voudrais pas d'un squelette non plus.

Je voulais dire bou let en un seul mot et pas mettre le smileys

VIVI a écrit:
Je voulais dire bou let en un seul mot et pas mettre le smileys

zee

trop fort, heureusement que tu as traduit parce que j'avais pas compris justement zee

• Créer...