Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie des ô1

UTAÏ des Ô 18 mois, FILLE de l'Excellente SUNNY !!!

Messages recommandés

HELLO !

Ma jolie et si gentille petite "Utaï des Ô" vient de fêter ses 18 mois ! et son gros bidon plein de l'herbe grasse de cet été en réserve pour l'hiver !!! mpmpmpmp
Si elle vous plaît, n'hésitez pas à venir la cajoler ! Et + si affinité..!!
Elle est Fille de l'"Excellente" Sunny, pour les connaisseurs !!! Championne des juments toutes catégories au Concours du Vallon en mai 2009 hythwxc

Visible proche vernon (lim depts 78, 27, 95)




[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ... le ventre... même avec beaucoup d'herbe grasse il me parait quand même bien gros...
elle devient très jolie la miss (fille de .... zut son nom m'échape, un pie noir homozigote que j'ai vendu aux US...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je reviens justement du Haras des Ô où j'ai pu caliner cette douce juju qui est un amour, pas très gande mais une de ses touffe de crins au toupet et à la queue! un peu moins en crinière, ça viendra plus tard...

C'est vrai que je l'ai trouvé bien ronde aussi mais j'ai pas pensé à demander si elle avait été en contact avec des males.
je vous mets les photos sur mon post:
/reportages-photos-f40/les-visites-de-morgane-t5974.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Pas pleine à 18 mois !!!
Dans un pré avec des jujus ....
Vermifugée régulièrement depuis la naissance.....
Que de l'herbe, rien que de l'Herbe !!!
Mais c'est vrai que ça dépasse un peu sur les côtés !!! La Goulue
mpmpmpmphythhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es certaine qu'elle n'est jamais restée avec un poulain mâle d'un an ???? l'année dernière .... ou même cette année ? car franchement l'herbe ne fait pas un ventre comme ça je t'assure ! Là elle a un ventre de pouliche pleine! et 18 mois j'en connais hélas plus d'une qui ont été saillies à un an !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est assez impressionant en revoyant les photos!
vérifie avec le véto Sophie, on ne sait jamais si elle a un autre problème! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi aussi ça sent le ventre plein d'une petite miniature mpop

Certaines juments n'attendent même pas leur première année pour être en âge de procréer donc 18 mois ça me paraît fort probable. Il n'y a pas eu de mâle en vadrouille à une époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto l'a vu le mois dernier, lui n'a pas eu l'air dévoquer une éventuelle gestation, elle a eu un panacure 5 jours... elle n'a jamais cotoyé d'entier reconnu comme tel !!!
Bon mais sur la dernière photo, elle est incurvée à gauche avec tout le bidon à droite ??!!
Je vais y regarder de plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...