Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Inspection GCS sur nord ouest de la france (bretagne ...?)

Messages recommandés

apres ouverture du post pour le nord est au tour du nord ouest car certains avait aborde le sujet en juin 2009.

qui est interesse ?
OU?
et a quelles dates ?
ça permettrait de faire un calendrier previsionnel a L'AG de NOV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
il nous faut le nombre de chevaux suppose drffe



il nous faut le nombre de chevaux suppose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas bien reveille ce matin laurenv.
l'ouest de la france designe toutes les regions bordant l'atlantique ,
et pour le nord ouest apres il n'y a + rien ,sauf la mer ,......c'est donc la bretagne mpmp

tout est dans le titre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Ouest ou Nord ouest ?
Car la Bretagne, c'est plutôt Est.


La Bretagne à l'Est de la France ???? qfsfqs

Qui est-ce qui a déménagé la Bretagne sans en parler à personne et sans demander l'autorisation ??? PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser une question très bête mais... Une jument pleine c'est moyen pour une inspection non? J'attends deux juju, j'aimerais les faire passer toutes deux mais une est pleine pour juin et l'autre pour août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne pose pas de probleme les juges en tiennent compte ,et ce n'est pas un concours avec classement etc...
le soucis sera + le transport de la jument en fonction de la date d'inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir avec élodie44 vu qu'elle a des installations, ça pourrait peut être le faire dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça me laisse un peu de temps et surtout à ma louloute de faire son petit dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui habitent pas trés loin de chez moi et qui veulent présenter leur(s) Gypsy(s), je veux bien vous recevoir afin de pouvoir grouper nos chevaux pour que nos "chers" juges puissent éviter de faire des kilomètres en +!

N'hésitez pas!

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Pour ceux qui habitent pas trés loin de chez moi et qui veulent présenter leur(s) Gypsy(s), je veux bien vous recevoir afin de pouvoir grouper nos chevaux pour que nos "chers" juges puissent éviter de faire des kilomètres en +!

N'hésitez pas!

Anne


ne pas oublier que les " chers " juges prennent, une bonne partie de l'année sur leur temps libre et qu'ils utilisent leurs véhicules perso, pour traverser la france et inspecter nos chevaux.
Et ceux qui connaissent Caroll savent quels efforts physiques , quelle fatigue et quelle souffrance représentent ces voyages , je pense que peu d'entre nous accepteraient de " bouger " dans son état !
alors oui, c'est normal de faire le maximum pour leur éviter des km ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ménot, je pense que tu as du mal interpréter mes dires.
Lorsque je dis:"chers" juges, c'est justement parce que je suis consciente des efforts qu'ils fournissent et que sans eux rien ne serait possible.

C'est par soucis de les préserver, que je relance ce post car personne ne propose de jour ni de lieu pour l'ouest, alors je me lance.

A bon entendeur!

N'hésitez pas à me contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Anne , toutes mes excuses , j'avais mal interprété
désolée dsdd
je suis comme toi, je ne comprends pas les gens qui voudraient que ça bouge ( surtout les autres ! )
mais qui ne font pas trop d'efforts eux-même

2010 est une année très importante pour les propriétaires de gypsys tant pis pour ceux qui auront raté le rdv
ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avertis
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème drffe
On pense la même chose, c'est le + important.

Et comme tu le dis tant pis pour ceux qui se réveilleront trop tard, faudra pas dire qu'ils n'étaient pas au courant....

edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous confirme qu'une inspection aura lieu chez fabanne ,

pour + d'infos pour les personnes interesses il faut vous rendre sur le forum de l'association . drffe
en effet toutes vos questions et les reponses concernant les posts lies au fonctionnement de l'association se feront sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaitais savoir si à l'inspection chez fabanne nous pouvions amener un entier de3 ans pour l'agrément provisoire...je n'ai pas vu de réponse à ce sujet là dans l'autre forum. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneuse pour l'inspection chez Fabanne en juin pour un jeune gypsy de 3 ans Hobo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd Désolée, mais moins de temps pour venir sur le forum en ce moment... ça va revenir.... Moi aussi je serai intéressée pour un étalon et éventuellement une pouliche qui aura 2 ans.

Je réfléchissais pour organiser un concours, mais je manque d'installations (boxes).... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressée Anne pour présenter mon poulain Vic'king. Il aura un an en avril. dedede. Mais ce n'est peut-être pas le bon âge pour le présenter dsdd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILI a écrit:
Je serais aussi intéressée Anne pour présenter mon poulain Vic'king. Il aura un an en avril. dedede. Mais ce n'est peut-être pas le bon âge pour le présenter dsdd ?


Tu peux le présenter mais à titre initial , il me semble.
Il faudra qu'il soit représenté adulte pour sa confirmation.
C'est un peu le même système qu'avec les chiots qui naissent LOF en provisoire et qu'il faut représenter pour confirmer l'appartenance à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui vient à la maison pour l'inspection à titre initial?

N'hésitez pas à me contacter! drffe

Quelques personnes l'ont déjà fait, à qui le tour? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que c'est prévu finalement Fabanne ? edez
Je pourrai éventuellement ramener gros Wen... Mais il faut qu'il garde ses fanons cette année... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...