Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Annep a écrit:
Arf... Dommage... et il n'y en a aucun autre bien dans ton coin? Parce que les fers j'ai peur que ça ne la fragilise encore plus....

Bon bah bon courage en tous cas!


pieds nu c'est mieux ça lui fera fonctionner les pieds dans de meilleurs conditions et surtout la corne sera de meilleure qualité.

faut que je regarde encore un coup pour un nouveau pareur mais je crois que y'a un lorrain qui vient en Alsace faire des tournée de parage naturel qui est réputé.

je vais trouver ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de mémère Aisha


et Jack Danniel's



désolé pour la qualité ce sera mieux la prochaine fois dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te bouille.... son profil gauche me fait bcp penser à celui d'altaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le clown sa convient bien mpmp

mais c'est vrai qui le chien et le cheval on des points en communs question marquage. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

font presque peur sur tes photos là :o , heureusement qu'ils sont plus sympa en vrai erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas gentille, il était tard et il fait pas top de prendre des photos dans le manège boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
avant les paysages tout blancs de neige ... :sifl:


Je suis bien d'accord toi nanou mais bon pour le moment faut en profiter avec l'été indien toujours en tee shirt c'est trop cool edez a plus bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'avais pas mon appareil photos, car il y avait un beau soleil sur le fond du paysage..
Avec le printemps l'automne est une saison que j'aime beaucoup !
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes deux saucisses, j'ai profité de les mettre au pré pour vous donner des news drffe

La balafrée elle s'est fait matter par Vodka au box le 1er jour mpop













ça suffit les photos, on s'en va nous!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes tes jeunôts!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sacrée Vodka, elle n'y a pas été de sabot mort....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Vodka fait sa chef erer parceque avec Lou et Athena elle en menais pas large mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mais costaud !!
avec son air de chipie elle se laisse pas faire. tu vois Marie comme quoi la miss Vodka elle change mais juste de l'intérieur !

sinon j'ai hate qu'elle prenne au niveau de l'encolure.

merci pour elle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore vous ne savez pas, Sparkles a eu un pet a la pointe de l'épaule et a l'intérieur de l'antérieur gauche !! mpop

La bagarre est passée il n'y a plu de nouveau bobo...

J'ai natté La crinière de Vodka, j'espère qu'elle ne va pas me les arracher les unes après les autres... Surprise demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je me lance car ça me travail vraiment beaucoup :

Je propose éventuellement Sparkles en vente est-ce que quelqu'un est intéressé ?

Réponse a vos questions par mp ou par mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage...

Si des gens sérieux sont intéressés je suis presque prête a la laisser partir sans trop plus réfléchir et me creuser le cerveau sur comment faire pour continuer a m'occuper des 3 louloutes a fond...

Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pris une décision, Vodka et Sparkles vont rejoindre Aisha dans la pension où elle est actuellement.

Les 3 filles seront les unes a coté des autres à 15 minutes de chez moi, peux pas faire mieux pour m'en occuper tous les jours !

Bientôt des news déménagement des louloutes le samedi 03 decembre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! j'espère que ça va te changer la vie en mieux, si déjà elles ne sont pas réparties à travers toute l'Alsace ! lol bon ok j'exagère un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un peu exagéré fjjhjhgj

Je perdrai moins de temps sur la route et il y a des installations pour travailler en toute saison !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bien en profiter, mais Sparkles va faire la tête car depuis cet été elle n'a rien fait du tout !!
Pour vodka j'attends encore pour la travailler, elle viendra en balade en longe comme quand elle était petite dedede ça va me rappeler des souvenirs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est cool que tu puisse te simplifier un peu la vie, parceque là ça devait être vraiment lourd à gérer, promis la prochaine je prends l'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! J'avais pas compris qu'elles étaient pas toutes au même endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Super nouvelle! J'avais pas compris qu'elles étaient pas toutes au même endroit!


Aisha est dans un petit centre équestre a 15 minutes de chez moi depuis le mois d'aout a cause de sa fourbure elle doit travailler régulièrement et les 2 autres dans l'écurie du village de mon enfance a 30 minutes de chez moi maintenant donc aller retour ca fait beaucoup de temps de perdu que je ne peux pas utiliser pour passer du temps avec elles ..

Marie : si tu viens avec l'APN vient la journée par le lundi soir après un contrôle laitier !! gfgsd

Comme j'ai 2 chevaux montables au même endroit avis aux amateurs alsaciens de balade a dos d'irish ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Moi moi choisis-moi coupiiiiiine ! feqef


Faut que je réfléchisse ............... ==^

:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aisha est à mes côtés depuis maintenant 10 ans feqef

je vais faire un petit reportage photo qui retrace nos 10 années de bonheur avec elle

mais faudra être patients car pas d'internet à la maison suite à mon dménagement gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz
merci les filles !!

du haut de ses 14 ans elle a la pêche la mémère Aisha mkmk

Champagne ce soir mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas de photos mais toujours pas eu le temps de passer chez ma maman (en fait c'est elle qui vient chez moi erre )

sinon Sparkles a eu droit à sa 1ère reprise en groupe hier soir !! YEAH
ça c'est très bien passé, la miss a un peu peur quand un autre cheval vient trop vite vers elle à côté ou derrière.
elle est toujours aussi speed ça m'a fait bisare car après la séance j'ai monté Aisha, ben j'ai cru monter un veau erer c'était le jour et la nuit, reste plus qu'a continuer pour se faire au 2 gabarits si différents !!

j'espère pourvoir vous mettre des photos bientôt ;-)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...