Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

nanou67 a écrit:

ben je sais pas si t'aimes monter les chevaux des autres mais tu peux prendre Sugar une seule fois c'est tout qu'on fasse enfin ce TREC tout Gypsy noir et blanc !!! erre

j'ai rien contre les chevaux des autres, le tout, ç'est d'apprendre à se connaitre, et quand on déjà pas trop le temps de monter les siens, s'il faut en plus faire la route et aller monter un autre, ça fait beaucoup,
maintenant comme les miennes seront suitées, Je vais surement leur foutre la paix, donc j'aurais plus le temps alors pourquoi pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras, c'est comme tu le sens. c'est pas obligé.
si c'est pas 2010 ce sera 2011. moi j'aurais toujours mes chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous en faites un pas si loin de chez moi, je viendrai peut être avec mon gros, faut voir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas trop faire de projets, j'ai bien peur que je ne ferais pas ce que je dis !! dsdd

pour l'instant, je fais des compétition, rassemblements, ... en Alsace. sauf le concours GCS où ce sera en Lorraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une grosse journée, entre le retour des juments à l'écurie ce matin et l'après midi aux écuries en tant que palfrenier, j'ai eu ma dose de froid ! dedede

Ce matin (comme un peu tout le monde) j'ai profité de cette balade pour faire des photos des juju !!






Pour terminer voici les vignes Alsaciennes sous la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes bébés dimanche dernier. ils n'ont même pas prêté attenttion à la neige comme si c'était du déjà vu !!
désolé pour les fils du rond de longe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où je suis, non il n'y a plus grand chose. mais sur les hauteur c'est encore blanc malgré la pluie.

je suis contente d'avoir 2 poulains du m^me âge au moins ils ne trouvent pas le temps long !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je le confirme. je l'ai constaté aussi avec les jujus, elles maîtrisent le pousser de la neige avec le bout du nez !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis une mère indigne, ils n'étaient pas sortit pendant 5 jours !!!!
alors là ça fait 2 jours qu'ils se défoullent quand je les lâche !!
et comme ils se la pète un peu j'avais prévu le coup j'avais mon APN et j'ai pensé à vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm pleased with Vodka, Chance has given the best he has.

I'm just waiting that the hair on her legs grows !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le weekend pssé je suis allée voir ma belle Sugar la haut dans la montagne !!
Place aux photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc vrai tu ne l'as pas encore vu celle-ci !! c'est la même que les autres mais en mini !! elle ne fait que 1m45 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! lol en tout cas elle n'a rien à leur envier !
Elle est où dans la montagne ? Et je vais me montrer curieuse, mais pourquoi n'as-tu pas pu la ramener au même endroit que les autres ? Pas de place ?

Bon d'accord j'arrête avec mes questions ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se trouve chez des amis à Wagenbourg-Engenthal.
Sugar est partie les rejoindre en mars 2009, car leur juju anglo c'est retrouvée toute seule à la suite du départ pour une autre pension de son copain poney. L'anglo ayant mal réagit à la séparation j'ai proposée Sugar. Ce qui m'arrangait aussi au vu des 2 naissances que j'ai eu avec mes deux autres juju.
Depuis elle reste chez eux en attendant la vente de Vertigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Même moi qui les voit tous les jours je ne me lasse pas de les voir en photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Fen va partir au débourrage monté le 1er mai !! j'ai trop hate de pouvoir profiter des beaux jours avec elle.

à bientôt avec des nouvelles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de problème, elle sera débourrée aux Ecuriees de la Mossig à Wasselonne, là où les jujus étaient pour le sevrage des poulains.

On se tient au courant d'ici là (mais le temps passe si vite !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se voit dans 10 jours ! lol je t'appelle encore cette semaine c'est promis ! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de problème, je décrocherais même si je suis dans les cartons pour ce w-end !! j'ai hâte qu'on ai notre chez nous J-3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh là là, z'ont encore bien changé depuis la dernière fois, les mini-mammouths ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encore plein d'autres des photos j'espère avoir le temps ce soir pour les mettre !!

Vertigo grandit à vu d'oeil il s'allonge, il perd son poil d'hiver aussi il est super beau mais ma petite crevette pie aussi !!

ils seront séparé le w-end de pâques car Vertigo commence à prendre de mauvaises habitudes de mâle et puis il est assez bouru avec Vodka (la pauvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? il va avoir un box à lui tout seul ? Et tu rapatries Sugar un de ces jours pour mettre avec Vodka ? Allez raconte-moi tout ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas eu le temps de me poser devant mon ordi hier soir.
il va falloir attendre la semaine prochaine pour le reste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...