Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Pour en revenir au chagement de box Vertigo restera dans son box le temps qu'il faudra jusqu'à sa castration. car soit il va avec quelques hongres au pré ou alors il part en Lorraine avec d'autres petits mâles mais dans les deux cas rien n'est sûr.

Sugar reste toujours chez mes amis. elle redescendra aux écuries seulement si j'arrive à vendre vertigo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux amateurs

TREC à Wintzenheim Kochersberg (près de Marlenheim - 67)

Venez nombreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les nouvelles photos, ils changent les petits ,ils sont trop chou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertigo s'allonge, il fait moins mastoc.
Je vais essayer d'en refaire car il change de jour en jour.

Vodka ne grandit pas, il s'étoffe un peu maintenant qu'elle a un box à elle toute seule, Vertigo ne l'embête plus comme ça.
Vodka est sortie avec Aisha et Fen au pré mardi soir, elle etait toute fofolle les juju sont restées super zen l'herbe est devient bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici que quelques photos de mon 1er TREC avec Aisha pour la saison 2010 et surtout après une pause de 2 ans.

et vous savez quoi rien n'a changer ma juju est toujours au top !! quel bonheur !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo t'a mieu pour toi que ta juju n'est pas changée t'a de la chance !!! j'adore la derniere photo vous êtes dans le bleu . Nous on est dans le violet XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente car en plus les résultats confortent mon impression.


Le prochain TREC est pour le 11 mars mais cette fois ci un niveau au-dessus à WAGEN à la Ferme Equestre Kleinerlen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 avril Anne, 11 avril ! fjjhjhgj

Sinon super que ça se soit bien passé et qu'Aisha se soit bien comportée ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, ça fait très plaisir, c'est encourageant.

J'aurais bien mis d'autres photos mais maman n'en a pas fait plus !! drffe

La réception du tronc n'est pas top top mais Aisha en voulait tellement, elle est partie de loin et en plus je me faisais un peu treuiller !! le tronc aurait du être plus haut.

12 obstacles n'ont pas suffit, Aisha était encore toute remontée et speed à la fin j'aurais pu repartir pour un tour .. !!!

LN je t'attend pour le 11 avril n'oublie pas et si tu veux bien je t'embauche pour les photos !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, encore une représentatrice de la race!!!
Félicitations, vous formez un joli couple toutes les deux!!!

M... pour le prochain TREC, ah oui LN, fais nous pleins de photos!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2002 je représente la race en Alsace !! erre

Au début tout le monde connaissait Aisha avant de me connaitre moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que t'es inscrite, la veille au soir quand j'ai reçu les horaires de départs, du coup c'était trop tard pour m'organiser venir prendre des photos,
j'éssaye de voir si le 11 mars, je peux venir,
en tout cas félicitations, parceque avec le temps pourri que vous avez eu, fallait du courage, j'ai d'autres photos du Trec sur un autre forum, ça avait l'air bien humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien aussi, Mais le 11 avril je ne sais pas si je serai dispo. En tout cas, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme furum Marie ??

Pour la météo c'est tous les ans pareil, il fait gris mais pas de pluie, moi ça me va je ne suis pas difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les filles par une belle journée de printemps.
Avec mes excuses pour la qualité (avec téléphone) et désolé pour les tête en bas mais il faut les comprendre l'herbe est si bonne











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la la qu'est-ce que Vodka a changé, elle fait vraie demoiselle maintenant, fini la "petite fille" ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ç alui à fait du bien de ne plus être avec Vertigo elle peut manger à sa faim !!

Toutes les trois ensembles c'est trop joli à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles

il ne manque plus que Sugar et ce sera vraiment le top !! mais va falloir attendre ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Aisha est de retour !!
le TREC de dimanche c'est super bien passé, je suis fière de ma louloute, quel bonheur ...
Nous somme arrivées 2ème à 3 point de la 1ère !!

voici quelques photos que mon père a prise au passage

la je remet ma juju sur le bon pieds (je sais c'est pas discrèt) pour me diriger vers un énorme tronc (90cm = cote maxi en Club Elite) très très grosse appréhension de ma part !!!




ça c'est la réception du tronc, mais non non je ne vais pas tomber, mais Aisha à fait un super beau saut que j'étais méga contente de son travail et je l'ai tout de suite félicité car moi je n'était franchement pas sur de vouloir passer ce tronc énorme à mes yeux.


Le slalom au trot parce que la louloute me prenait la main pour galoper à fond, alors j'ai fait cool en plus c'était en descente.



le 2nd tronc plus abordable que le précédent !!

et un petit zoom parce que je l'aime beaucoup cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le détail des Résultats :

POR (Parcours d'Orientation et Régularité) 287 pts / 300.
Présentation du couple : 19 pts /20.
Maïtrise des Allures : 30 pts / 30 au galop + 5 pts / 30 au pas (ça n'a jamis été son fort !)
PTV (Parcours en Terrain Varié) 114 pts / 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou la claaaaaaaaaaaasse, très beau cheval et très beau saut, j' oserais pas moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Un grand bravo à vous 2 pour cette belle 2ème place ! On change pas une équipe qui gagne ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le petits messages ..

Petite pause TREC jusqu'en juin. entre temps c'est détente, on va se changer les idées au programmedu mois de mai : Equifun et Rallye Equestre !! Fin avril c'est balades !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le vent et la pluie qui menaçait de tomber pas mal de personnes étaient présentes en tant que spectateurs comme tous les ans.

Le prochain Trec est le dimanche 6 juin et à nouveau à Wagen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y croiseras peut-être une équipe de camargues ! drffe mais je suis pas encore sûre qu'elles y aillent.
En tout cas tu vas faire sensation avec la belle Aisha ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaw toujours aussi géniales!!! félicitations!!

(perso j'aime bien la 2ème photo: c'est bon le crémant d'Alsace!! edezergre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos contente pour toi que tu sois arrivé 2ème, je dis bravo!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire je viens de recompter mes points j'en ai 455 pts au lieu de 341 pts !!

La fille qui est arrivée première en a que 431 pts .

Donc normalement c'est moi la prem's !!

je vais voir pour modifier les totaux car sinon je perds des point pour le championnat départemental !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fen part au débourrage le 24 avril, elle va perdre quelques kilo comme ça !!

Hâte de voir ce qu'elle donne sous la selle !

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...