Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babymanon

petite presentation d'une bretonne

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
je mapelle marie jai 28 ans et je suis a la tete dune grande famille jai 4 enfants le cinquieme en route deux chiens un labrador et une bouvier bernois deux chats et une jument
je suis une passionnée de nature et surtout des chevaux ma premiere jument est une trotteuse de 4 ans et je suis a la recherche dune petite pouliche gypsy alors si jamais vous avez des conseils pour moi ils seront les bienvenues

Bienvenue à toi ffsd et à toute ta troupe. Moi aussi je suis bretonne (prèe de Rennes), tu es d'où ?
Tu trouveras pleins de conseils sur le forum et des chevaux à vendre dans les petites annonces drffe .

merci lili pour ton accueil je suis de janzé a 25km au sud de rennes
je vais alller voir tout de suite sur les annonces car en parcourant les sites des eleveurs jai flashée sur une petite pouliche qui est ici apparemment

Bienvenue à toi et toute ta troupe!

Moi aussi j'ai des boubou et des gypsys, tu peux aller visiter mon site, si tu veux! drffe

Je suis de le loire-atlantique proche Nantes.

merci beaucoup pour votre accueil
fabanne jai deja ete voir ton site tu as de superbe chevaux et les boubous sont magnifiques aussi jai vu que tu faisais des saillies aussi d'ici quelques mois je chercherais un male pour ma dubaî et viper est vraiment chouette

Bienvenue à toi et bonne recherche mais ça va aller très vite si tu as déjà ton budget!!!
tu verras, un coup d'oeil et 5 coups de coeur d'un coup!!! erre

babymanon a écrit:
merci beaucoup pour votre accueil
fabanne jai deja ete voir ton site tu as de superbe chevaux et les boubous sont magnifiques aussi jai vu que tu faisais des saillies aussi d'ici quelques mois je chercherais un male pour ma dubaî et viper est vraiment chouette

Pas de problème, Viper sera content.... drffe

Merci pour mes chevaux edez

jai deja eu un gros coup de coeur pour chica du vallon a voir maintenant si mon budget suffira

Bienvenue drffe

au secours une autre marie :o , (non en fait j'en connais tellement pas d'autres que moi que ça me fait bizarre, t'inquiètes)
bienvenue ici, j'espère que tu trouvera ta perle, pis on veut bein des infos sur celle qui t'as falshé (surtout si on la connait edez ) comment ça chuis curieuse gfgsd

MERCI pour votre acceuil ca fait plaisir
javais craquée sur chica du vallon mais malheureusement pr moi elle est hors budget pour moi
je continue malgré tout mes recherches et espere trouver mon bonheur

Bienvenue ! Je te souhaite de trouver ton bonheur ici;il y a beaucoup de jolies pouliches nées cette année

• Créer...