Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie44

Toute nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, heureuse propriétaire d'une écurie depuis un an. Située en Loire-atlantique, je me ferais un plaisir de partager quelques discussions avec vous tous et en apprendre un peu plus sur le gypsy cob !

A bientôt !! ffsd

bienvenue elodie et attention le contact avec le gypsy cob c'est très dangereux .... pour le porte monaie ... edezfjjhjhgj
lorsqu'on commence à s'y interesser c'est fichu ! drffe

oui je confirme edezmpmp
bienvenue à toi et régale toi sur ce forum drffe

MERCI !! Le contact avec les gypsy cob est déja fait. Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire de UNIK, ( qui est dans la rubrique des ventes, de l'élevage du prieuré ), petit mec avec une bouille a croquer ! Je l'attend avec impatience ! wxc

ah génial!!
c'est chouette, on aura des nouvelles alors edezdrffe

Pas de soucis, vous aurez des nouvelles du petit loulou et de son évolution ! drffe

salut, bienvenue parmi nous

le site est très sympa, félicitation sqd

il va falloir que je passe vous faire un petit coucou, enfin si vous m'accepter chez vous dsdddedede je suis pas très loin de chez vous!! environ 15km edez

Bienvenue à toi ffsd ....et si Unik arrive chez toi, c'est que tu as rencontré ma copine Anne :o .....fais attention, elle est pire que moi, c'est une vraie folle zerzer .......de gypsies zee

Edwige a écrit:
Bienvenue à toi ffsd ....et si Unik arrive chez toi, c'est que tu as rencontré ma copine Anne :o .....fais attention, elle est pire que moi, c'est une vraie folle zerzer .......de gypsies zee

Une folle dingue, c'est vrai YEAH

Elodie et Damien sont les futurs propriétaires de mon gros BB Unik, je suis trés trés contente d'avoir trouver des personnes aussi passionnées pour prendre soin de mon loulou!

Tenez bon tout les deux , le beau Unik ne serait tarder! drffe

Bienvenue à toi et félicitations pour l'acquisition de Unik, on attend donc un peu pour les photos!

Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition.

ffsd ....bienvenue a toi et je suis heureuse de connaitre la propriétaire d Unik!

Bienvenue!
Super on aura des nouvelles!!!
Vites des photos!!

coool Unik à trouvé sa famille dedede

Bienvenue drffe

Coucou et bienvenue..... nous ne sommes pas très loin..... Félicitations pour ce nouveau petit père drffe

Excellent de te retrouver sur ce forum Elodie! Mais mais mais, Damien et toi z'êtes passés chez Fabanne et même pas vous vous êtes arrêtés! Hannnnn! Sache que tu as longé mon jardin pour aller chez elle fjjhjhgj.
Bon maintenant j'ai une raison de plus pour passer vous embêter chez vous ^^
En tout cas je confirme, Unik va être bien chouchouté là où il va...
Transmet à toute ta smala un gros bisou d'Alizée et Arnaud (et Flamme et Vakero le branleur, pendant qu'on y est ^^)

Alors la j'halucine !! Comme quoi le monde est vraiment très petit !! Si j'avais su que nous étions passés devant ton jardin, on ce serait arrêtés !!! Faut pas hésiter à passer nous revoir ! Bon j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la gadoue zerzer Y'en a un peu marre de cette pluie ! J'espère que les petits loulou vont bien. Vakero a du grandir. Il faudrait que je passe vous voir. En tous cas contente de te retrouver ici !
Gros bisous à toute la petit famille ! biz

C'est clair que le monde est petit! On repassera vous voir t'inquiète pas ^^

Vakero a bien grandit en effet. Il a toujours une tête magnifique, je me lasse pas de son regard. On a débuté son sevrage, il a pas joué le rebelle mais il fait son craintif avec nous, je commence tout juste à pouvoir le caresser... Et Flamme grossit à vue d'oeil l'herbe est trop riche, si ça continue je vais devoir sévir mpop

Faudra que tu viennes voir nos "nouvelles" installations, c'est bien rural mais franchement j'adore (mais pas tout de suite pasque là on s'installe tout juste, y'en encore des ronces autour des hangars et de la carrière fjjhjhgj) Et puis on a 7 hectares, j'ai droit à plein de dadas ^^ (et Arnaud râle même pas, si c'est pas magique ça ) edez

• Créer...