Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gazelle

Gazelle (photo pour acelia)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation vite fait, cela fait déjà un certain temps que je vous lis sur ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. Afin de venir en aide à mon amie Sora pour lui poster qlq photos de son dadou j'ai fini par m'inscrire... gfgsd

Je suis donc une amie de Sora et je suis également depuis presque 3 ans l'heureuse propriétaire d'un Irish que certaines connaissent déjà... Je pense à Audrey et Cyberdidine... ffsd

Si j'ai bien compris le principe, après cette petite présentation je n'ai plus qu'à filer dans la rubrique de présentation de mon dadou ?

Je suis en tout cas ravie de venir rejoindre votre bien sympathique forum.

Bienvenue drffe

Ben dis nous en un peu plus sur toi...

Où tu habites, quel âge (...), ce que tu fais avec ton gypsy, toute ta vie quoi... drffe

Ben oui, qu'est-ce que tu veux, on est curieux ici!!!

Bienvenue!!! biz

Profil à jour pour la localisation et âge... drffe

Mon dadou n'a que 3 an 1/2 et vient d'être débourré tranquillement au printemps, je fais essentiellement de la balade avec lui, j'ai testé la piste mais franchement ce n'est pas ce qu'il préfère pour le moment... ça changera peut être avec le temps... dedede mais je ne suis pas une fan du travail en piste non plus, nous nous correspondons donc très bien...

J'ai des jumeaux de bientôt 10 ans, 2 teckels nains à poils durs, un chat ramené des antilles et une tortue aquatique... Ah oui... j'allais oublier... j'ai aussi un adorable mari... YEAH

A mes "heures perdues" je m'occupe d'une association crée avec une amie, nous y accueillons enfants et adultes qui souhaitent rencontrer le cheval et le poney afin d’apprendre à évoluer avec eux en partenaire respectueux et compréhensif, que ceci soit motivé par un besoin éducatif, ré-éducatif, thérapeutique ou de loisir.

Voilà en gros... c'est mieux ?
dedede

dis-en nous plus sur l'association et ton dadou! vnbnc

je n'ai pas trop le temps maintenant mais je viendrais créer un post sur mon Lancelot...promis !

C'est un Irish de 3 ans 1/2 pie noir et blanc...

Et pour l'assoc j'ai un site en construction pour le moment je viendrais mettre le lien quand il sera un peu plus avancé... drffe

Merci tout plein pour votre accueil... sqd

Ah ben voilà!! Super! Ca donne tout de suite plus envie de te connaitre!

Vite vite, un post sur Lancelot!!! feqef

Coucu tu te rapelle de moi alors drffe
la propriétaire de Thouraya de soie :)
nous nous somme même rencontrer au crins de soie :)

Merci merci rfre

Oui je me souviens de toi Audrey et de la belle Thouraya...

Bienvenue!

Moi je veux voir des photos des deux teckels nains a poils durs et en savoir plus sur eux aussi gfgsd

Voici Crunch du domaine de Luard
Couleur Chocolat

Et voilà Chaya du domaine de Luard
Couleur "Sanglier"

Ils sont frère et soeur mais de portée différente. Ce sont des amours de teckels YEAH

Superbe tes filles! Avec une préférence pour Crunch mkmk

LANCELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT hooooo anciennement Binky, rooo je me souviens comme hier

J'ai encore les photos de lui poulain quand j'avais totalement craqué. J'avais imprimé et je les ai toujours. Trop beau...

GENIAL que tu sois ici et j'esdpère très très vite des nouvelles photos de ton superbe loulou rfre

Me souviens au concours ICS que je l'avais même un peu tenu et brossé, j'étais toute conte te ^^ merci encore Syl drffe

Tu devrais venir le voir en vrai, il a encore bien changé depuis la dernière fois que tu l'as vu... ffsd Pour moi c'est forcément le plus beau des plus beau... feqefdrffe

Merci pour mes Loulous Acelia...

Crunch c'est un ti gamin...pas une fifille... gfgsd

Sont trooop chouettes tes teckels... dommage que tu ne les pas pas sortis la fois passée edez

N'ai pas osé... ne voulais pas déranger tes dadous... dsdd

Z'ont l'habitude drffeedez

• Créer...