Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison11

A vendre magnifique poulain....

Messages recommandés

Toujours personne pour mon loulou...ce serait un super cadeau de Nöel drffe

Il faut que je refasse des photos...en mode nounours, il est trop craquant...mais bon la gadoue étant là, c'est pour l'instant un gros nounours crado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il m'avait plu le 1er jour où je l'ai vu sur ce site d'annonces il y a plusieurs semaine maintenant, ça n'a pas changé ; il est flashy ce marquage:hyth:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa....moi aussi j'avais carément flashé sur son marquage quand il était bébé.

Si je le vends c'est que je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas besoin d'un étalon, si j'avais suffisament de terrain, je l'aurai gardé et fait castré...mais hélas je pense qu'il faudra envisager un déménagement pour avoir plus de terres...et ça ce n'est pas prévu dans un futur proche mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je confirme , il est superbe!! si j'avais su je ne l'aurais pas vendu, la je n'oses pas le reprendre, j'ai trop peur que mon étalon le rejette, il accepte les poulains et hongre si celui si est né ici ou du moins est ici depuis tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide,j'adore son marquage,ah comme tu le dis si on pouvait gagner au lotto,je l'aurais mon beau troupeau d'irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des photos du beau dadou bien propre l'hiver galopant dans la neige.... je crois que ce ne sera pas possible...Nous sommes en Bretagne et c'est bien connu ...il pleut beaucoup chez nous, depuis plus d'un mois tous les jours, le terrain est labouré et les chevaux dans un état...je n'oserai pas les prendre en photos

J'ai quand une photo du petit père Ugu'es prise le seul matin ou nous avons eu un peu de neige... il devient de plus en plus beau, les crins ont bien poussés et le poil d'hiver lui va super bien...un vrai gros nounours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vitta è belle, tu as raison si tu cherches un étalon , prends le il est trop beau et un caractère en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc
Et c'est le demi-frère de mon Emile mkmk
mais qu'est ce qu'il est beau ce poulain...je craque complet raide dingue...mais non jfgejzg
je n'ai que 2 bras pour m'occuper de tt le monde dsdd et des fois c'est difficile de trouver le temps de les travailler.....j'ai plein de jolies tondeuses poilues en ce moment mpmp et puis j'ai pas besoin de reproducteur non plus!!
s'il n'était pas si loin j'aurais aimé le voir en vrai edez pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Zippo à 128 poulains répertoriés edez Donc c'est pas trop dur de trouver des demi-frères et soeurs edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est déja pas mal Christine mpmpdrffe

Heu on est pas un peu en train de polluer le post là dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, puisque ça parle de son papa! c'est intéressant, si on connaissant le père, on peut flashé un peu plus sur le fils! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas trop participer au post de mon loulou mais je suis FAPé depuis 3 jours (les joies de l'internet satellite)...

Je suis d'accord avec Flo, c'est plutôt intéressant de parler de ses parents. Tout le monde ne connait pas Zippo...en tout cas moi je l'ai découvert en achetant Ugu'es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'était le premier étalon admis en Belgique que j'ai vu...lorsque j'ai passé le concours avec ma jument chez hippolacta...premier concours belge d'ailleurs....il y a...6 ans? je pense... edez que le temps passe et que d'aventures écoulées depuis lors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman est lies, elle est née en Belgique mais ça maman est arrivée pleine d'Angleterre
lies est au domaine des maziers, je n'ai pas de photo sur cet ordi d'elle , c'est une noire unie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais stationneé en Belgique à l'époque? admis au concours en hollande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui puisque le stud book belge n'existe que depuis max 2 ans ?? même à l'époque si un concours avait lieu en Belgique , c'était au stud book -NL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain qu'il y a eu d'autres Belges avant lui... mais ça date tellement, que je ne sais plus trop. edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...je sais plus non plus! mac brynmore? et les deux de chez Foubert à l'époque... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shampoo... et il n'y en avait pas aussi 1 du côté de Dendermonde ? (ouais enfin là on pollue vraiment dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente Ugu'es n'est plus à vendre, j'ai trouvé un co-propriétaire qui le prend chez lui. Il reste en Bretagne je pourrais le voir évoluer et en profiter pour mes jujus...

Il va chez des gens super sympas qui sont au petit soin avec leurs chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...