Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Joli Dolly va mieux ce matin

Messages recommandés

Oh non pas encore une zerzer
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas vrai!!! y'en a marre des nouvelles pareilles!!!
Bien sûr qu'on pense fort à elle, qu'elle se remette vite, courage!!!
C'est terrible de ne rien pouvoir faire qu'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une bien mauvaise série, j'espère qu'elle va vite guérir et que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pleins d'ondes positives et de gratouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tu as un peu de nouvelles de ta petiote dsdd ho merde j'espère que ça ira si tu veux en parler n'hésite pas HEIN !!!!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens des prés à l'instant, ma toute belle n'est pas en grande forme mais elle a l'air plus alerte que ce matin, je la trouve moins agitée, elle ne tourne plus en rond pour se coucher et se relever et sur les deux heures que je viens de passer avec elle je ne l'ai plus vue gratter de l'antérieur, ce qu'il y a de bien c'est qu'elle marche d'elle meme.
Elle ne mange toujours pas et je la trouve tres ceintrée de l'abdomen, les oreilles ne sont plus couchée.
J'attends les résultats de la prise de sang en fin d'apres midi, j'ai hate d'en savoir plus.
Ce matin elle ne réagissait pas à ses copines qui venait manger sa litiere et tout à l'heure elle a eu un semblant de rebellion envers Una qui venait trop pres d'elle, ca ne peut etre que bon signe je pense.
Des que j'ai plus de nouvelles je vous en fait part.

Merci à tous de prendre des nouvelles il n'y a rien d'autres à faire qu'attendre et etre pres d'elle en surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bons signes, on croise les doigts pour que ca continue, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la série mpop
on croise fort les doigts pour que la petite mère aille vite mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mag tiens nous au courant.C'est jamais évident de ne pas savoir ce qu'ils ont.Bises (Seb se joint à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a toi mag, en tout cas joli Dolly est super belle j'adore sa couleur. Je t'envoie plein d'onde positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon signe tout ça!
Oui, tu as eu les résultats?
Allez belle Dolly, mauvaise passe, mais ça va aller mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par la loie des 3!! ma belle


Bien je remonte des parcs et la jolie va mieux c'est pas le top mais je suppose qu'il faut qu'elle récupère apres ses bonnes coliques!!
Pa de nouvelles injections le ventre à l'air d'etre beaucoup moins ceintré et la ptit pitchoune remange!!! dedede
j'entend son ventre gargouiller donc le transit se fait.

J'ai appelé le véto à 20h mais il etait en intervention donc il me rappelle.

Je pense qu'il lui faut du repos à la toute belle et une bonne nuit de sommeil!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'ondes positives à la Joli Dolly biz et qu'elle se rétablisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le soulagement que ça doit être de réentendre le doux bruit du gargouillit rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post...Ouf je suis contente pour toi que cela se passe bien...essaie de mettre dans sa ration un verre d'huile de cuisine type Isio 4 pendant quelques jours ca aide pour le transit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Charlotte je met en pratique des demain j'ai commencé aussi une petite cure d'aloe vera ca ne pourra lui faire de tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pitchoune va bien ce matin, elle a passée la nuit avec sa couverture, une grande premiere pour elle qui ne connaissait pas!!!!
Troïka et Una se demandait ce que c'était ce truc bizzarre se promenant dans leur parc!! mpmp

Bref elle mange sans soucis ce matin la crise est passée.


Merci à tous d'avoir pris le temps de prendre des nouvelles par tel, mp ou ici sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu les soucis de santé Dolly, j'arrive quand ca va mieux pour elle et c'est tant mieux! C'est bien plus agréable de lire les bonnes nouvelles...
Gratouilles à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d apprendre la colique de Joly Dolly........je suis super contente qu elle aille mieux!Tu dois etre rassurée mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, voila c'est repartie elle se porte bien ce soir mange normalement, oui c'est un grand soulagement, c'est toujours inquiétant de voir nos loulous qui ont quelque chose qui ne va pas et en regle générale quand on commence une série on se demande quand ca va s'arreter, la preuve une semaine avant j'ai du faire euthanasier ma mamie de 28 ans qui a fait un AVC zerzer

Quoiqu'il en soit, je pense bien que tout rentre dans l'ordre pour Joli Dolly, merci de votre soutien à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!ta biquette va mieux, c'est le principal biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a la forme aujourd'hui, tout est comme il faut, elle s'est meme tapée une cavalcade avec Troïka et Una!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...