Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie411

est ce que je fait bien?

Messages recommandés

il y a maintenant quatre ans que j'ai eu m'a premiere irish tre . quels joie quels bonheur la passion etait née wxc . ma premiere louloutte était pleine lorsque je l'ai acheté et j'avais peur que la mise bas se passe mal. finalement santoline est née sans probleme à la maison (il y a trois ans) et mon bonheur a été encore plus grand. mes juments je les aiment, je les adores. cela fait un bon moment que j'en recherche un troisieme noir (les prix m'on un peu stoper) et cette semaine l'on vient de m'en proposer un YEAH . c'est un male de six mois. j'ai juste peur que du faite que se soit un male, d'avoir des probleme uyryut alors est ce que je fait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les noirs ou du moins unis sont je pense mes préférés aussi et je peux te dire que j'ai vu des très beaux poulains noirs et bais le week end dernier edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, s'il ets castré, je ne vois pas pourquoi tu aurais plus de soucis, côté caractère peut-être même moins ! En tout cas Dagan ets le plus cool de tous les miens ! (Ushuaia, plus vive, nous en fera voir, c'est certain !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela te tente fonce! les gars sont super aussi! j'ai une super relation avec mon poulain que j'ai eu à 6 mois, il en a 19 maintenant! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée!......mais je suis sure que Lizzy va tout faire pour t en trouver un si tu en as toujours envie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,

J'ai vu que tu étais du loir et cher comme moi. Enfin une cavalière qui a un irish cob dans le coin. Où est tu exactement ? Moi je suis près de Chambord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere qu'elle trouvera car j'ai mis trop de temps a me décider et je pensait q'elle attendrait ma réponse avant de dire oui a quelqu'un d'autre dsdd (dommage) c'est pas grave. sinon je ne suis pas loin du tous de chambord 5km ffsd . en effet je ne pensais que prés de chez moi il y avait d'autre irish YEAH . si tu veus on pourrai se voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 magnifiques à vendre .
Les parents sont visibles ,ILs sont manipulés depuis leurs naissances ,leur état sanitaire est parfait ,minéraux et alimentation aux poulains et à la mére.
Ils sont puçés ,génotypés inscrit au SIRE.
Ils sont éduqués depuis leur naissance à donner les pieds ,être douchés ,être pansés sans être attachés , dans le respect de la psychologie équine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais louppé ta presentation et viens de lire un peu tes éessages postés ici.
Contente d avoir des nouvelles de Desirée et Santoline ,Elles sont tres jolies surtout la maman qui me plait beaucoup edez
Je trouve que tu fais bien de ne pas braquer dans le choix du sexe de ton 3me.
Perso je trouve que pour les loisirs les mâles castrés c 'est le mieux. En attendant , tant que les hormones ne les chipotent pas trop ils sont souvent plus calins et doux que les filles.

Hate de decouvrir ton choix edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...