Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moitet

Petit bonjour de la campagne sarthoise

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Cela fait maintenant plusieurs années que je regarde régulièrement des sites d'élevage d'Irish/gyspsy Cob. Je bavais littéralement en regardant des photos de magnifiques chevaux. Depuis, je me suis installée avec ma famille à la campagne. Etant entourés de champs et ayant déjà un peu de terrain, nous avons commencé par accueillir des chèvres, un deuxième chien, des lapins... Puis il y a un an, nous avons adopté deux poneys. Alors voilà, je me dis que finalement, ce rêve si lointain de posséder mon propre cheval va peut être finir par se réaliser.

Nos deux poneys sont des shetlands plutôt rustiques et je me demandais si le gypsy cob partageait également cette aptitude naturelle.

Amicalement

Virginie

Bienvenue , oui l'irish ou le gypsy sont très rustique donc pas de souçi a avoir ,maintenant un animal reste un animal on n'est jamais a l'abri d'un pépin , moi mes jujus sont dehors toute l'année grande pature avec un abri et l'hivers elles sont dans un pré plus petit a la maison avec aussi un abrit et crois moi elles y vont que très rarement edez

bonjour et bienvenue

oui le gypsy est un cheval très rustique !!! Moi tous mes chevaux restent dehors toute l'année !
Si tu parcours les sites tu dois avoir déjà vu le mien .... edez

si tu as envie de venir visiter ce sera avec plaisir!

Bienvenue ... pour être rustique, c'est clair c'est rustique drffe

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Si l'Irish cob est aussi rustique que mes shetlands c'est une excellente nouvelle. Le rêve va peut être devenir réalité ... Et ce n'est pas la place qui manque autour de chez nous ! drffe

Le tout premier site que j'ai visité, il y a plusieurs années, je dirais au moins 5 ou 6 ans, c'était le domaine du Vallon et je bavais devant tous ces magnifiques chevaux ( il est vrai que la qualité des photos renforce encore davantage cette impression) . Depuis, les sites se sont multipliés et sans mentir, je crois bien les avoir presque tous visités, juste pour rêver...

ffsd

bienvenue! je te souhaite de trouver ton gypsy! pour la rusticité je confirme, ici en Corrèze les miens se sont très bien adaptés!

• Créer...