Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

Ju irish et facteur gypsy X mâle irish et facteur de gypsy?

Messages recommandés

Voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse qfsfqs :
en l'état actuel des choses, si on croise une jument irish et facteur de gypsy avec un étalon irish et facteur de gypsy, peut-on choisir si le poulain est irish ou gypsy ? Et si les 2 sont gypsys et facteurs de irish, c'est pareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facteur d'irish pour une femelle ça existe pas , sauf pour un etalon gypsy presente et agree pour produire en irish .

pour la 1er question :en effet tu auras le choix d'envoyer la demande d'inscription a l'association de ton choix.
mais actuellement a ma connaissance il n'y a aucun etalons agree dans les 2 stud book...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont agrees a ICS nl , il y a Chance /Blue lord/ Dublin. et d'autres surement que j'oubli de citer

mais pas d'agrement a FIC seul association abilité via ICS ltd en france pour produire en irish cob aux HN .
tant que la hollande ,a moins que ce soit fait ne retrouve pas sa place en stud book fille .
et ce n'est pas dit que ceux agree en hollande soit automatiquement agree en france le jour J.
FIC vous en parlera mieux que moi ...il faut leur poser directement la question. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...