Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

JOLI BLUE.. p 9

Messages recommandés

oui mais là ce soir elle peut quand même mettre les photos même s'il y a pas les explications tout de suite!
Alors Nat, et nous on veut voir!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob...bon vous énervé pas les filles chaque chose en son temps drffe
oui comme dit max et will j'ai fais connaissance avec elle , gratouilles , papouilles, et j'en passe... drffe oui elle a un caractère irlandais enfin elle éssai de me le faire croire car sous son aire de mal aimable elle est super gentille, pour l'instant ,tant que je lui parle en irlandais ça va Hi...Hi

tites photos hein les filles!!!! bande de gourmandes.....

la pochette surprise arrive.... YEAH je suis toute exitée

attention ouverture de la pochette surprise par notre Lizzy et Joe mpop la mon coeur se serre

mon ti boudin bleu apparait... ==^ imaginé se que je peux ressentir

enfin mon ti boudin bleu dans toute sa splendeur et la rtz je craque pfff....

la je sais pas une intrue peut être, une tiote heu...heu je pense que c'est joli dolly drffe

et après avoir fait un brin de cosette avec lizzy et joe et les surprises bien ravitaillées la pochette surprise s'est refermée et oui il faut aussi penser aux autres copines qui attendent elles aussi leur surprise o°=
ffsd ...voila merçi de tout coeur a Lizzy et Joe pour le bonheur que vous nous apportés


Une journée de repos et hop c'est partie séance gratouilles,papouilles,calins plus un ti coup de propre et LES PHOTOS ...
Petit défilé de mode de ma joli blue....

















bon voila se sera tout pour aujourd'hui ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un petit air de qui rappelle Naeva (avec cette couleur c'est forcé) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!! ca y est on peut admirer le ptit boudin bleu!! j'aime beaucoup!! ta patience est récompenser!!!
Un grand merci pour la photo de ma Joli Dolly!!! elle arrive dans la matinée, donc moi aussi je vais pouvoir gratouiller!!!mais j'ai deja commencer hier avec Dunnit!!! donc on continue sur la lancée!!

milles gratouille à Joli Blue de ma part et à bientot de suivre son évolution jusqu'au ptit bout qui va sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi a tous, contente qu'elle vous plaise aussi erre
oui seb j'y est pensée aussi pour Naeva drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa valait le coup d'attendre félicitations super belle ta louloutte , beaucoup de bone choses a vous deux. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, merci Nat, superbes tes photos! Elle parait même pas sale ta louloute!
Moi je viens la voir demain, dans l'aprem car je veux voir en vrai!
il est immense leur camion!!! surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien!! je la trouve bien plus jolie, que sur les premières photos...je ne suis pas fan des bleus...mais là je dois dire qu'elle est craquante....félicitations et plein de bonheur à vous!!
j'ai hâte de voir d'autres photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question seb elle est en mode observation et test avec son aire mal-aimable (mais se n'est qu'un aire) elle dit non d'abord et puis passe rapidement au oui du style je commence a lui brosser les fanons madame tape du pied je grogne un coup avec mon french irlandais et c'est fini.
je lui parle beaucoup, les gestes brusques sont a proscrire, je suis douce mais ferme elle avoisine quand même les 700kl ,mercredi je lui est foutu la paix , il lui fallait du repos, hier séance papouilles,gratouilles et bon pansage j'ai eu le droit a un premier gros calin, aujourd'hui même progrmme puis j'ai testé le tapis, la selle , le filet et bien pas bougée , beaucoups de calins aussi et elle aime ça!!!je pense qu'un petit peu chaque jour c'est bien ça l'abitue , je te dis sous son aire de greniasse elle cache une grande douceur ,le temps nous le dira un bon départ y que ça de vrai
drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une inconditionnelle de cette couleur !

Si tu la mets avec un mâle bien court, jolie tête, cul rond...

Tu peux me mettre le petit de côté !!??!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le père du futur poupou 2010 c'est lui



pour après tu as une idée peut être drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tes poulains sont déja vendus! mpmp
les éleveurs ont du mal en ce moment et toit tu vends tout avant qu'ils soient nés! fjjhjhgj
oublies pas que moi je mets une option sur Gypsy juniorE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a écrit:
Super, tes poulains sont déja vendus! mpmp
les éleveurs ont du mal en ce moment et toit tu vends tout avant qu'ils soient nés! fjjhjhgj
oublies pas que moi je mets une option sur Gypsy juniorE!


Ne va pas trop vite morgane!!! il y a des interressés ça c'est sur mais pas de réservations donc ..........
on véra bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on peut pas réserver ce qu'on a pas encore vu! mpmp
mais je pense que tu n'auras pas de difficulté! tu as fait des bons choix donc...

sinon je peux venir vers 15H? tu seras là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier joli blue a fait connaissance avec l'effervéssance du club edez des enfants partout qui se sont fais une joie de la sortir , panser, puis re petite séance sellé, bridé et baladé dans le club à pied elle n'a pas bougée je dirai mème quelle a beaucoup aimée ,les enfants aussi promener la jument de nat woua!!!leurs sourirent allais jusqu'aux oreilles, mardi je pense la travailler en longe,et si tout se passe bien ( je pense que oui y pas de raison) elle sera montée donc a suivre drffe

Merçi morgane pour ta petite visite ça ma fait plaisir revient quand tu veux ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super donc super caractère!! mais j'en doutais pas elle a une tete de baba cool!!! tres heureuse que tout se passe bien pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, nat, je te remercie de m'avoir acceuillie avec un grand sourire encore une fois, ça fait plaisir! errebiz
Elle est super ta blue, elle est cool et bien grande bien grosse comme on les aime!

Je pense à Blue Lord pour ta prochaine saillie pour elle, même mais en étalon! ça devrait le faire! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais les bleu sabino sa cours pas les rues dsdd y a aussi dunbrody ,et dit si la y en aura peut être un autre......comme tu le dit j'ai encore un peu de temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma joli blue a fait une petite séance travail montée drffe deux ans sans boulôt je pensais sérieusement qu'elle me fasse youpi hé edez et bien non , bon elle a du gaz ça c'est sur!!!!! il faut d'ailleur que je lui change son mors ( simple ) hi..hi..elle a bien rigolé, sinon non elle est carrement gentille elle a eu pleins.. plein... biz ,demain on recommence ,je prendrai mon APN se cout la dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui on veut voir ca en photos, suis contente pour toi que tout se passe bien et que les liens se fasse aussi vite!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas oublié mais c'était dans le manège a contre jour et on vois presque rien tout est raté dsdd faut je recommence mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah fait un effort Nat pensent à ceux qui ne peuvent pas venir te voir, ils ne savent pas à quel point elle est belle! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir a morgane je met les quelques photos un peu ratées d'une séance monté dsdd de ma joi blue

vérification a droite.....



vérification a gauche...



montoir au plot....



a cheval....





voila sur la quinzaines de photos j'ai franchement mise les mieux dsdd

les autres sont inexploitables PAFF

o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est vrai que c'est pas terrible mais c'est gentil quand même Nat, merci! mkmk
elle a l'air cool la grosse! si tu veux j'ai un autre bridon comme tui as déjà acheté et j'ai les colliers de chasses aussi! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photos mais qui date d'avant noël de mon ti boudin bleu qui comme vous pouvez le voir n'est pas destiné aux enfants fjjhjhgj





mouai trop dangereuse la fifille !!!!!n'en mais..... les enfants se battent pour la monter pour vous dirent YEAH





et mème cirque pour celui ou celle qui va la faire brouter erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus cette couleur en la voyant!!!
Vais peut etre en commander une!!!!!!!!!!!!!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore ses formes!!!
elle est vraiment foutue comme je les aime!!!
bien grosse et bien ronde.

contente de revoir des photos de la belle, ça manquait aussi par ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tu peux parler de moi..... tu es aussi incorigible que moi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui sais elle me fera peut ètre un mini boudin bleu YEAH alors passe commande fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle trop belle trop belle mais comment ai je pu rater ton post!!!!!! Je baveeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat 76 :
Code:
Et qui sais elle me fera peut ètre un mini boudin bleu  alors passe commande


T'inquiète je la veille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du suivre, c'est pas Blue sur ton avatar ! C'ets qui ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...