Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraelle

Azraelle

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ça fait un moment que je lis tout un tas de trucs sur ce forum, il était temps que je me présente ^^
Alors, euh, voilà, j'ai flashé sur les Gypsy et Irish il y a de cela quelques années, et là ça y est j'ai la possibilité de franchir le pas... Du coup deux juments de l'écurie de Tine devraient me rejoindre sous peu, j'ai hâte j'ai hâte!

J'ai la chance d'avoir été la voisine de Fabanne (oui, au passé, je pars à la fin du mois) pendant deux ans et demi, et j'avoue que les promenades poussettes se sont souvent soldées par une pause devant ses beaux dadous ^^

J'ai pour projet de monter un élevage mais je ne sais pas du tout combien de temps ça va me prendre, on verra. En tout cas je vous mettrais des photos de mes princesses dès qu'elles auront posé le pied chez moi, promis erre

Allez, je repars m'instruire sur le fofo...

bienvenue et n'oublies pas de vite nous mettre les photos de tes belles edezdrffe

Bienvenue, je te souhaite de réussir dans la grande aventure de l'élevage dedede

Bienvenue drffe

Bienvenue à toi, tes louloutes et beaucoup de réussite dans ton projet !

Bienvenue azraelle ...dit c'est qui les jujus de chez tine edez je sais je suis très curieuse de nature boude

Merci pour votre accueil!

Nat 76, les juments c'est Wexford Lady, pleine de Otis, et Dgura (en avatar), pleine de Dunbrody... Ca devrait faire du beau poulinou tout ça, vivement cet été erre

Super choix et je te demandais car moi j'ai la maman de djura la belle régina qui est pleine d'AX , j'ai hâte de voir le poulinou de djura avec Dun.hummmmmm

Ah ben oui, Régina! On reste en famille ^^ Et mariée avec Ax, super! drffe

C'est Tine qui a fait les mariages, j'aime bien ses choix... Je pense que ce sera du pie bai pour Dgura, du pie noir pour Lady, normalement bien poilu et bien charpenté, maintenant la nature me réserve peut-être une ptite surprise (la robe de Dunbrody ce serait trop magnifique, mais bon les probabilités sont faibles... on verra bien!)

bienvenue à toi voisine!!
le 44 est en plein développement pour nos chers poilus, c'est génial sqd

Merci!
Oui c'est sûr, à la fin y'aura plus qu'à organiser un rassemblement ligérien ^^ (d'ailleurs une rando avec plein de poilus, ça pourrait en jeter erre )

Bienvenue drffe

Tu nous montre des photos? edez

Azraelle a écrit:
Merci!
Oui c'est sûr, à la fin y'aura plus qu'à organiser un rassemblement ligérien ^^ (d'ailleurs une rando avec plein de poilus, ça pourrait en jeter erre )

c'est déjà en projet pour dans 3ans environ car je ne pourrais pas avant ça enfin pas avec un poilu tout du moins, elle n'a que 16 mois ma fille dsdd donc patience en ce qui me concerne
j'ai déjà commencé à voir à droite à gauche ce qui serait faisable ou pas drffe

biensur qu'on ne t'oublie pas, tu es comprise dedans t'inquiète drffe

C'est pas pour tout de suite, on va avoir le temps d'inviter tout le monde erre

il va falloir qu'on se rencontre avant ça, ce serait sympa!! pour discuter un peu de nos passions... les chevaux drffe entre autres!

Pas de soucis, au contraire!
Et puis ça fera peut-être sortir Elodie (elodie44) et Damien de leur grotte d'ermite fjjhjhgj

c formidable , tu ne sera pas déçue de tes juments , j'en suis sure

tu ne trouves pas un petit air de ressemblance ?sur les avatars lol

Azraelle a écrit:
Pas de soucis, au contraire!
Et puis ça fera peut-être sortir Elodie (elodie44) et Damien de leur grotte d'ermite fjjhjhgj

effectivement drffe

j'avais pas dit :

et bonne chance pour ton élevage!
vite les photos! gfgsd

Ca y est j'ai mes poilus!

Ils sont arrivés samedi soir, et malgré un débarquement dans le noir (j'ai pas encore le budget pour les lampes à panneaux solaires, il a fallu se contenter des phares :/ ), ils ont été plutôt cools... Un grand merci à Tine et son mari, qui ont fait tout le trajet depuis la Belgique pour nous les amener!

Il y a eu un petit changement de programme, et si Djura est effectivement venue nous rejoindre, Wexford Lady a cédé sa place à Brody et May Lee, deux noirauds superbes... Et franchement on est pas déçus!

Je n'ai pas encore de photos mais j'arriverais peut-être à en faire cette après-midi ou bien demain, et je poste ça très vite, dès que je retrouve une connexion internet, promis :)

(ps : Christine, en effet, petit air de ressemblance ^^)

super!!félicitation!!!tu dois etre aux anges sqdrfre
par contre nous beaucoup moins eqze tu vas nous faire attendre pour les photos ! edezmpmp

Pas si longtemps que ça en fait, bande de veinards ! ^^
Je n'ai pas de photos de Vakero, le fils de ma jument ONC Flamme, flou sur toutes les photos à cause de la lumière et de sa bougeotte, mais le reste de la tribu est là !

Djura

Flamme

May Lee et Brody, les inséparables

waouhhhh, que du bonheur^pour ton projet, bienvenue parmi nous !!!

Trop longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles... Le gros soucis de terre en mai m'a obligée à retarder mon projet d'élevage le temps de trouver à reloger mes loulous dans de bonnes conditions... Tout s'est arrangé au cours de l'été et devant le bonheur de mes chevaux dans ces nouveaux prés je peux me remettre à rêver à l'avenir... Bref, je recommence à traîner ici!

En septembre j'ai pu commencer à débourrer mes deux mâles, Vakero un ONC et Brody, le beau Brody. quelques photos pour montrer à quel point tout cela les stresse!

mpmp "eh copain, toi aussi t'as un truc bizarre sur le dos ? ah ouais ? et toi ? faire voir ?"

C'est carrément ça ^^ Ils sont restés très zen, maintenant on entame les ballades dans les marais, c'est une merveille :)

Petite photo de Brody en passant, qu'il est doux ce petit...

Sa crinière ravagée l'hiver dernier repousse tout doucement... Bientôt il aura à nouveau les beaux crins épais et ondulés ! (et oui je sais, une oreille en dehors du licol, c'est pour donner un style XD )

il est mignon, il a quel âge ? il fait tout jeunot sur cette photo dedede

Sur cette photo il a tout juste 2 ans, c'était au mois d'avril... Il a bien changé cet été mais je n'ai pas de photos de près, il faudra que j'en refasse

Petites nouvelles de la tribu!

Et une surprise... En mai dernier, lors de mes soucis de terre, mes quatre protégés se sont offert une petite escapade... Et hop les rubans, et si on allait faire un tour à côté les gens? Très grosse frayeur pour moi mais plus de peur que de mal vu qu'ils se sont contentés d'aller dans le champ d'à côté (hummm ray-grass...) Peu de temps après je leur ai trouvé une nouvelle maison, et on a tous retrouvé notre zénitude, épisode clos. Sauf que...

Eh oui, le bidon de Djura s'arrondit! L'escapade ayant eu lieu le 28 avril, cela signifie qu'elle en est à 9 mois de gestation. La question en fait c'est... Qui de mes deux jeunots est le papa?

Je croise les doigts pour que ce soit Brody, évidemment... La réponse en avril :)

trop fort! mpmp
ils ont choisi tout seul de vivre leur vie, allez hop je fais ce que je veux moi, je suis en chaleur et j'y vais! gjyguy
Jolie surprise, pas prévue , mais bon les joies des chevaux tant qu'il n'y a pas de blessés et que tout le monde est en bonne santé! mkmk

tu devrais mettre tes photos dans un post dans présentation et évolution, là plien de monde risque de passer à coté de ton post! dsdd
ça serai dommage elles sont si belles...

Eh ben, sacrée surprise en effet lol
tu as dû avoir une belle frayeur, heureusement que tout va bien pour tout le monde dedede

Super et on attend alors pour connaitre le futur papa mpmp

Oh les coquins!!!! Bon bah... tu n'as plus très longtemps à attendre pour savoir!! drffe

• Créer...