Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

les Anges du Ventoux news photos p18

Messages recommandés

Des nouvelles de Dunnit aujourd'hui!!
Voila 4 jours que nous avons commencé le travail sur Dunnit pour l'attrappe, car la miss nous fesait encore courir mais une fois qu'on l'avait tout se passait bien, mais je voulais passer ce cap de ne pas avoir à lui courir apres!!!
Donc voila la miss est au carré!! edez 4 petits jours de boulot on suffit pour que la miss daigne nous faire pleinement confiance et on a aussi enfin pu lui faire les pieds antérieur pour aujourd'hui et postérieurs demain.
Cette juju a un caractère en or!!! pas de difficulté pour les pieds sauf que c'est une grosse lourdasse qui se laisse portée !!!! fjjhjhgj
Voici quelques photos, décrassée dans un premier temps pour le haut et ensuite les fanons quand on a fait les pieds.
Meme décrassée elle garde cette couleur terre argileuse!!!



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
le pied gauche de paré et les fanons brossés.
Petite question : doit on couper les fanons car elle marche dessus?
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hâte de la voir en poils d'été la miss dedede ...... accompagnée de son poupou edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de regarder les photos de tes petites merveilles erre hummmmm ....toi aussi tu as du beau monde chez toi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Fantasia, Edwige c'est en priorité pour toi!! et pour les autres que ca interresse aussi.
Alors Fantasia commence des toutes petites séances de travail en rond de longe en liberté, au début elle se défoule puis ensuite prend la belle attitude!!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Magali biz , C'est super de me donner des nouvelles, elle est de plus en plus belle ma fanta wxc
Tu ne lui aurais pas donné un petit coup de brosse par hasard ???????? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui!!! fallait bien!!! Fantasia, Volturi et Bonnita c'est le parc des cracras!!! toujours à se rouler dans la boue!!! on a aussi toiletté Volturi mais il fesait trop sombre pour les photos car avons quitté les chevaux à 19h30, on profite des moindres rayons de soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!! elle a vraiment la patate la miss !!
toujours aussi mignonnette... elle va pas tarder à avoir un an je crois non dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi costaud et jolie que ses soeurs drffeedez et la même tonne de crinière rfre super edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Almarie, bientot un an!!! et du peps oh que oui elle en a!!!! le peut qu'elle se défoule elle entraine tout le monde et dans ses cas la je suis bonne pour replanter quelques piquets car la miss se prend dans les fils et entraine tout avec elle!!!! dsdd ca s'est moi drole!!!!

Coté crinière, exact Sweetyseb, double crinière et d'une épaisseur!!!!! mais elle a de qui tenir aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila La petite Valen ayant bien profité de maman et Emma commencant à se sécher , le sevrage s'est imposé et petite séance toilette et manucure pour la belle Emma qui en avait besoinet hop!!!! pour repartir du bon pied!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui on a profiter du soleil pour continuer le débourrage de Troïka et travailler d'autres chevaux ainsi qu'une petite séance photo de quelques uns.

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou !!!!! et ben......... t'as mitraillé mpmp
chouettes photos et j'aime particulièrement, sur le page d'avant... celle où il y a Volturi, Bonita et Fantasia avec Fantasia en vrac les "4 fers en l'air"..... trop drôle !! ça sent la joie de vivre edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par la longueur de poil qu'ils te font tous, t'es bien dans le Sud ?
Quand je vois les miennes qui sont dans la neige depuis des mois elles n'ont pas le tier de ça erer Pourtant on est dans le "NoRRd" nous edez Il faut si froid par chez toi ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles toutes ces photos ! Petit faible pour... je sais paaaas j'arrive paaaaaas à choisiiiiir ! lol sont tous super beaux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volturi et Fantasia sont superbes ! =)
Héhé c'est pas mal trouvé Volturi comme prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je les adorent mes loulous.

Pour répondre à ta question Sweetyseb oui cette année nous avons un hiver tres froid !!! les températures pour le sud descende quand meme aux alentours de jusqu'à - 17 nous avons eus!!! ils nous arrivent d'avoir plus de 10 cm de glace dans les baignoires des chevaux que nous devons casser à la masse!!!! Breuhhh!!! j'ai hate a ce que les chaleurs arrivent!!!!

Almarie : je travaillais Troïka dans le rond de longe à coté de leur parc et les loulous s'en donnaient à coeur joie pour essayer de sapper mon travail!!!! mpmp les sales frippons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette, merci pour toutes ces belles photos mais j'allais dire pareil que Seb, c'est bizard autant de poils pour le Sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ...J avais pas vu tes nouvelles photos.........ils sont superbes.......tous..... erre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi!!! c'est vrai que c'est des lourdots à la base nos loulous!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai 4 poulinous à venir pour cette année, un gypsy, un irish, un pre x irish, et un appaloosa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Oui j'ai 4 poulinous à venir pour cette année, un gypsy, un irish, un pre x irish, et un appaloosa.


qfsfqs Emma est pleine alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut ......qui c est alors le 4 eme .......Dunit,Perle, l appaloosa mais l irish.........je suis curieuse......allez dis moi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à faire un petit paquet de chevaux tout ça...Je vais dire à Seb qu'il faut qu'on partent en vacances dans le Sud Est drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...