Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

les Anges du Ventoux news photos p18

Messages recommandés

Merci pour ce chaleureux commentaires sur nos loulous biz pas assez de temps pour blablater comme on aurait voulu mais on va se rattrapper dans le courant du mois n'est ce pas!!!!
Ca m'a fait tres plaisir de vous voir au milieu de mes loulous trop peu de personnes prennent la peine de se déplacer pour constater de leur yeux et non écouter les " dires " et voir que nous nous efforcons de donner de la qualité dans notre élevage.
Oui les 3/4 sont encore des ptits jeunos mais à voir d'ici deux ans les ptits lous qui vont en sortir!!!! merci de votre visite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard, à se voir 3 fois dans le même mois, on se faire un claquage de la langue fjjhjhgj

Maintenant, à vous de venir voir mon "musée des horreurs" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis on va bloquer une date. edez
Ah oui j'oubliai, tes fromages on fait fureur !!! mes 6 monstres se sont jeté dessus résultat des courses aujourd'hui à midi je regarde dans le frigo et ils m'en on laissé un!!!!! les monstres!!! mpmp ca prouve qu'ils sont bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Pétard, à se voir 3 fois dans le même mois, on se faire un claquage de la langue fjjhjhgj

Maintenant, à vous de venir voir mon "musée des horreurs" drffe


zeezeezee
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , ça veut donc dire quon se voit bien comme je te l'ai demandé Cécilia YEAH

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , Mag......... moi aussi je veux passer, mais quand BOB et GWEN seront arrivés, car là y'a du boulot, + l'A.G. , du coup ce sera pas avant mi novembre

et toi aussi il faut que tu passes edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos au milieu des vignes, je fonds totalement. Moi qui suis du beaujolais, là je suis servie mais on a pas de chevaux au milieu, nous ! dommage, il faut que je le suggère aux viticulteurs du coin !!!
En tout cas félicitations pour tout ce beau monde ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vais prévoir une date pour venir vous voir et j'en profiterais pour passer chez toi et cécilia et voir aussi mon ptit lou le poulinou de Perle que j'ai vendu l'année derniere et qui se trouve dans votre coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news des Anges du Ventoux, ayant eu une naissance ce matin 5h, j'en ai profité pour prendre de nouveaux clichés dans l'apres midi :

Le ptit bout Byroen né ce matin, les premiers contact avec la famille, les premiers calins, la première sieste accompagnée!!!:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La belle Gypsy Lady, bon c'est vrai elle a pouliné depuis un mois et a perdu le poulinou mais elle est toujours aussi grosse !!!!!!!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

une partie du troupeau
[img][/img]


La belle Dunnit
[img][/img]
[img]

le troupeau
[/img][img][/img]

Crystal
[img][/img]



Aesmée
[img][/img]

Aesmée et Fantasia et d'autres
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Bonita
[img][/img]

Una
[img][/img]

Fantasia
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc......... que d'émotions ces photos avec tes enfants et les chevaux rfre
le petit bonhomme est trop trop mignon, en plus il a une balzane rigolote !

merci pour ces jolies photos, t'as eu du beau temps toi on dirait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una!! Comme elle a changé!!
Et Gyspy LAdy, elle en a encore en reserve??!!

MAgnifique ton troupeau

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow! Elles sont nombreuses! J'adore Dunnit et Una, et le petit dernier est super craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie a dit :

Code:
t'as eu du beau temps toi on dirait

Juste une acalmie pour la journée mais à 17h les orages ont repris mpop


Cécilia a dit :
Code:
Et Gyspy LAdy, elle en a encore en reserve??!!

figure toi qu'on c'est posé la question quand elle a pouliné, est ce qu'il y en avait un deuxieme!!!! c'est vrai qu'on dirait qu'elle est en fin de gestation mais elle a énormément pris sur les deux dernier mois, et elle est bien ronde la miss!!!

Code:
et ta fille!! C'est plus une gamine mais une t'it' femme

oui j'ai commencé à mettre du souffre aux portes de la maison mpmp mais aucun risque de ce coté là Fio a plus la tete aux chevaux qu'aux garçons!!!!!!! seulement 14 ans ça viendra en son temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton petit dernier, quelle couleur? Pourquoi ce choix de croisement, il sera comment ce magnifique petit loulou une fois adulte?
En tout cas, j'ai reconnu ma louloutte sur la photo du troupeau après celle de Dunnit erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un choix de ma part pour le croisement !!!! c'est la jument qui l'a décidée toute seule!!!!!!! la coquine!!!!!!!!
sa couleur est Dun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trés jolies tes photos, et tes enfants ont l'air bien heureux de cette nouvelle naissance, l'est trés mimi d'ailleurs le poupou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, oui les enfants font le plus gros du travail avec les poulains, ça se fait tout en douceur avec pleins de calins!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, trop adorables les moments de tendresse enfants/poulain ! tre
Et le reste du troupeau est beau, comme d'autres petit faible pour Dunnit et Una drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos avec tes enfants drffe et le petit poulu est magnifique par contre ta juju tu es sure qui en avaient pas 2 .... et qu'il en reste 1 uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nat il n'en reste pas elle est parfaitement vide!! j'ai fais vérifié car moi aussi je m'inquiétais!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !!
Mag................ t'oublies pas l'apn le W.E. du 10 hein !!!! bizbizbizerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu...le petit est superbe!! Joli troupeau, j'aurais bien aimé plus de photos de Fantasia...va savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli troupeau,magnifique moment de tendresse avec les enfants mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
oui à croire mais pour moi elle est trop ronde on va devoir sévir!!!! fjjhjhgj


c'est pas moi qui vais te contredire elles sont toutes comme ca chez moi fjjhjhgj même ax ... bon ok sauf maryanne mais ca c'est pas moi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...