Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Un van gratuit, je rêve !

Messages recommandés

Ou des gens pétés de tunes et généreux....
Chacun fait selon ses moyens, moi un mec qui gagne sa vie normalement m'a proposé de m'offrir tous ses piquets de cloture et rubans vu qu'il n'a plus de chevaux... ça fait quand même déjà entre 200 et 400 euros...

alors imagine un médecin , un avocat ou autre , si il n'est pas né riche et a encore ce sens du partage, c'est pas grand chose les 2000 euros d'un Van....

Saute dessus! si on te demande d'avancer des sous ou autres là oui ce sera une arnaque mais ça ne coute rien d'essayer....
et si tu as le sens du partage prete le moi edezmpmp
j'aurais deux chevaux à faire rapatrier de la lorraine jusque chez moi :s .........
et au retour j'embarque les chèvres angora vers Bouillon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON attention grosse arnaque !!!

Malheureusement je connais qq qui s'est fait avoir.

Attention le Van est au bénin, mais des fois il peut être en Angleterre et on va te demander d'avancer les frais de port par.............eh oui Western Union. D'ailleurs il faut savoir que celui sur la photo vient d'une annonce qu'ils ont détourné c'est pas toujours le même erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les fautes d'ortographes, ç'est certainement une arnaque,puis souvent quand les gens sont riches c'est pas rien, et connaissent bien la valeur des choses, ils peuvent être généreux et donner a quelqu'un qui connaissent mais pas mettre une annonce sur le net,
tu sais Babs, moi aussi on m'a offert 400 m de ruban, un licol, et quelques autres conneries d'un gars du village qui n'avais plus de chevaux.
parceque ce type là ç'était pas trop le genre a mettre une anonce sur le net "donne bodine de ruban occasion" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 400 m de ruban et un licol c'est quand même pas la même que 400 euros de clôture mpmp

J'ai souvent vu des annonces dans les journaux, de gens qui distribuaient gratuitement les meubles ou leurs vieilles collections, qu'ils ne voulaient pas emporter dans leur déménagement.... "c'est ça ou on le jette alors...." .... ou dans le milieu étudiant, de fin mai à fin septembre les murs sont placardés d'annonces "Donne frigo" ou "vends frigo 20 euros urgent", souvent en tres bon état de marche en plus ... et Dieu sait que les étudiants aussi connaissent la valeur de l'argent ^^'
l'autre fois un mec se débarrassait d'un harnais pour cheval tout cuir bon état, pour 50 euros symboliques.... j'ai appellé ... manque de bol, c'était taille cheval de trait... bref, c'est rare oui, mais il n'y a pas que des arnaques, même pour des choses de valeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahana a écrit:
NON attention grosse arnaque !!!

Malheureusement je connais qq qui s'est fait avoir.

Attention le Van est au bénin, mais des fois il peut être en Angleterre et on va te demander d'avancer les frais de port par.............eh oui Western Union. D'ailleurs il faut savoir que celui sur la photo vient d'une annonce qu'ils ont détourné c'est pas toujours le même erre
c`est une super arnaque dssd un ami a repondu a une annoce de ce stile et il lui on demandai une avance de 200E ==^ sa fait un max de fric ci 1000 personnes y repondes qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...