Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Du mouvement à Sarney...

Messages recommandés

En attendant les photos des Dalton, voici quelques photos humides et 'gadouilleuses' de Vita, prises cet aprèm...

On a mis les deux poulains ensemble dans le rond de longe cet aprèm, afin qu'ils fassent connaissance. Le rapport dominant/dominé a vite été établi, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de donner les résultats du match, la grande gagnante était donnée favorite dans les paris !

Ils ont passé l'après midi ensemble, et ont l'air de plutôt bien s'entendre. Bien que Vita défende son territoire (autrement dit moi fjjhjhgj ) de l'envahisseur.

Bon place aux photos, qui malheureusement ne sont pas de très bonne qualité. Un temps terne, humide, froid, de la gadoue partout et une photographe qui fait des photos floues parce qu'elle tremble en tenant son appareil... PAFFzerzer Vivement qu'un bon coup de gel nous durcisse tout ça, ça ne résoudra pas les tremblements, mais ce sera déjà mieux !





Et voici l'élément perturbateur dans toute sa splendeur ; Vive le voisinage ! ^^ Il faut avouer qu'il manque un peu de discrétion niveau espionnage... uyryut





Je n'ai rien de mieux pour le moment, mais ça m'évitera déjà de me faire tapper sur les doigts ! Du moins, j'ose l'éspérer ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjdrffe pas de problème! merci beaucoup, c'est déjà super de la revoir, c'est fou, en 1 semaine, je la trouve déjà changée! enfin, je sais pas, c'est surtout que ça fait drôle de la voir ailleurs qu'à la maison... En effet, niveau propreté, elle a fait fort! mais c'est pour mieux être brossée après! drffe


J'espère qu'elle te comble toujours autant et que vous commencez à vous apprivoiser l'une l'autre.
Je ne dirais rien sur la qualité des photos, les miennes ne sont guère mieux... pour changer... PAFF
Marie, si ça te dit de passer par chez nous, pas de soucis pour une séance photo digne de ce nom... drffe

Bon, voilà mes 2 Daltons ou Laurel et Hardy sauf que la grande est aussi la grosse... gjyguyfjjhjhgj
Elles sont super complices maintenant, c'est rigolo. Attention, je précise qu'elle n'ont QUE 1 mois d'écart...Kyah est la plus âgée bien sûr... (comme si Usha allait la rattraper... edez )

Voilà mes 2 blanchettes, ça change des noiraudes... drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o très chouettes les blanchettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi enneigé à Sarney, le troupeau lâché, roulade, reniflage, tentative de broutage, et partie de galop effrenéé...
Le bonheur en blanc...

Enfin elles font bien jaunes dans la neige...mpop


Usha, elle fait énorme sur cette photo!!!


Roulade de Kyah


... et glissade...


Gros nez de Kyah plein de neige...


Petit galop entre copines


Usha... la grâce, la classe...




Les deux potes qui jouent avec la glace (-12°C quand même...)


Sheitane qui joue...


Le résultat...


Et Foltsje, qui pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Flo !!
J'adore celle ci d'Usha Ayana mkmk trop belleeee



Ici on vous a battu côté température car - 15° en plein aprés midi ensoleillé et déjà - 17° ce soir à 18h, la nuit promet d'être particulièrement froide . dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfremkmk

J'adore celle de Sheitane, et celle de Foltsje, et la roulade de kyah, et ... enfin bref, les premiers jeux dans la neige c'est plein de charme. dedede

J'en ai faites quelques unes de Vitalis et la troupe dans la neige aujourd'hui, mais je me suis déchaînée... j'en ai fait près de 200 ! erer

Le temps de faire un petit tri et je vous en montre la couleur... si ça vous intéresse bien sûr... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine mon petit tri et ça vient !
Je vais créer un poste spécial pour Vitalis, histoire de ne pas "polluer" celui-ci. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière de Foltsje est magnifique!

Je suis fan de tes pouliches dedede (surtout Kyah je l'admet dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes dernières photos Flo!
surtout Folstje, elle pose bien!!! tre

C'est vrai qu'elle fait gros boudin Kyah sur la photo avec une toute petite tête! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! sacrée différence en effet entre les deux poulichettes mpmp
que c'est beau la neigggggeeeeeeee !!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

C'est vrai qu'elle fait gros boudin Kyah sur la photo avec une toute petite tête! mpmp


Oh!!! :oboudegjyguydrffe
Ma pauvre Usha!!! bon, je l'admet, l'angle de la photo est un peu space, mais en tous cas, on dirait big yéti sur cette photo!!! fjjhjhgj

Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de Via Bella. Désolée, sa nouvelle maman n'est ni inscrite ni fan d'ordinateur et d'internet...
alors, elle m'appelle de temps en temps, c'est déjà ça!

Elle va bien, avec son petit gnome de compagnon falabella, elle s'entend très bien, même si c'est lui qui fait la loi... mpmp
Elle les emmène en promenade en forêt, et ils s'éclatent tous les deux.
Elle est très gentille, respectueuse, caline, facile, bref, elle en est ravie! et du coup, moi aussi!!!!!

Je lui ai demandé des photos, on verra si elle se décide!!! drffe

Et pour les "autres" de Sarney, les mamans commencent à avoir un gros bidon, même si ce n'est pas encore pour tout de suite... mais, au moins, on sait que les bébés sont là et qu'ils poussent! YEAHvnbncfeqef

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ici y a encore le temps.... pff c'est looong mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, les premiers sont pour début mai!
C'est chez qui les premiers??? Il y en a chez Corinne, mais les autres, c'est pour quand chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avril, Colleen mi-avril, Seana fin du mois.... encore 3 gros mois quoi mpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ahhh de la mamelle c'est plutot bon signe ! drffe


Oui, justement... ce soir, je viens de voir Sheitane qui doit pouliner début mai qui commence à en faire??? C'est son premier poulain, mais là, elle n'est pas en retard du coup! erer Bon d'accord elle est plus qu'en bonne état... mais quand même... qfsfqs
Mais bon, à priori, elle ne peut pas être pleine d'"avant", elle a été chez Corinne juste à cette période, donc pas de saillie posssible avant, à moins qu'un lama ne soit passé par là??? zee
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, cette fois j'y vais!!!!! Comme Wallace se fait désirer... rtz , tampis, j'y vais maintenant, j'y retrournerais quand il sera là!!!

Jeudi, je vais chez Corinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHYEAHYEAHYEAH

Chaque visite est une bouffée d'oxygène, je m'en mets plein les yeux et l'APN!... fjjhjhgj

Promis, je vous en amènes plein et je vous raconte tout!!!!!! YES!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux LN, tu peux pas ce jeudi???

Mince Dick! Au départ, je devais y aller samedi, mais comme j'ai les enfants à faire garder, je me suis arranger pour y aller en semaine, ils sont à l'école ou chez la nounou, donc, c'est plus facile! Je vais pouvoir profiter à fond!!!

On se verra au concours fin mai! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i am not 100% that i will be at the concour in may rtz because my wife is due to have our baby girl the begining of may feqef and we will be going to england after the birth for a couple of weeks so may not be here

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée que tu ne puisses peut-être pas venir chez Corinne! rtz Mais super contente pour ta petite fille!!! YEAH

C'est dommage que l'on te "perde" par chez nous, enfin, tu seras toujours ici sur le forum! drffe

Grosses bises à toute la famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ne t'inquiètes pas!!!!
Il est chargé, la recharge aussi, la carte vidée, je suis même aller chez le photographe hier pour lui demander quelques conseils par rapport à l'appareil!!!
Je suis fin prête!
J'ai hâte j'ai hâte!!!
Je crois que la matinée va être longue avant le départ!!!

Promis, je vous fais pleins de photos ce soir, si je suis pas trop crevée!!! erregfgsdffsd ... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, c'est déjà fini!!! Pour les curieux de ma visite chez Corinne, j'ai ouvert un post

/reportages-photos-f40/voila-les-photos-corinne-t7181.htm

Sinon, je suis réveillé depuis 4h16, je gamberge... je me demande comment je vais surveiller mes poulinages: j'hésite entre les laisser au pré qui est à 800m, elles seront mieux mais c'est "galère" pour surveiller, ou virer la voiture de mon beau père qui est sous l'abri dans notre cour qui donne sur notre salon...mais alors avec quoi je le ferme (l'abri), où je mets le foin et la paille de stockage, qui je mets la jument qui pouline... bref, ça mouline dans ma petite tête, faut que j'en parle à mon mari...

Vous en pensez quoi vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prendrais la seconde solution qui me semble idéale. Pour fermer tu trouvera bien une barrière ou 2 barres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je viens de recevoir une nouvelle doc pour des caméras de surveillance, ceinture de poulinage à méga grande portée... je cogite... enfin pas pour cette année surement... mpop

Pour là, on va encore se le faire à la bonne surveillance à la lampe de poche et nuits d'attente...
Oh c'est long!!! dsdd

"perso je prendrais la seconde solution qui me semble idéale"
C'est juste le beau père qui va râler mais bon, ça, c'est pas grave... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je peux pas participer au concours de juments pleines, et d'une pas gypsy et de dux, photo vraiment pas terrible... je mets quelques nouvelles de mes gros bidons, en plus, elles sont dans l'ordre de poulinage: Sheitane, Fiona et Foltsje.



Et ma Sheitane, que je trouve de + en + belle!, même en mode crado...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super chouettes toutes les trois.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles!!!

Sheitane c'est la plus jeune? celle qui était avec Titeuf quand je suis venue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Morgane, ce sera son premier poulain! J'ai vraiment hâte de le voir, le papa est Erwin!

Fiona est pleine d'Erwin aussi, et Foltsje de Parcui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'était ma préférée de la troupe du Sarney!!
aussi bien physiquement que mentalement, elle est tellement douce!!! tre

ça va faire un beau bébé, vivement les naissances allez vite vite, pousse!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm..... hâte de voir les poulinous dededeedezdrffe
que c'est long toute cette attente !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi, c'était ma préférée de la troupe du Sarney!!
Kyah était pas encore là gfgsd

J'ai hâte de voir le bébé de Sheitane surtout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Moi aussi, c'était ma préférée de la troupe du Sarney!!

Kyah était pas encore là gfgsd


Non c'est vrai il n'y avait personne, que des Frisonnes et un Titeuf! fjjhjhgj

Maintenant il faut que je revienne pour savoir qui est ma préférée! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais là je m'économise et surtout j'économise pour notre déménagement mais on ne sait jamais, si je passe je te bigophone et je visite! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vaccin pour tout le monde, auscultation des mamans, tout va bien, elles sont en pleine forme, rondes comme des ballons!

Seb, je crois que Fiona attend une pouliche!... elle est d'humeur massacrante!... drffefjjhjhgj

Les autres non... qfsfqs ben j'espère que ça marche pas ton truc! ergre

Tiens, demain, je fais faire le test du clou, pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...