Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

JOLI Moon et ses nouvelles copines p.9 (photo p.6-7-8)

Messages recommandés

Allez je me décide de faire un post, ça me fera patienter car l'attente est dure rtzmpmp

Je vous présente donc JOLI Moon, 2 ans 1/2. J'ai pas bcp de photos donc il faudra attendre son arrivée parmi ns pour en avoir d'autres (qui plus est, propre car là elle est cracra). Les crins et les fanons ont été raccourci mpop mais je sais que ça repoussera

Allez place aux photos









Voilà, reste plus que le tps ce mette au pas trop mauvais pour pas dire au beau, pour que ma poilu (et le reste de la troupe) puisse embarquer sur le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
J'adore son marquage dedede
Je suis vraiment fan des têtes blanches comme la sienne dedede
Et les oreilles bicolores...et la queue noire...et le petit point noir sur le bout du nez ^^
J'aime dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, elle porte bien son nom!! et elle parait déjà bien grande quand tu compare à Joe qui n'est pas petit!!! pleins de bonheur à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je sais pas si elle sera calme mais effectivement elle sera pas petite, car elle toise déjà 1.50 m à 2.5 ans donc elle peut encore prendre une paire de cm.

Hihi, moi je savais pas que Joe était grand donc à la base, je croyais que Moon était relativement petite efbezq

Moi aussi j'aime son marquage original, bon par contre je vais m'éclater pour la tenir, un tps soit peu, propre (surtt que j'habite sur du rougier, donc elle va vite finir rose zee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila maman a tt dit!!!
sa me tarde vraiment qu'elle arrive!!! YEAH je commence a devenir impatiente depuis le temps que je l'attends
c'est pas grave si elle devien rose se sera un cheval un peu original(LOL) mpmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que tout le monde commence a gratter du sabot...voici les photos de son arrivee avec Joli Girl...





Il va falloir patienter jusqu'a demain pour plus de photos car il fait nuit maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo la curieuse fjjhjhgj Elle a pas l'air trop inquiéte de sa nouvelle demeure Rolling Eyes

En tt cas, merci Lizzy YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou lizzy, toujours un temps de chien chez vous , nous en normandie c'est pas térrible non plus mpop
bisou a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a écrit:
Comme je sais que tout le monde commence a gratter du sabot...voici les photos de son arrivee avec Joli Girl...


Il va falloir patienter jusqu'a demain pour plus de photos car il fait nuit maintenant !!!


Bin pfff elle est ou joli Girl ?? mpop
Ici c'est le déluge aussi pluie en abondance et vent a te couper en deux eqzeeqze
j'ai attrapée la crêve , et en plus a force de tousser , mes cordes vocales mon dit merde ,j'ai perdu ma voix .ce qui en arrange plus d'un dsdd
alors pour patienter je gratte du sabot aussi en attendant les photos faute de les voirs arrivés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, ça des petites nouvelles pour faire patienter! erre
vivement qu'elle arrive qu'on ai d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy m'a indiqué une petite erreur : en fait elle a pas 2 ans 1/2 mais 3 ans 1/2, donc elle ne grandira plus bcp je pense.

Du coup, j'éspére pouvoir, si elle si prete, l'atteler ce printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lizzy, t'as pu faire de nouvelles photos ? dsddgfgsd

Rhaaaa impatience impatience, quand tu ns tiens..... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de nouvelles photos aujourd'hui car nous avons eu de la visite quasiment toute la journee !!!!!
Demain si nous pouvons car nous partons tres tot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu, j'ai enfin réussi a mettre ma signature heu un peu grace a toi...merçi svety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien si j'ai pu t'aider c'est tant mieux.

Par contre c'est dommage que ça clignote pas chez toi, car quand ma fille l'a fait ça clignotait (elle m'a expliqué que c'etait à cause qu'elle te l'ai envoyé en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi.....car j'aurai preferer partir dimanche avec mes 16 loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo plus que qques jours à attendre .....que c'est long; mais bon apparemment Moon se porte bien et c'est le principal.

Je croise tt ce que je peux croiser pour qu'il fasse beau mercredi prochain o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!!il n'y en a plus pour trop longtemps, et elle est entre de bonne main t'inquiète pas j'ai eu des nouvelles aujourd'hui tout le monde va bien drffe par contre pour les photos je ne crois pas que lizzy vu sa grippette et l'organisation du retour de nos chers poupous ai le temps de vous satisfaire les filles il faudra se contenter de se que nous avons déjà edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai eu lizzy (j'y tenais plus dsdd ), et je comprends bien que pour les photos, ce soit pas commode (d'ailleurs perso j'ai rien demandé sqd )

Il reste plus qu'à patienter..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui reste plus qu'a patienter mais c'est un peu long!! mpmp
mais bon le principal c'est qu'elle arrive un jour et qu'elle se porte bien notre petite "poilu" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

hihi MDR ici aussi c'est limite une ferme mais pas encore de cheval donc l'attente est hyper longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est super long. Moi pour le printemps je n'attendrais pas de mise bas de jument, mais de chevres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ça sera normalement des chiots car les brebis, vu que je vais les chercher la semaine prochaine seront surement vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fort possible

D'ailleurs je vais aussi avoir des lapereaux et des bb colombes (bon là je limite car j'ai reporté la construction de ma voliére et j'aime pas avoir mes animaux de serrés donc je supprime les oeufs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...