Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

JOLI Moon et ses nouvelles copines p.9 (photo p.6-7-8)

Messages recommandés

C'est pas que je m'inquiéte, mais ça permet de faire passer le tps plus vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si tout va bien tout le monde embarque demain....ce matin chez irish ferries, ils étaient très pessimistes....mais bon, le vent est en train de tomber donc on croise les doigts pour demain soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croise les doigts et je fais une petite priere o°= non pas d'horage eqze je veu mon blacky zerzer merci lizzy qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy : alors mon croisage de doigts et la priére de Sophie a suffit ? Ils peuvent embarquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais j'ai moi même appelé le port de Rosslare ce matin. Ils ne prennent pas les chevaux...le type m'a dit que vendredi soir sans problème. Il y a près de 100km/h de vent en mer d'irlande en ce moment.

Ce qui m'ennerve c'est que coté français il n'y a pas de problème pour passer....

Je peux vous assurer que moi aussi cela me tape sur le système....mais je ne peux rien y faire. Les loulous sont entre de bonnes mains avec Joe ( il est tout seul avec les 22 loulous).

Je vous promet de leur mettre un gros ruban rouge autour du cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben mes pauvres!
ils se font désirés les loulous!!!
allez courage, ça ne sera que meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend moi je déprime un peu juste sur le faite de ne pas savoir quand il sera la. sinon on refait le parc specialement pour lui pour cette hiver en attendant de le mettre au pré avec les filles. vu le temps la cloture n'avance pas vite donc on a quand meme du boulo mais j'ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè.

tu de la chance d'avoir déja des poilus a caliner nous c'est notre premier alors on s'ennuie en l'attendent (MDR) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé un truc. Ns allons renommer Moon uyryut .......................A présent ns l'appellerons Désirée fjjhjhgj

Bon je crois que c'est plus qu'une priére et un croisage de doigts qu'il faut pour qu'ils arrivent, je vais aller allumer un cierge à l'église mpmp

Patience, patience zerzerrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Moon embarque, avec ses copains, ce soir vers 21H30 youpi !!!!! YEAH

Donc d'aprés le post de lizzy, Joli Moon s'appellerais réellement Drumacon beauty. Maintenant faut savoir ce que ça veut dire, parce que moi et mon anglais ça fait au moins deux dsddmpmp

Je vais peut être pouvoir la mettre au pied du sapin ? ==^fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des ptites photos de ma louloute, merci Lizzy biz






Brrrrr il fait un froid de canard ici. Le thermométre affiche - 11.7° ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien mignonne ta ptite louloute mais y a pas beaucou de photos et en plus elles sont petites on voit rien!!! eqzeedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait avec ce qu'on a, ma pauvre minimelon gjyguyfjjhjhgj

Allez j'inonderai le fofo dés qu'elle sera à la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le pére et la mére Noêl viennent de passer YEAH

Et Moon est tt simplement à tomber rfrewxc

Allez qques photos (elles sont pas top, mais j'avais pas bcp de lumiére donc dés que je peux je vous en mets des mieux drffe )

arrivée de Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à lizzy et joe biz ,

Notre rencontre fut bréve car je sais que qqu'un attendait aussi impatiemment son poupou, mais j'ai vraiment apprécié cette rencontre.

Je vous souhaite bonne route et de passer de bonnes fêtes de fin d'années ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous depuis le temps qu'elle est attendue cette petit! mkmk

allez vite les photos... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ttes et à tous pour vos petits mots gentil.

Moon est super et s'habitue trés bien à sa nouvelle vie. Bon par contre elle a une sale manie, elle adore se rouler ds la boue PAFFdssdfjjhjhgj et vu que j'habite sur du rougier j'ai un cheval qui hésite entre l'alezan et le rose fjjhjhgj . Vivement le printemps que je puisse la doucher.
Sinon ma grande l'a monté et elle a pas bronché. Il faut lui apprendre qques rudiments car ne réponds pas aux jambes ni aux actions de mains. MAis je me fais pas de soucis car elle apprends vite (elle a surtt appris que le matin quand les volets s'ouvrent, le crouton de pain arrive edez )

vue de face

vue de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la belle avait envie de faire la fofolle ce matin donc j'ai pris qques photos








Vivement qu'elle soit ds son pré définitif, car vu qu'il sera bcp plus grand je n'aurai pas à chaque fois les fils ou les maisons des voisins sur mes photos eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle et bien brosser ta joli moon. je l'avais vu dans le noir la derniere fois lors de l'arriver de blacky. elle a une joli frimousse rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, tu l'aurais vu ce matin t'aurais pas dis qu'elle était tte belle. Je sais pas comme elle s'arrange pour être aussi sale PAFFeqze . Bon en mm tps, hormis aujd, il fait un beau tps pour mes canards mpmp et le pré est plus que détrempé. Et puis, la nuit, elle ne dort que couchée.
En tt cas c'est vrai qu'elle a une bonne bouille, une vraie tête de poney tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!!!
j'adore tes photos, elle sont trop belles (on ne fait pas de belles photos avec un cheval moche non plus! erre ), ça la met bien en valeur!
puis ça fait de belles couleurs le décor même s'il y a la maison des voisin et les fils! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!!! je pense que demain vous aurez droit au photos sous la neige car la il neige grave chez nous YEAHYEAHedez

trop trop contente


a+
morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi il faut encore attendre?! erer
alors que aujourd'hui tu n'as pas école?! uyryut
moi je ne suis pas d'accord, j'en veux aujourd'hui des photos! sqdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè mais y'a pas assez de neige et en plus meme si je prend les photos aujourd'hui je peut pas les mettre sur l'ordi ou je suis donc j'en prendrait soit tous a l'heure soit demain car qui dit neige dit pas de bus pour aller au bahu rfreedezYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir de nouvelles photos et de savoir que tout se passe bien pour tout le monde !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lizzy tt ce passe hyper bien, la demoiselle est super sympa. Je lui ai fait une séance aux longues rênes (on a été jusque ds mon village), et elle s'est bien comportée juste
eu peur des guirlandes lumineuses de Noël, mais bon c'était pas violent comme frayeur mpmp

Pour les photos sous la neige, ça sera pas encore pour de suite il neige plus du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qques photos sous la neige, grrrrr j'en ai raté pleins (c'est ça d'avoir un tt petit APN eqze ) mais bon j'en ferai d'autres demain, car il neige tjs ici edez





petite séance de nettoyage ss la neige, puis jeux ds son pré


oui, je sais prsque aussi sale aprés qu'avant mais elle était muillée donc ça ne partais pas






trop fatiguant haaaaa je baaaaille


et celle là par ce que je l'a trouve trop mimi


voilà pour aujd ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...