Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

JOLI Moon et ses nouvelles copines p.9 (photo p.6-7-8)

Messages recommandés

trop belles tes photos!
vous allez bien ensemble mais je pensais que c'était aussi le cheval de ta maman pourtant on ne la voit jamais sur les photos!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais la c'est maman qui a postée et c'est elle qui a pris les photos donc elle ne pouvée pas y etre dessus donc c'est moi qui vait sur la photo edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne avec son marquage sur la tête dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime les photos des chevaux ds la neige

En tt cas merci pour ma pépette o°=

Bon je vous annonce car c'est quasi sur : je vais essayer de la faire confirmer Gypsy au mois d'avril chez Charlotte aux Arriouets dedede ..... et puis pê qu'elle y restera un peu.... pour faire une belle rencontre avec le bel Hannibel edez (bon ça, ça reste à confirmer et surtt à peaufiner mais c'est fort possible)

Voilà pour les news du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie jument, j'aime beaucoup sa tête, et son marquage en ganache est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie,

C'est vrai qu'elle a une super jolie petite tête et son marquage en tête fait partie des critéres qui m'ont fait craquer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu seras parmis nous...Ca va en faire des chevaux par là en avril,c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je serai parmi vs dsdd , le + compliqué pour moi va être, de la rendre blanche. N'ayant pas de box, et elle, aimant dormir couchée (pour couronner le tt on a de la terre rouge qui tache bien), je sais pas bien, encore, comment je vais m'organiser erer . Mais je vais trouver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il y a un moment que je n'ai pas mis de photos. La miss a été changé de pré depuis plus de 3 semaines. ça se passe bien si ce n'est le tps qu'il fait car elle reste tjs bien crado




Et ce matin, graaaand retour de la neige

Le nez ds son seau est l'un des seul moyen de la prendre en phot quand je suis seule sinon elle me suis de trop prés et ça ressemble à rien


Ces fanons commencent à bien repousser



Son oreille noire (ça me fait trop délirer cette particularité) on peuvoir ses fanons aussi


Le nez caché ds la poudreuse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va elle est pas si cradot que ça!!!
c'est vrai qu'elle fait un peu jaune par rapport à la mneige mais sur les premières photos sans neige, on voit qu'elle est bien blanche!

Regarde la différence: tu veux voir un cheval sale??
regarde l'avatar de Lindsay!!! fjjhjhgj

Sinon c'est clair que ses fanons poussent super bien!!
dommage qu'elle ne grandira plus (à mon gout) mais comme elle n'est pas à moi, c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore la 2ème photo drffe la joli moon volante erre elle est bien dit donc dans son nouveau pré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde,

Oui c'est clair que par rapport à l'avatar de lindsay dedede

Heu Morgane, elle toise à peu prés 1.53 m il me semble qu'elle fait plutôt partie des grandes

C'est Moon, la volante mpmp en mm tps quand elle péte un cable, je préfére être à pied erer , malheureusement mes photos n'ont pas marché à ce moment eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ça va en fait!!! dedede

elle parait plus petite, je crois qu'il faut que je la vois en vrai... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez de nouvelles photos, en plus elle a, à présent de la compagnie


Qu'est ce que c'est que ces drôle de bestioles ????




Tiens une autre drôle de bestiole mpmp


Promenade pour les enfants


Les nouveaux appartements de Melle



une fois terminée


1° douche de fanons et queue


Résultat (ouff le blanc revient bien)


Et ce matin séance photo (avec une cop's qui a un vrai appareil photo)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame est super heureuse et guaté a ce que je voit. Elle a super changé dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Mallo, elle se fait bien. En plus les fanons repoussent super, reste encore la criniére qui a du mal a pousser. Mais je suis contente, elle est super gentille, n'a quasi pas bougé pendant son ferrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle sur les dernières photos, j'adore! rfre

avec les fanons lavés, on voit bien qu'ils ont repoussé!
elle a bien repris forme je trouve! elle s'arrondit, ça lui va beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a trouvé où ses copines à Joli Moon??? Me dis pas que c'est Lizzy qui les a mis dans son camion fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait pu hihi, puisque l'origine de la race est Irlandaise. Mais non je les ai trouvé ds un élevage pas trop loin de chez moi.
J'ai d'ailleurs eu une naissance il y a 15 j, d'une jolie agnelle. Mais j'ai malheureusement perdue, pas plus tard qu'hier soir, la deuxiéme femelle alors qu'elle aussi été prête à mettre bas (je pense que le petit est mort à l'intérieur et qu'elle a fait une sépticémie). Enfin pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP pour avoir des nouvelles de la jolie Moon !!!

Je suis fan de cette juju. Elle est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...