Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine

sauvez guimauve.......

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens de decouvrir sur un site internet "les crins de liberté" qu'une jument que j'avais vendue en 2004 a une personne pour moi de toute confiance et qui m'avait promis que ce n'etait en aucun cas pour la boucherie...
mais c'est en regardant sur le net en tapant "Guimauve jument boulonnaise" que je suis tombé sur ce site qui l'avait en photo pour la sauver de la boucherie.
elle est actuellement chez le marchand pour partir en Italie !!!!(finira en steack haché!!!)
Pour la recuperer il me faudrait la somme de 900 euros...
Je fais appel a vous pour m'aider a la sauver.
Rendez vous sur le site
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/chevaux-de-trait-urgence-boucherie-f39/dept-04-guimauve-trait-boulonnaise-delai-engraissage-cf-mao-t6474.htm
Merci beaucoup car il ne reste plus qu un mois pour la sauver..
Catherine

bonjour catherine

pourquoi ne t'es tu pas maniféstée sur les crins. jesahel et mao sont des personnes comprehensives. elles pourront peut etre obtenir un délai supplémentaire et d'autres personnes pourront peut etre t'aider !!!

courage.

bonsoir a tous je suis en contact avec les crins de liberte,pour l hebergement ce n'est pas un probleme, c'est plutot le financement pour le rachat.Si cela peut se faire elle viendra rejoindre sa fille qui l'attend.Si vous souhaitez apporter votre contribution pour se sauvetage.Veuillez contacter les crins de liberte en precisant pour guimauve.Vous pouvez me joindre par mail gumezcatherine@voila.fr ou par telephone au 03/27/67/97/44.Merci pour votre soutien cordialement Catherine

bonjour,

je suis inscrite depuis 1 an sur les crins, et j'ai bien sur vus de post de guimauve.
Jespere que vous arriverez a trouver une solution pour son financement.
Sur les crins, pour l'instant, ils ne disent rien sur vous. Ils restent assez discret.
bonne chance pour vous et guimauve

je suis assez génée par ce post (je vais être franche), car Catherine nous ne vous connaissons pas, vous arrivez sur ce forum et dès votre premier message vous demandez de l'argent .... vous dites le faire pour une jument vous ayant appartenu mais qu'est ce qui le prouve ???
je suis désolée d'être aussi directe car peut-etre que vos intentions sont louables mais il y a tellement d'arnaques sur le net avec des gens ayant de plus en plus de bonnes idées pour mettre en confiance qu'il est normal je pense de se poser la question sur le but de tout ceci ...

j'aimerai y croire mais une petite voix me dit .... attention .... et je pense que si vous avez aussi peu de réponse c'est surement parce que les gens se posent aussi les même questions que moi ...

désolée par contre si effectivement vosu êtes honnête mais avouez qu'on peut se poser des questions !!!

effectivement, je comprends votre empressement a demander de l'aide, mais le forum a un reglement qu'il faut respecter, pourriez vous donc prendre qqes minutes de votre temps pour vous presenter dans la section appropriée? merci d'avance
la moderation

comme je l'ais dit plus haut, sur les crins, pour l'instant, ils ne disent rien sur vous. Ils restent assez discret.
je pense qu'ils doivent se faire la meme reflexion.

Pourquoi ne vous manisfetez directement sur le post de guimauve sur les crins ?

Merci pour guimauve, tu vas enfin la recuperer, elle vat egalement retrouver sa fille.
les retrouvailles risque d'etre emouvante pour tout le monde.
jespere que nous aurons des photos ici ou sur les crins.

• Créer...