Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

La crevette de Bohême

Messages recommandés

oui c'est un vraiment un petit modèle mais elle est vraiment trés compacte et courte, avec un bon dos et une super croupe (comme vous pouvez le voir, et aussi un chouya grasouillette gfgsdedez ), une superbe encolure et plein plein de poils.
Et un caractère TIP TOP mkmkmkmk

Bon Guéno t'es où ?? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue magnifique
Je ne comprends pas comment ces pseudo éleveurs ne sont pas gênés de vendre des chevaux dans cet état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle, quel changement par rapport aux premières photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel changement ! Faut vraiment avoir l'oeil pour déceler son potentiel à son arrivée en France. Félicitations !
un travail de longue haleine et des attentions de tous les jours ont payé ! Chapeau bas !
elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!
On voit qu'elle a reçu beaucoup d'amour!
elle devient très belle!
beaucoup de bonheur ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la récupération de cette pouliche.
Cependant je m'interroge sur le fait que dans ce type de situation personne ne donne le nom de l'éleveur ou revendeur qui a envoyé le cheval ou la pouliche dans cet état.
Est ce que vous craignez des représailles? De quel type?
Sinon comment faire changer les comportements si on n'affiche pas de transparence vis à vis de ce type de vendeur éleveur.
D'autant que ça rejailli sur tous les autres éleveurs britanniques dont certains n'ont peut être pas forcément la même attitude.
Le fait de dévoiler les noms peut également faire réfléchir ceux qui auraient envie de gagner 3 sous de plus en ne nourrissant plus un cheval qu'ils ont déjà vendu.
Parce qu'entre nous qu'est ce qu'ils font comme économie en ne nourrissant pas un cheval pendant quelques semaines., quelques dizaines d'€, vous me direz quand on vend plusieurs dizaines de chevaux par an ça peut faire beaucoup à la fin.
Raison de plus pour ne pas avoir la moindre bienveillance pour ce genre de vendeur vénal et leur faire changer de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, quand je vois ma photo et tes dernières Sandrine, il n'y a que 1 mois et qq entre?? La vache... Ce qu'elle change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben voila.... sa fait plusieurs jours que j'entend certaines personne sur le fofo parler de "crevette" sans savoir qui c'etais !
elle est superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique et en très très bel état ! Sandrine a fait des merveilles drffe
... pleine de HOTSHOT dedede ça va donner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue au vallon, je l'ai pas reconnue, félicitations pour tout le mal que tu t'es donné pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue magnifique!!!!! une vraie petite merveille!!!!!
ça fait quand meme réfléchir d'importer des chevaux!!!Pourvu que Mia ne soit pas dans cet état en arrivant dans deux semaines!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heuu en fait là elle est quand même en mode un peu "gros loukoum" aprés la mise au vert je dois dire, quelques kilos en moins serait pas du luxe edezmpmp

Je l'adore ma crevette, elle est d'une gentillesse pas croyable . hyth

Mais chui triste, j'ai vu qu'y avait plein de monde devant son incartade avec son fiancé et même pas une photo pour mon album, sa première fois, m'enfin .... zerzerdedede

Audrey, merci pour tes belles photos d'elle, je me suis permise d'en prendre 2/3 pour mettre sur mon site biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben heuu en fait là elle est quand même en mode un peu "gros loukoum" aprés la mise au vert je dois dire, quelques kilos en moins serait pas du luxe


je parlais de la photo ou tu l'a recu!!!! maintenant elle est plus que magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'avais bien compris Magali ! mkmk

Il est clair que ceux qui l'ont vu en vrai à son arrivée ont été sous le choc, moi la première , mais j'allais pas la laisser repartir et refaire tout ce voyage dans l'état squeletique qu'elle était, je ne pense pas qu'elle aurait survécu ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai immortalisé le couple drffe je t'ai envoyé un MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HotShot l'aime beaucoup ta grosse Langouste !!!
et je crois que c'est réciproque.... ça va donner une vraie merveille ce mariage.... impatiente de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus crevette c'est gambas maintenant lol. Elle est magnifique, hâte de voir son bébé avec Hotshot :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le changement est radical, elle est devenue superbe grâce à tes bons soins ! Moi aussi je suis sûre que ça va donner un beau bébé, d'ailleurs faut que je mette mon tableau à jour erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...