Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie90

Bonjour à toutes et tous d'une Francomtoise

Messages recommandés

Bon alors c'est mon tour de me présenter, je me nomme Julie, j'ai 25 ans, j'habite dans le territoire de Belfort (est de la France), je suis cavalière depuis mes 3 ans, je pratique la randonnée depuis 7-8ans.

je me suis permise de m'inscrire sur ce forum, car j'entame une petite recherche sur le cheval de mes rêves, j'apprécie beaucoup le Gypsy Cob, mais aussi le Frison, et j'ai trouvé le croisement des deux qui donne un Gypsian.

l'acquisition de cheval se fera dans un futur proche, car je veux prendre le temps de trouver celui ou celle qui me convient et aussi à qui je convienne.

Enfin voili voilou en quelques lignes !!!!

Hey bienvenue !!

Je suis orginaire de Montbéliard, j'y ai vécu jusqu'à 14ans !

Je te souhaite une bonne recherche !!

Bienvenue sur se forum drffe je te souhaite aussi une bonne recherche pour éventuellement trouver ton petit gypsian ffsd

Bienvenue,nous sommes voisins ffsd

Bienvenue, une estienne de plus ç'est chouette

ffsd Bienvenue a toi!.....le territoire de Belfort......je suis native de Lure mais je n y habite plus ....il y a pas mal de forumeurs francomtois ici.......

Bonne recherche ..........

Coucou! Je suis de Franche Comté aussi! Du Doubs + exactement...
Si tu veux faire une balade à dos d'Irish, il y a l'élevage du Bois d'Ambre situé à Ferrières-les-bois dans le Doubs, vers Saint-Vit! Je peux te passer le numéro de la proprio si tu es intéressée.

BIENVENUE A TOI ! ffsd

Je suis pas tres loin de toi, je possedes 7 irishs/gypsy, 3 merens, et 3 double poney.
Si jamsi le coeur de dis a l'occasion de venir les voir tu est la bienvenue.

Bienvenue à toi !