Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie90

Bonjour à toutes et tous d'une Francomtoise

Messages recommandés

Bon alors c'est mon tour de me présenter, je me nomme Julie, j'ai 25 ans, j'habite dans le territoire de Belfort (est de la France), je suis cavalière depuis mes 3 ans, je pratique la randonnée depuis 7-8ans.

je me suis permise de m'inscrire sur ce forum, car j'entame une petite recherche sur le cheval de mes rêves, j'apprécie beaucoup le Gypsy Cob, mais aussi le Frison, et j'ai trouvé le croisement des deux qui donne un Gypsian.

l'acquisition de cheval se fera dans un futur proche, car je veux prendre le temps de trouver celui ou celle qui me convient et aussi à qui je convienne.

Enfin voili voilou en quelques lignes !!!!

Hey bienvenue !!

Je suis orginaire de Montbéliard, j'y ai vécu jusqu'à 14ans !

Je te souhaite une bonne recherche !!

Bienvenue sur se forum drffe je te souhaite aussi une bonne recherche pour éventuellement trouver ton petit gypsian ffsd

Bienvenue,nous sommes voisins ffsd

Bienvenue, une estienne de plus ç'est chouette

ffsd Bienvenue a toi!.....le territoire de Belfort......je suis native de Lure mais je n y habite plus ....il y a pas mal de forumeurs francomtois ici.......

Bonne recherche ..........

Coucou! Je suis de Franche Comté aussi! Du Doubs + exactement...
Si tu veux faire une balade à dos d'Irish, il y a l'élevage du Bois d'Ambre situé à Ferrières-les-bois dans le Doubs, vers Saint-Vit! Je peux te passer le numéro de la proprio si tu es intéressée.

BIENVENUE A TOI ! ffsd

Je suis pas tres loin de toi, je possedes 7 irishs/gypsy, 3 merens, et 3 double poney.
Si jamsi le coeur de dis a l'occasion de venir les voir tu est la bienvenue.

Bienvenue à toi !

Il y a l'élevage de flo de Sarney qui élève des gyspians, elle est dans le 55. Et pour autant que je m'en souvienne, je crois que Corinne du Domaine du Vallon en a aussi parfois, mais là l'info est à confirmer...

En tout cas bonne recherche ! ffsd

Merci à tous, je suis enchantée de cet enthousiaste, et contente de voir des francomtois !!!!
Je viendrai volontier voir vos loulou, quand j'aurai un peu de temps !!!

bienvenue par ici et je confirme que Flo de l'élevage de Sarney a un élevage de gypsians de toute beautés!
si tu veux ses coordonnées, envoie moi un MP. elle est très gentille et accueillante, les prochaines naissances de l'année prochaine pourront peut-être t'intéresser...

en attendant, bonne recherche et bonne détente par ici... erre

De plus je suis assez grande, en fait 1m70, donc il me faut un bon gabarit, pas trop grand quand meme

julie90 a écrit:
Je viendrai volontier voir vos loulou, quand j'aurai un peu de temps !!!

Tu est la bienvenue quand tu veux, drffe je serais ravie de te rencontrer ! rfreerre

J'ai oublié de noter que je travaille chez Equi-Jump à Grandvillars pour ceux qui connaissent, surtout les francomtois et alsaciens !!!!!!!! venez me faire un coucou et une belle rencontre ...... pour parler de vos loulous

Bienvenue Julie

Je suis de franchevelle à côter de lure...
je serais ravie de faire une ballade avec toi , n hesite pas à me contacter je suis toujours à la recherche d un cavalier pour m accompagner dans mes ballades
j ai deux loulou à la maison , Jack Irish le mien et Maggy une gyspsy celle de mon mari qui ne monte pas en automne et en hiver....
Pour la taille ne t inquiete pas moi qui fait 1m74 mon petit jack 1m47 et je suis super à l aise
Maggy est plus grande environ 1m55

Je vais de temps à temps à Equip Jump..on a deja du se voir...
Nathalie

Merci Tinkernat,

Je serais ravie de venir t'accompagner pour une promenade, de plus ce serait ma première en Irish cob !!!

• Créer...