Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

skyoubilou, une nouvelle parmi vous!

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je me présente, Sophie, 23ans, student vétérinaire, en manque de ch'vaux erre ! A limelette le we et les vacances, à Liège la semaine au kot!

Puis comme c'est le blocus, je zoone sur les sites de chevaux pendant mes pauses et de temps en temps je trouve un chouette site dedede !

Sinon, bonjour 'Dine mpmp ! Je sais pas pourquoi j'étais sûre de te trouver ici mpmpdedede !

Et euh.... Moi j'habite dans la rue de la prairie de l'élevage des Légendes Celtiques (d'ailleurs sur certaines photos on voit le toit de ma maison!), je me suis rendue compte de par hasard en regardant des sites d'irish edez ! Lol! Je dois pas prendre le train pour aller les voir erre ! 'Fin soit, tout le monde s'en fout sqd !

Bon, je retourne à mon TFE moi, dans la joie et la bonne humeur boude (promis je regarde plus de photos de chevaux!).

Hello

Bienvenue ici, j'ai d'ailleur bien reçu ton mail (j'y répond dès que possible drffe ... ou le plus facile ce serait même de se donner rendez-vous sur place lol edezdrffe )

Montre c'est laquelle ta maison ? mpmp

Au fait M**** pour ton TFE... c'est quoi le sujet ? edez

C'est la ferme au tout début de la rue, juste après le tournant de la place de l'Europe. Enfin, mtnt on ne voit plus que c'est une ferme car elle a été bombardée pendant la guerre et seulement la moitié a été reconstruite, et mtnt il n'y a plus de vaches! Mais on est là que jusqu'aux grandes vacances pcq après on déménage... Place de l'Europe ^^! Mes parents rénovent une maison 100m plus loin :)!

Sinon le sujet de mon TFE c'est "L'utilisation du chien comme modèle dans le clonage positionnel des gènes de prédisposition à des pathologies complexes." simple Rolling Eyes ! Mais bon... en tant que grande passionnée de génétique ça devrait aller... Hum hum...

J'avais dit que je quittais les sites de chevaux pour aller écrire mon truc, on y est pas... uyryut !

Ah oui, désolée pour le language SMS dans le mail mais le site d'annonce avait un nombre max de caractères donc j'ai dû tout raccourcir!

hey bienvenue!! encore une en vété.

tu es en deuxième doc???

moi je suis en dernière... ca va ca se passe???

Bienvenue ffsd
Tiens c'est chouette, on aura peut être droit plus souvent a des photos du troupeau de Seb edez

Manu a écrit:
hey bienvenue!! encore une en vété.

tu es en deuxième doc???

moi je suis en dernière... ca va ca se passe???

Oui oui en deuxième doc dedede ! Ca va ça va! Et toi? Le 3ème doc? Tu t'imagines Docteur ererfjjhjhgj ? Ca fait peur dedede !

ouai c'est clair ca fait peur... ben ca va sauf qu'ils nous lachent vraiment pas. je suis a la fac pour le moment et on en a vraiment marre...
enfin vivement les stages en extérieur...

plein de courage pour le deuxième doctorat et si tu veux voir des chevaux la semaine pas de souci...

Manu a écrit:
ouai c'est clair ca fait peur... ben ca va sauf qu'ils nous lachent vraiment pas. je suis a la fac pour le moment et on en a vraiment marre...
enfin vivement les stages en extérieur...

plein de courage pour le deuxième doctorat et si tu veux voir des chevaux la semaine pas de souci...

Mon stage en extérieur ça sera de la recherche normalement! Ben oui, je me tâte pour faire une thèse, et donc je vais faire de la recherche l'année prochaine comme ça je vois direct si ça me plait ou si ça m'emm*rde mpmp !! Et si ça me plait pas, je ferai mon stage de clinique pendant les grandes vacances après mon diplôme!

Sinon franchement le 2ème doc je trouve ça moins pire que ce qu'on m'avait prédit!

J'ai en ma dernière note de mes exams de janvier, j'ai eu...

20/20!!

Je suis sur le derrière!!!

Je voulais le cartonner parce qu'à ce moment là je voulais faire ma thèse chez ce prof là, mais finalement j'ai trouvé mieux (enfin, si mon promoteur le contacte nom d'une pipe!), on peut dire que techniquement j'aurais pas pu le cartonner plus!!

I'm happyyyyyyyyy iuyuytyr !!

Mais bon, c'était un examen assez facile (avec de la génétique un peu erre ). M'enfin quand même YEAH !

Désolée de vous embêter avec ça, mais fallait que j'exprime ma joie dsdd !

Allez encore une fois: YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHfjjhjhgj

On a que le bien qu'on se fait, alors je m'auto-félicite mpmp !

bravo drffe

Merci

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Z'auriez dû voir ma tête quand j'ai lu ça Rolling Eyes !

Ajd est un bon jour, si j'allais jouer au Lotto sqd ?

• Créer...