Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus - Travail monté en liberté - vidéos p.50 et 51

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas encore présenté notre nouveau poulain sur ce forum alors voici Filax, hongre de 20 mois qui est arrivé il y a un peu plus d'un mois:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau !

il toise combien ???

il a l'air bien costaud longue route à vous !!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, Filax c'est son nom officiel sur les papiers mais nous l'avons rebaptisé Fergus pour nous.
Il est effectivement bien costaud comme son père, il toise 1m44 pour l'instant.

Voici son papa Ax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja à quelques mois je le trouvais extraordinaire,il devient vraiment sublime,déja avec un père comme Ax wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais deja vue une video de filax,mais la il encore plus beau wxc dommage qui soit hongre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui trop tard il vient d'être castré, je ne pouvais pas garder d'étalon chez moi et il était intenable alors que maintenant c'est une crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici Xanax, euh.... Filax pardon, avec son premier cavalier, mon neveu (38 kg tout mouillé) qui n'avait jamais mis les fesses sur un cheval. edez



Une très petite vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau....
Il a à peine 3 ans c'est ça? et je le trouve déjà tip top bien fini (enfin j'me comprends...) et poutant il va peut-être encore évoluer .mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non jurna2, il n'aura 2 ans qu'au mois d'Avril, il est loin d'être fini! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu fais avec Filax (alias Xanax) !!!!! il est super calme on lui grimpe dessue puis il suit son maître comme si de rien n'était !!!!
Vous l'aviez préparé avant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mise en sac à patate avant pour voir sa réaction et .... pas de réaction! Alors j'ai mis le petit dessus, il s'est juste retourné pour voir qui était sur son dos et puis c'est tout.
Il faut dire qu'il est d'un naturel calme et qu'il nous fait entièrement confiance, il s'est beaucoup attaché à nous, peut-être trop même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo où Filax et Jason mon frison se rencontrent pour la première fois. Bon, comme il se passe pas grand chose, je les ai fait courir un peu.
Y'a une petite différence de taille...j'espère qu'il va grandir un peu.
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vidéo de notre poulain dont nous sommes très fiers. Il est adorable et préfère jouer avec nous plutôt qu'avec ses copains.
Pendant ce temps là mon mari fait du sport aussi, y'a pas que le cheval qui court! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs ....ben il me semblait que tu avais dit que ce serait toi qui courait la prochaine fois non?

Mise a part ca il a l air génial Filax......quelle complicité avec ton homme:c est superbe mais t es pas jalouse?

Pour la première vidéo tu as trouvé ton maitre de longe je crois......ton frison me serait très utile pour longer ma grosse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'avais dit. J'ai quand même couru aujourd'hui mais mon mari n'a pas filmé. Ca marche aussi avec moi donc je ne suis pas jalouse. Quand on est tous les deux dans la carrière, Filax a parfois du mal à choisir qui il va suivre, il nous aime autant l'un que l'autre.
Jason est effectivement un bon prof en longe mais Filax tente souvent d'esquiver en se mettant à l'intérieur pour courir moins (pas bête l'animal). drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tres bon travail!!! en peut de temps présent chez vous ce cheval a acquis une excellente allégeance!!!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ton Filax n'est pas encore fini (car jeune) mais je voulais dire que vu comme il est déjà maintenant, pas demandé quand il sera "fini".
Et ton Jason, il a quel âge? Pas trop jaloux du "petit nouveau"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason va avoir 13 ans au mois de mai. Il n'est pas jaloux car ils ne sont pas encore ensemble vraiment. Jason est en pature chez moi alors que Filax est encore en pension jusqu'en avril. Je les habitue à se connaitre un peu en les travaillant un peu ensemble de temps en temps.
Quand ils seront en pature ensemble, il y aura surement du réglement de compte dans l'air car Jason est très dominant.
PS: excuses moi, j'ai rien compris avec ton histoire fini / pas fini???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "fini" c'est une mauvaise expression de ma part. Je veux dire qu'il est magnifique, il était déjà impressionnant à ses 6 mois drffe maintenant, je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son papa... alors je l'imagine dans quelques années sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 générations réunies en photos: le grand père, le père et le fils.
Merci à Alexandra pour les photos.
Il y a un petit air de ressemblance vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, super ça on voit bien comme ça!!!
Moi j'ai une préfèrence pour Ax, par rapport à sa robe et à ses formes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis-jane a écrit:
Il se resemble enormement! dedede

+ 1000 on ressent un petit air de famile mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ressemblance,ils sont tout les 3 splendides,c'est vrai que dimanche à Ghlin,je regardais surtout les balzanes pour différencier Ax et Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le charme,


il est splendide ! y'a pas à dire les unis à balzannes blanches ont vraiment quelque chose.

Félicitation il est très beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filax c'était mon préréfé de chez Tine l'année de sa naissance; je suis contente de pouvoir voir comment il évolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau et super bien développé!
on voit vraiment bien sa lignée!
mais c'est typique pour la lignée de Bob je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci. Filax a un peu pris du côté de sa maman aussi, le marquage est très similaire mais il va être costaud comme son père (enfin presque puisqu'il est castré, ça sera un peu moins impressionant).

La maman: Filly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...